Oh si vous inquiettez pas, on va très rapidement en entendre reparler de ce Vel à 80 000 place + toît ... Faut juste attendre que Gaudin s'pose des question sur sa popularité, et ce : Dès l'approche son prochain mandat ! Franchement, arrêtez de rêver. Des années qu'on nous en parle, j'me rapelle ya 2/3 ans des maquettes qui circulaient et pseudo-dates fixées qu'ont mené à ? Rien.
bon je relance le truc, je suis certain qu'avec tous les supporters en france on leur demande une promesse de don pour la couverture du stade, on serai surpris du montant récolté
sans dec avec les listing des abonnés, ceux de made in sport et tous les autres je vous assure que ya moyen de moyenné un truc de ouf
FAUT SE BOUGER le cul, c sur que moi je suis pas le plus concerné etant donné que je vais au vel qu'à la fin de l'été, mais je penses aux lmecs qui se geles les C0.. l'hivers enfin si personne ne bouge et que l on attend GAUDIN et les autres branque on risque de se les geler encore longtemsp
MOI JE VEUX UN STADE DE 82000 PLACES.... quand on voit le projet du stade de lyon j'ai honte ils sont de rattraper tout leur retard..... vite...
JE CROIS QUE C UN DES REVES DE TOUS LES MARSEILLAIS, on a k confectionner une gigantesque bache qui couvrirai le vel, s'improviser pere noel pour envoyer des demandes de dons pour la couverture et agrandissement du vel...à raison de 3 milklions de supporters qui chacub donne 5-10-15-100 euros qui sait on aurait un joli pactole
lol t sur la c un site olympique qu on construit je crois que c plus 80 millions d euros gran grannd maxi8)
certain... c'est l'etude menee par la mairie qui est le donneur d'ordre et le maitre d'ouvrage aussi...
faut qu'on se bouge le cul car lyon parle de se faire construire un nouveau stade a 70.000 places, il ont déja le terrain je crois et ca a l'air bien parti pour se concrétiser...