1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les South Winners font une pétition pour les couleurs des sièges ? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont cas faire les sièges multicolor comme le stade du sporting de Lisbonne et tous le monde est content

3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    du coup suix saé te derangerais pas d'aavoir écrit en noir Marseille au vel? Fin je sais pas sa aurait vraiment aucun sens, en tout cas culturel...

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oh si tu penses ça me dérangerait vachement. Surtout de voir 30.000 maillots orange assis dessus.

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je poursuis. Je pense qu'on marche complètement sur la tronche. On a donc des mecs qui nous font un caca nerveux pour des sièges mais qui achètent à tour de bras des maillots qui, année après année, ne respectent en rien les couleurs du club. En rien, que dalle, woualou. Le doré, quand est-ce que ça été lié à Marseille ou club ? Le orange ? Le noir ? Les maillots n'ont jamais été noirs, les shorts oui.

Donc qu'on arrête le cinéma. Et quand je pense que dans ceux qui vont signer la pétition, t'en as une bonne partie qui se pointe au stade avec des maillots d'équipes étrangères, j'urine de rire sur leurs états d'âme.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux Suix mais parmi ceux qui ont signe cette petition ou qui sont prets a s'indigner de la couleur que pourrait avoir les sieges du Vel' il y a surement, tres probablement meme des personnes qui n'achetent pas les horreurs or, orange et noires qui servent de maillots ces dernieres annees.

7. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    oui vu comme sa c'est sur... Fiin pour moi c'est pas parcequ'il y a des gens qui font n'imp' qu'il faut accepter encore plus n'importe quoi de la part de, de qui d'ailleurs sa j'en sais rien.. x) La ville? Arema? Adidas? l'OM? Ce qui est chiant a marseille c'est que tout est tout le temps fait dans le flou, tu sais jamais qui fait quoi, pour que personne ne soit vraiment responsable etc... --' Mais la par exemple perso sa me choque autant, voire plus que les maillots!! Ils essaient de dénaturer complètement le club! après avoir interdit les fumis, apres les IDS, ils changent les couleurs du club et maintenant du stade.. =/ on va vraiment finir comme des moutons a supporter un club auxquel on a enlevé l'âme. j'ai de plus en plus de mal avec le foot en ce moment...

8. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso la couleur des sièges j'm'en tape un peu, même si je vois aucune logique la dedans, surement un naming ADIDAS...

Après le truc qui m'enmerde vraiment, c'est le fait que le stade ne sera pas du tout, mais pas du tout ce qu'il nous avait promit, le toit va être horrible avec ce tissu, sachant que le mec qui a dessiné le stade est juste celui qui a dessiné le... STADE DE FRANCE !

Les mecs on déjà v'la le retard, ils te disent que c'est car l'OM joue 2 fois par mois au Vel', mais ils le savaient pas avant ça ? Hier soir par exemple y'avait personne au stade...

9. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tu continues Suix ?
    Moi j'abandonne, je le répète, entre les maillots et les drapeaux, puuutain les glandes !
    Mais bon, les mecs exigeront toujours des autres ce qu'ils ne s'appliqueront jamais à eux même !
    Pas de figures, rien, pour moi, le mec qui brandit un drapeau de je ne sais ou, il ne bande pas pour l'OM, il ne bande pas pour Marseille, il n'est là que pour foutre la merde!

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    et là je poursuis quitte à me prendre encore un vent mais vous pensez pas que les groupes auraient dû s'indigner et se rebeller depuis longtemps pourtant c'est pas la graine qui leur manque

11. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le stade appartient a la ville de marseille,donc au final la ville a son mot a dire! donc M LE MAIRE bouge toi le c.. pour une fois!
    Apres suix tu n as pas tord sur ton post !

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le seul endroit et moment où je vois la couleur des sièges , c'est quand je monte voir la Bonne-Mère ...

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour la couleur des sièges je propose ça : virage sud tout le haut ORANGE,tout le bas BLEU CIEL,virage nord tout le haut VERT ,tout le bas NOIR,j.bouin toute la tribune OR ,ganay toute la tribune ARGENT voilà tous le monde est content

14. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles des drapeaux de l'Angleterre ?

15. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Même quand MAGIC CHRIS était à l'OM, on en voyait pas!

16. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà vu des drapeaux de la Jamaïque moi donc un drapeau de l'Angleterre, c'est pas ça qui va me déranger..

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;Zj3OXYE-dwY]http://www.youtube.com/watch?v=Zj3OXYE-dwY[/video]

18. Massilia Ad Vitam

Massilia Ad Vitam Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais il va être bien ce stade, déstresse!
    On s'en tape des sièges le tout est de s'asseoir dessus avec une fripe bleue et blanche
    Après le toit, c'est quoi le soucis?

Ils avaient dit qu'ils peignaient, et ils peignent plus?

Les gars, ça fera toujours ça de moins dans le coût de base et à l'entretien.
    Les toiles de teflon tendues sont blanches, le toit va être blanc. Simple question de proportion graphique.

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sièges en noir je m'en fou , le toit tant qu'il protège tout le monde du vent et de la pluie et qu'il permet au virage de gagner en volume grâce à de la résonnance tout va bien.

A moins que beaucoup de personnes passent au-dessus du stade en avion la forme et la couleur du toit n'ont pas vraiment d'importance.

Pour en revenir au fait qu'il y est des maillots noir/orange de l'OM c'est vrai que c'est du pure marketing mais si ça permet au club de gagner un peu d'argent c'est toujours ça , de toute façon c'est le cas dans tous les clubs aujourd'hui c'est le football moderne qui veut ça et puis c'est une sorte de "mode" ça repartira aussi vite que c'est venu. Mais le pire c'est les personnes qui viennent supporter l'OM avec des maillots d'autres clubs et des drapeaux n'ayant rien avoir avec le club je trouve ça vraiment
    nul ... ça n'a aucun sens ! Autant aller en tribune viteuse ...

Dernière édition: 14 Octobre 2012
  20. papedioufreviens

papedioufreviens Guest

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page