[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand même plus facile de prévoir la construction d'un vrai grand beau stade de foot quand t'as une vraie équipe de foot à faire jouer d'dans...

2. johndiplod

johndiplod Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes on a pas une Grande equipes mais on a quelque chose que quelques clubs ont "une ferveur populaire", toute une ville qui ne vit quasi que pour son equipe qui remplit quasi son stade a chaque match et surtout l'avantage que les investisseurs auront c'est que quelque soit la capacité du stade 70-80 000 le dernier des soucis sera de le remplir je pense. De plus en vue de la Coupe du Monde de Rugby La municipalitée devrait faire avancer les choses car de memoire RLD avait dit que les investisseurs privés etaient interressés que plusieurs projets avaient été presenté mais resté sans suite donc esperont qu'un jour on aura un grand Stade et on samusera a parler du syndrome Vélodrome mais que pour les equipes qui viendront y joués

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis bien d'accord qu'avec un stade de 80 000 places il y aurait certainement 60 000 abonnés. Le problème c'est que pour construire un stade il faut de l'argent, donc des investisseurs privés.

Et honnêtement, ces derniers temps, je s'rais investisseur, j'associerais plus le nom de ma société à un club qui se ballade en championnat plutôt quà un club qui a du mal à retrouver sa grandeur d'antan ;)

4. massilia

massilia Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi qui connait le foot, notre ami Roman qui nous a volé drogba il a choisi Chelsea, et a l'époque c était pas le club le plus fort sportivement parlant, arsenal ce baladé encore... faut donc esperer qu un investisseur fasse la meme chose

5. massilia73

massilia73 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi personnellement je ne pense pas ; pour une bonne et simple raison ; en france tu n'a pas la meme fiscalite; tu reverses aux impots plus des 1 tier ,en angleterre c'est different ,a mon avis il y a peut de chance que ca arrive;
    a moins que tu es quelqu'un qui est de l'ambition pour le club je ne vois pas l'interet d' 'un investisseur de mettre de l'argent dans la couverture si tu n'aimes pas l'om; en angleterre c'est une couverture sociale .

Dernière édition: 12 Décembre 2005
  6. Ze Pequeno

Ze Pequeno Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    70 000 places pour Lyon. J'ai cru entendre dire que le chiffre avait baissé pour finalement atteindre environs 50 000 places!
    Mais je suis pas sûre de mes sources!
    De toute manière même avec un stade de 70 000 places lyon restera bien derrière nous au niveau de l'ambiance.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin pour qu'il y ait de l'ambiance il faut que le stade soit rempli aussi.
    Le dernier match de coupe UEFA, 15000 personnes, voilà quoi...

ça intéresse qui de faire un stade qui ne se remplit pas en coupe d'europe ?

8. johndiplod

Commentaires de blog:
    0
    je suis de ton avis mais je pense que si il y avait personne c'est peut etre parce qu a Marseille il faisait -1 degré et que seul la LDC permettra de le remplir réelement face a de grosses ou moyennes écuries

9. kekeman

kekeman Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ca qu'il faut jouer la coupe a toto , bon poussez pas :arrow: :arrow: :arrow:

10. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année le gros objectif selon moi et surement celui qu'espère les dirigeants sans le dire trop haut c'est les 3 premières places...

11. kekeman

kekeman Guest

Commentaires de blog:
    0
    comme l'année dernière , l'année d'avant puis celle d'avant , etc..... etc....

12. johndiplod

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir te contredire mais tu vois les dirigeants dire qu'on joue le maintiens, la on se dira que Marseille a perdu toutes sa valeur

13. Ze Pequeno

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu'on joue la champion's league! On est à Marseille là!
    Mais les dirigeants ont pas tort de ne rien dire afin de laisser l'équipe faire son bonhomme de chemin plus sereinement.
    Le top serait de battre Strasbourg, recruter Cissé dans la foulé et là direction la seconde place et rien d'autre.

14. DDrogbAa*

DDrogbAa* Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord moin de pression sa fais gagner au vel ce deja sa ^^,

15. Ze Pequeno

Commentaires de blog:
    0

Par contre les footix ne comprennent pas que, moins de pression ne veut pas dire qu'il faut arrêter de chanter, au contraire...:D

16. fishy55

fishy55 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin même s'il y a trois millions de supporters j'en vois très peu donner du fric pour un stade dans lequel ils ne mettront jamais les pieds aussi :roll:

A la limite pour financer la venue de joueurs pour améliorer l'équipe ok, mais le stade est de la responsabilité de la ville de Marseille avec d'éventuels investisseurs, et ce n'est pas à un supporter habitant à 500, 800 ou 1000 bornes du stade de payer non plus :rolleyes:

A quoi ça l'avancerait ça ?

17. kekeman

kekeman Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu peux me contredire poto y a pas de problème ;) non je les vois pas dire ça , mais je leur ai pas demandé non plus de vendre drogba et de m'annocer la meilleure equipe depuis 10 ans ;-)

18. bleu84

bleu84 Phocéodocte

Commentaires de blog:
    0
    Et un nouveau projet !
    Qui va tomber aux oubliettes comme tous les autres ?

http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf

En tout cas, il a de la gueule mais je crains que ce ne soit qu'une nouvelle promesse ............politique

19. johndiplod

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais bon ils se vu plus beau qu'ils peuvent l'etre avec la magie Drogba Tout le monde révait et qu'un joueur suscite autant d'engouement populaire et finacier, que lorsque on leur a proposé 33M ils ont preferé le vendre alors qu'il été le chouchou du Vel' et pour l'equipe la meilleure depuis 10 ans sincerement jsui resté sceptique au vu du mercato avec les joueurs achetés avec largent de Didier et au bout de 10 journées j'ai trouvé cela insultant pour tous les vrai joueurs qui ont mouillés le maillot et se sont battus pour hisser le club a son plus haut niveau et pour finir quand je vois qu'avec Ribery, les dirigeans font le meme cinema, on vendra pas , on vend pas mais on en veut 50M, on vend pas, oh !! bah on la vendu :confused: :confused: :confused: mais on va vous faire la meilleur equipe depuis 20ans:mad: :mad: :mad: . L' Histoire se repetera tant qu'il y aura pas une vrai politique de club et un avenir en adéquation avec ses moyens et arreté de faire rever pour mieux etre décu pour rester poli

20. johndiplod

Commentaires de blog:
    0
    Serieux si c'est pour qu'il ressemble a une boite a chaussure autant qu'il le laisse tel quel je le trouve bien plus beau actuellement. Moi j'aimerais bien un stade dans le Style de l'Arena Stadium un beau stade couvert qui puisse resoner comme Anfield Road bref un beau stade que les equipes adverses craindraient rien qu'en le voyant de loin on l'on mettrait en Slogan : "Bienvenue Dans L'enfer Marseillais".

C'est bon poussez pas je sors :arrow: :arrow: :D :D

Partager cette page