stade trop moche trop grand billeterie moisie supporters moisis c'est la triste réalité de l'om aujourd'hui mais la majorité des supporters sont aveuglés par tout un tas de conneries ce club n'appartient plus aux Marseillais il appartient à vous tous sur les réseaux sociaux et aux abonnés bonne chance pour la suite la fermeture du vel' c'est une illusion dans 5 ou 10 ans on s'en apercevra même si ça va apporter un plus mais en aucun cas régler les problèmes de fond qui secoue ce club depuis presque 15 ans
agrandissement bonjour a tous personnellement , je sens que l'agrandissement du Vel' va etre louper encore une fois ... décidément en France , aucune culture foot .......
et oui le toit est une mauvaise excuse c'est mieux avec c'est sur mais en italie avec leurs stade vetuste des annee 70 ben ya eu de grosse grosse ambiance. meme dans les petite division ! j'adore c'est vieux stade italien je préfére sa au stade anglais et allemand tous neuf...
A mon avis, la majorité des supporters préféreraient avoir un stade ressemblant aux stades modernes allemands ou anglais plutôt qu'aux stades italiens bidons et vétustes! :mdr:
mon préféré c'est le dombass arena une pure cocotte minute capacité idéale pour Marseille ça associé à des stars et à une billeterie à la Marseillaise old school ça serait la folie pire qu'on a connu à l'époque Tapie
moi je trouve que tous les stades modernes sont identiques, sans aucune identité si ce n'est la couleur des sièges qui les différencie...et encore. je vous mets au défi d'identifier les trois stades que j'ai posté, sans regarder les sources et sans tricher. c'est impossible. sans déconner, c'est les mêmes :frown:. ( et encore j'en ai mis que trois j'aurais pu en mettre dix). au moins notre stade aura une identité, même si c'est pas le stade de foot parfait il sera unique. et peut être qu'à " l'étranger on parlera pas du stade de l'om avec le toit qui ondule" n’empêche qu'il sera immédiatement identifiable, contrairement à tous les clones de l'allianz arena qu'ils pondent depuis dix ans et qui se différencient uniquement par leur naming.. franchement tous ces stades modernes ils ont autant d'interet qu'une gare TGV.
c'est normal c'est ça un bon stade de foot ! c'est pour ça que tous le monde choisit ça ! on est pas là pour se différencier ! la différence elle se fait par les supporters après ! optimum pour l'unité la proximité des supporters avec la pelouse et donc l'ambiance et le principal , qui manque tant à ce club , le plaisir même les anglais et leur affreux stade du siècle dernier s'y sont mis en France tous les stade ont été ratés en 98 mais tous les corrigent grâce à l'euro sauf nous c'est ainsi rien n'est plus beau qu'une arène
Rentrons dans le conformisme et ont fait comme les autres, t'aime pas ce stade beh n'y va pas, par son architecture notre stade sera reconnaissable entre 1000, il sera beau, couvert et confortable, si le fait de ne pas voir les quarts comblé ou de voir Ganay si haute te dégoûte tant ont peut rien faire pour toi, c'est pas l'avis d'un borné qui ne veut pas se démarqué qui va faire plié Arema et dire que le stade sera raté c'est plus de la connerie qu'une opinion.
ah ça c'est sûr je vais pas changer le cour de l'histoire mais le sujet c'est pas moi c'est le stade et vu le nombre de personnes qui pensent que le vel' est un beau stade il est pas inutile de les informer l'argument selon lequel ce stade sera différent des autres est un argument des plus médiocres parceque se féliciter de se différencier des autres par la bêtise est absolumment absurde
la plupart des "socios" marseillais comprennent vraiment rien ... l'ohaime est devenu tres banal ... un stade qui se sera entirerement loupé a coup sur , des dirigeants en bois , et j'espere pas un tapie de retour sinon ils nous remettras encore dans la me... !!!!!!!!!!!!! le velodrome ne sera encore qu'un feu de paille avec en prime un naming qui ne rentrera meme pas dans les caisses du club ... incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! anigo au lieu d'acheter des joueurs en cartons , met le fric dans un vrai stade de foot pas !!!!!!!!!!
Et si on parlait du stade plutôt? Le sujet n'est pas Anigo-ci, Anigo-ça, le topic sert à échanger sur les avancées des travaux, ce n'est pas le bureau des plaintes!
stephoaime à partir du moment où tu corriges pas les défaut des tribunes qu'au contraire tu les accentues tu peux mettre leur toile ça sera mieux les supporters se gèleront plus les c avec le mistral mais ça restera un stade mal foutu tu enlèves le passage Tapie c'est plus le même club je trouve que c'est un manque de reconnaissance il est pas responsable des choix qui sont fait depuis qu'il est parti
non et je pense que tous le monde peut comprendre pq n'est ce pas ! :mdr: je pense que ce club est sous assistance respiratoire depuis plus de 10 ans !
Quel fric ? La pilule est toujours pas passé ? ON A PAS DE POGNON ! Je sais pas si tu réalises le peu de fric investi dans les transferts dernièrement mais c'est pas avec 5M d'euro (même pas) qu'on construit un stade hein. Le stade, heureusement qu'il nous appartient pas, on aurait même pas eu de quoi le rénover pour l'Euro. Oui y'aura du naming, les mecs qui ont investi je ne sais combien de million dans le stade on quand même bien le droit de rentabiliser l'affaire non ? Laisses Anigo et les dirigeants là où ils sont, car pendant que tu te plains, on est dans le trio de tête du championnat.