C’est vrai que le vélodrome en travaux fait peine à voir avec toutes ces poutres, poteau, grilles et autres. Mais quand il sera terminé, en principe à la fin de la saison prochaine, il sera au top, même si un stade rénové ne sera jamais aussi beau et performant qu’un neuf. Au moins, avec un toit, il ne pourra pas être pire que celui qu’on a connu. Apres c’est sûr que toute façon ont arrivera jamais à la cheville des mastodontes que sont l’Emirate stadium ou l’Alianz aréna pour ne citer qu’eux mais on n’a pas le même budget non plus.
Personne n'a répondu à ma question: En terme de resonnance, la toile garantit un bon niveau sonore ou pas? Perso, je trouve que le stade sera beau d'extérieur, après reste à voir à l'intérieur, je trouve qu'il y a une trop grosse différence entre la hauteur des futures tribunes ganay et jean Bouin par rapport aux virages qui semblent minuscules du coup....
Dans 2 ans au rythme où ça va y'aura plus personne pour remplir le stade... Donc du bruit quelque soit les matérieux y'en aura pas!
de ce que j'ai lu sur le forum d'infostades ... acoustique plutôt bonne, qui évite l'écho ... maintenant de toute façon, les supporteurs n'auront aucun point de comparaison une fois le toit fini ... ce sera forcement un gain niveau ambiance ...
le sondage pour une tribune Goethals, c'est juste un sondage ou bien est ce que cela pourrait prendre forme? sinon à quand la tribune Didier Deschamps dans le virage sud? :mdr:
moi je proposerais bien de renommer la tribune jean bouin en tribune rené de montmirail ... tout de même plus classe ... et plus en phase avec le club* * je précise que c'est le fondateur du club pour les honteux personnages qui l'ignoreraient ... :mrgreen: ps : tiens, j'ai la page 382 et 383 qui ne donnent sur rien ...
Bonjour. Les Médiateurs sont désormais actifs. Ils n'ont pas un pouvoir de Modération, ils ne sanctionnent pas. Ils sont là pour faire l'interface entre les forumeurs et les Modérateurs qui ont pour instruction de ne pas répondre. En cas de conflit ou de sanction jugée injustifiée, c'est vers eux que les messages seront dirigés. Ils auront donc pour rôle de discuter avec le Modérateur concerné quant au bien fondé de la sanction. Le but est d'instaurer un dialogue et de donner de la transparence au forum. Cela ne change en rien ce qui a été dédidé à la fois par les Modérateurs et surtout par la Direction du site quant à l'orientation devant être donnée au Forum. Si vous avez des questions, commentaires, remarques et suggestions, n'hésitez pas, nous sommes là pour ça. Pour info, nos avatars sont interchangeables, nos pseudos aussi. Donc si vous voulez jouer à "qui est qui", ce sera ludqiue, éventuellement mais peine perdue par la force des choses. Le choix des pseudo et des avatars correspond au fait que nous sommes 3, les 3 singes de la Sagesse (je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien). Nous avons pensé peut-être à tort que cela donnait un côté plus souple à la focntion et que cela collait bien au rôle qui est le notre. Dans l'attente de vos réactions, qui je n'en doute pas, seront nombreuses. Bonne journée et à bientôt
Bonjour. Les Membres alcooliques sont désormais actifs. Ils n'ont pas un pouvoir de Modération, ils préfèrent les abus en tout genre. Ils sont là pour faire l'interface entre les ivrognes et les Modérateurs qui ont pour instruction de ne plus servir au delà de 2 grammes. En cas de panne de glaçons ou de dosage jugée non satisfaisant, c'est vers eux que les messages seront dirigés. Ils auront donc pour rôle de discuter avec le Modérateur concerné quant au bien fondé de ce refus de servir. Le but est d'instaurer le partage et de donner de la joie de vivre au forum. Cela ne change en rien ce qui a été ingurgité à la fois par les Modérateurs et surtout par la Direction du site que ce soit durant le talk ou les autres taches habituelles. Si vous avez des questions, commentaires, remarques et suggestions, buvez un coup, vous oublierez. Dans l'attente de vos réactions, qui je n'en doute pas, seront nombreuses. Bonne journée et à bientôt
et c'est pour quand les médiateurs de médiateurs ? ps : quand je pense que le type qui s'en prend une a fini aux oscars :chut:
réponse plus détaillée en page 1 de infostades : L'acoustique : Très difficile à estimer. Elle sera bien sûr meilleure qu'aujourd'hui. Voici quelques informations données par les forumeurs: A noter la présence de panneaux acoustiques en haut des tribunes pour limiter le phénomène d'écho. http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/marseille-stade-velodrome-t7.html