Ok avec toi tout bleu et blanc non, le toit on s en fou un peu Mais le nom MARSEILLE c est en bleu ! Mais ARENA ne comprend pas puisque l om n est pas le seul occupant du stade Alors ARENA 1 les supporters de l om payent une première fois pour supporters leur club, 2 ils payent une deuxième dans leur impôts, et pas seulement ceux qui habite Marseille ! 3/ Les couleurs de la ville et du club sont le bleu et blanc donc ARENA ferme ta g…. et fait ce que l on te dit ! 4/ Au vu de la location que paye le club, on peut bien écrire MARSEILLE en bleu ! Maintenant c est a M LE MAIRE à taper un peu du poing si il a cinq minutes pour s occuper de sa ville ! Nene TAPIE à un moment il ne voulait pas faire construire un stade vers de Vitrolles ?
Pas de soucis ;-) Par contre j'ai l'impression qu'il va falloir s'y habituer parce que AREMA ce sera peut-être le naming associé au Vélodrome. Il y a déjà un site dédié Arema-Velodrome Par contre si ça ressemble vraiment à ça le résultat pour moi ça me va: Là dessus la charpente semble bien grise et les sièges inoccupés en bas à droite semblent bien être tout blancs.
j ai vu sur une declaration de AREMA que les sieges seront BLANC et que les sieges seront numerotés en NOIR. Jpense que GAUDIN va faire une declaration vu qu il avait deja fait pour quelque chose d un peu moins important, lheure du match contre sochaux
Y a vraiment des gens qui vont sur youtube, le site, depuis un téléphone alors que des applications sont faites pour ça ? :3
ben, quand je vois que l'OM fait plus de merchandising en france que le Real en Espagne, je me dis que ces maillots thirds aux couleurs bigarées font parti d'une évolution merchandising rentable et financièrement attractive. Autrement dit, si les grands clubs ne se sont pas encore penché dessus, c'est parce qu'ils n'ont pas encore décelé l'intérêt financier... Et encore, ce n'est pas tout à fait vrai puisque la politique maillot du barça a sacrément évolué entre l'apparition de sponsors maillot et leurs maillots fluo immondes... Ils en sont au même point que nous.
Toute façon, une armature blanche serait grisatre au bout de six mois, donc on va pas chier une pendule pour ça... Bleu ou blanc le plastique ?
faut pas minimiser le débat non plus : - places blanches/noires plutot que blanches/bleues - poutres grises plutôt que blanches - une seule couche de toit au lieu de 2 (qui aurait du faire toile intér/extér) - une toile de toit qui formera des petits protubérances, rien à voir avec le toit lisse vendu dans la vidéo - arema qui s'offusque dès qu'on parle de retard, alors que visiblement rien n'avance depuis des semaines et le calendrier est sans cesse repousser (au départ le toit de ganay devait être fini en novembre, aujourd'hui fin octobre, rien n'a encore été fait pour poser le toit), justifiant d'une sous-évaluation des facteurs climatiques (vent) - la société espagnole qui aurait des difficultés financières bref, çà fait pas mal d'inquiétudes mis bout à bout ... cette pétition en est le résultat ... après est-ce utile ou pas ...
Je partage ton avis dans la forme, sur un forum. Dans le fond je vais fermer ma gueule, parce que le hors sujet serait puissant. Je précise KS, c'est pas contre toi hein... Pour ça j'attendrais 22H ce soir
[h=3]Une étude relayée par L’Equipe de ce jeudi, évaluait à 27M€ les retombées médiatiques du nom Vélodrome en 2010, l’année du titre marseillais. Un chiffre qui montre le potentiel de l’enceinte, alors que Marseille recherche un partenaire naming pour son stade contre 6M€…[/h]
Non mais l'article posté par Basile est super mal foutu, ils ont mal interprété les chiffres et l'article qui était consacré au Naming. Par exemple, si on arrivait à obtenir 6M€ on serait sur le toit de l'Europe avec le Bayern (ALLianz verse également 6M€) pour ce qui concerne les contrats de naming.Pour l'Emirates Stadium le chiffre atteint 4,2M€. Bon, on mettra de côté le contrat mirobolant conclu par City et Etihad Airways évidemment.