1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais par exemple sur tes photos de ta signature, jamais t'aura ce toit, sachant qu'il va y'avoir des bosses comme à Chaban Delmas (Bdx), regarde le stade de la Plata sur google, tu vas vite te rendre compte de quoi je parle...

2. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j'avais posé un copy rigth, là-dessus.
    tu me dois 150.000 euros...

3. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Allez l'Ohèèèèème, allez l'Ohèèèèème...
    Du virage s'élèvera une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja...

4. Massilia Ad Vitam

Massilia Ad Vitam Guest

Commentaires de blog:
    0

Tu n'aimes pas?

[​IMG][​IMG]
    Par contre j'ai pas compris l'histoire des bosses?
    Tu veux dire les creux et aspérités des tentures Téflon?
    Je pense qu'elles seront tendues au max, après une maquette immobilière c'est toujours plus parfait qu'en vrai, mais ça c'est normal hein!

Vous allez voir, le stade sera magnifique.
    Regardez La Plata la dernière image, ça vous donne pas envie sérieux????

Dernière édition par un modérateur: 15 Octobre 2012
  5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui voulait des sièges roses cochons :frown:

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui ai l'habitude de survoler le stade avant chaque match ... En plus la toiture va rendre les sièges encore plus visibles. C'est vrai que c'est dramatique ... P'tin n'importe quoi.

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les maillots, c'est tout autre chose que le stade. On joue pas du tout dans la même cour. Et voir des mecs qui acceptent que nos couleurs ne soient pas respectées pour l'équipement faire un caca nerveux pour la couleur des sièges, c'est pour moi dans ce sens qu'il y a un truc qui tourne franchement pas rond et que personnellement, ça me casse les co*uilles.

Chacun son truc. Je les prends dans l'ordre (je parle des choses ...)

8. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas tout à fait la même chose car le maillot tu l'utilises partout, y compris dans les autres stades. En plus, c'est un support commercial et un produit de vente qu'on retrouve exposé dans toutes les vitrines de magasin de sport et sur les supporters que tu croises dans la rue...

Les sièges du stade, on ne les voit que lorsque le stade est vide... Donc, en gros, personne ne les voit jamais...

L'impact médiatique n'a rien à voir... Après, je te dis pas que ce serait mieux de mettre des sièges blancs et bleu ciel... Mais c'est pas ça qui va nous faire un trou où on en a déjà un...

Parcontre, si les poutres pouvaient être peintes comme il faut et le béton correctement fini, ça, ça me parait déjà plus important...

9. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit je serai quand meme curieux de comparer la liste des stades dont les sièges respectent les couleurs du club résident avec celle ne les respectant pas

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, les couleurs de l'équipement c'est quand symbole d'une identité tout autre que la couleur ds sièges ou c'est moi qui marche sur la tronche ? Liverpool, le Milan, l'Inter, Barcelone, le Réal, Arsenal, le Bayern, Tottenham, Man U, etc, etc ... ils changent de couleurs comme de chemise ? Je ne crois pas non ...

11. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps, le stade ne nous appartient pas donc la couleur des siege peut ne pas avoir de rapport avec l' OM etant donné que d' autres utilisations du stade seront faites.

12. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être. Je ne sais pas trop. Je dois avouer que ce ne sont pas des sujets qui me passionnent plus que ça, que ce soit pour les maillots ou les couleurs des sièges...

Après, j'ai pas tout suivi mais, il me semble que le truc qui dérangeait vraiment sur le orange, c'est la récupération faite par certains groupes de supporters. Ou bien, j'ai tout faux???

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'inverse Mori. On a sacrifié les couleurs traditionnelles du club pour prendre celles d'un groupe de supporters. Mais ça, c'est moins grave que des sièges en plastique.

14. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Je comprends que ça puisse agacer mais bon... Ca partait peut-être d'une bonne intention de faire plaisir aux supporters...

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Admettons même si je ne suis pas d'accord. Le club, un club, doit sacrifier ses couleurs pour faire "plaisir" à ses supporters ? On commence où et on s'arrête où ?

16. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Ben, si c'est juste un "coup" ou un clin d’œil, comme l'ont été le maillot doré du centenaire ou le maillot noir aux couleurs de l'Afrique, ça ne me choque pas... Là, je prends plutôt ça comme une volonté de mettre à l’honneur les supporters...

Çapourrait devenir gênant, si c'était systématique...

Je me demande si l'année prochaine, pour fêter le mariage homo, ils oseront nous faire un maillot Third aux couleurs de la communauté gay????
    L'avantage, c'est que les parisiens auraient une bonne raison de nous "inculer"... :redface:

D'ailleurs, au passage, ça pourrait être une bonne initiative de la LNF pour lutter contre l'homophobie dans les stades :
    tous les maillots de L1 avec un petit arc-en-ciel et en-dessous écrit : "NOUS SOMMES TOUS DES PEDES"... Huhuhu.

Dernière édition: 15 Octobre 2012
  17. BrokyceForzaOm

BrokyceForzaOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suix tu dis que certains ne sont pas d'accord avec la couleur de sièges, mais d'accord avec la couleur des maillots...

Perso je suis contre ces fakes maillots orange, ou noir, fin voilà, mais je suis aussi contre ce vieux stade qu'ils font, suffit de suivre un minimum les travaux pour savoir que les sièges ne sont pas le seul problème.

Une petite idée, regarde le stade de Grenoble, ça sera du même style, et vu le prix pour un toit et une tribune, bah allo quoi...

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et aussi, qui peut se targuer d'être représentatif "des" supporteurs ?

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quel autre grand club européen es obligé de "faire plaisir" à un groupe de supporters (pas à ses supporters) et quel autre grand club européen à un groupe de supporters qui a des couleurs à la con ? Le Barça en rouge et vert ? La Juve en rayé bleu et blanc ? Le Milan en rose ? Ils ont des groupes de supporters qui ont ses couleurs qui ressemblent à rien ?

20. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Les "grands" clubs européens ont pour la plupart des maillots aux couleurs foireuses. C'est logique. Si tu fais 3 maillots t'en fais rarement 2 de même couleurs. Et il est rare que des clubs aient 3 vraies couleurs représentatives.
    C'est juste qu'à Marseille on sort le troisième maillot un peu sous n'importe quelle prétexte, alors que les autres ne l'utilisent qu'à l'extérieur en LDC ou en cas d'extrême nécessité. Et qui dit plus grande exposition dit forcément plus d'achat selon moi.

Partager cette page