Ils l'utilisent combien de fois par an les grands clubs ? Et pour quelles raisons ? Est-ce que pour autant ils font moins de chiffre d'affaires?
Le Real Madrid l'année dernière avait le maillot rouge ils l'utilisaient en ligue des Champions mais aussi en Liga. Cette année il est vert. Je crois que le pire exemple c'est le FC Barcelone , ils viennent il y a peine 2/3 ans d'accepter de mettre un sponsor lucratif sur leur maillot ( Qatar fondation ). Cependant ils ont joué plusieurs fois avec un maillot vert clair pendant au moins deux saisons ... Pour un club comme Barcelone , ou les supporters sont avant tout Catalan avant d'être Espagnol c'est quand même fort.
Pour les maillots de l'OM on peut faire simple hein ! Maillot 1 : Blanc; Maillot 2 : Bleu et Maillot 3 : Noir avec touches blanc et/ou bleu. Pas ces merdes pondues par Adidas
Samedi, nous faisions part de l'inquiétude et de la colère de plusieurs supporters marseillais concernant les finitions du nouveau stade Vélodrome (lire ici). La société Arema en charge du chantier n'a pas tardé à réagir en publiant un communiqué visant à apporter des éléments de précisions. "Arema, en parfait accord avec la Ville et l’OM, veille au respect du cahier des charges qui a été signé entre elle et la ville, et respectera bien entendu ses engagements. Il ne peut en être autrement. En aucun cas les prestations ne sont revues à la baisse, et toutes les zones remises en service aujourd’hui sont appréciées par les supporters pour leur confort et leur fonctionnalité. Le stade Vélodrome est un équipement municipal polyvalent qui est destiné à recevoir des rencontres sportives et des concerts, l’OM n’en étant pas l’utilisateur exclusif. Arema ne comprend pas la polémique née sur les réseaux sociaux concernant le niveau de finition du stade. Imaginer, comme on peut le lire, qui plus est en période de crise, que les collectivités qui investissent de telles sommes dans ce projet le feraient pour un stade « au rabais » n’a pas de sens et est choquant pour les centaines de travailleurs qui participent à ce beau projet. Ce projet sera une référence en Europe, et fera, nous en sommes sûrs, la fierté des supporters." Joint par nos soins, la cellule communication d'Arema assure faire son possible pour répondre au quotidien aux inquiétudes des supporters et s'excuse si les images de synthèse ont pu donner une vision faussée de la version finale du nouveau Vélodrome. Ils assurent cependant que la charpente gris acier sera du plus bel effet. Voilà tout est dit ce n'est pas le stade de L'OM c'est un stade municipale si on vouler un stade pour L'OM faller comme je l'avais dit le faìre ailleurs ,mais tous les foutix et non le stade ou il est placer il est très bien et patati et patata et c'est ceux qui on dit ça qu'il font maintenant une pétition
Maillot 1: Blanc; Maillot 2 : Blanc et Maillot 3 : blanc. On est l'OM c'est aux autres de s'adapter quand ils jouent contre nous.
C'est tellement vrai que le vel sert a tout autre chose qu'a l'olympique de marseille...! D'ailleurs c'est connu en france et en europe le vel c'est d'abords, les concerts, les spectacles, les meetings... et eventuellement l'OM. Mais si peu!
C'est vrais que L'OM y joue tous les 15 jours voir 2 fois par semaine,mais n'empêche que le stade appartien pas a L'OM même si tu ironise,et tu comprendras le tarif de la location,par contre quant LYON va avoir le sient eux la vente des places ce seras tout benef et nous comme DAB ont pleureras
En plus après le concert de Madonna ... je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de concerts au Velodrome pendant encore quelques temps.
Les sièges noirs seront des strapontins. Une fois rabattus, ils sont orange. Là normalement, de suite, ça passe.
Je le regarde tres rarement, mais là c'est le bon Rachid je sens que je vais me marrer :lol: PS: mitte j'attends toujours ton MP sur Georges Profond (aucun lien, fils unique), parce qu'il a l'air d'avoir la dent dur contre les Winners et le Phocéen et j'aimerais bien savoir pourquoi Edit: Merce c'est Cano je suis decu, j'aurais voulu revoir le polo de la Juve de Monsieur Zeroual
que ce soit les sièges ou les maillots les 2 sont représentatives de la prostitution de notre club depuis 15 ans arema nous endort avec son courrier à 2 balles encore et toujours je vous l'avais dit d'ailleurs à l'époque de ne pas vous fier à leur dessin marketing pour nous vendre leur projet même si le stade est utilisé pour des concerts ou je ne sais quoi une fois par an ça n'empêche pas de faire les sièges aux couleurs du club que je sache j'ai entendu récemment que l'om était numero 2 ou 3 en terme de marketing en europe vous imaginez le nombre de passes qu'il faut faire quand on sait le nombres de club en europe à l'aura quand même plus prestigieux que ce soit en italie milan la juve en espagne en angleterre et même en allemagne ça c'est un problème de gouvernance et ça dure depuis 15 ans
comme je l' ai dit hier, vous partez dans un delire total. a vous lire, on dirait que le stade nous appartient ce qui n' est absolument pas le cas. le stade appartient a la ville et malgres le faite que l' OM en est le principal utilisateur, ca ne fait pas de lui le decideur