[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    franc ou euro c'est un rapport de un à quinze quand même

tuer l'ambiance c'est un grand mot c'est toujours les supporters qui font l'ambiance pas le stade mais disons que couper le vel' en 4 faire des trous d'airs pareils et percher comme ça ça a pas été l'idée du siècle

3. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Impressionnant la taille du truc. Je pense que depuis la pelouse ca doit etre encore plus WTF

Les sièges que tu montres là ce sont ceux des loges pas ceux du bas peuple ;)

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    dans une arène c'est naturellement optimisé

c'est le stade du shaktar 50 000 supporters

si tu veux me parler du fait de mettre des barres de vip au milieu des tribunes je n'aime pas du tout mais tous les stades modernes ont ça maintenant personne y échappe et maintenant on va l'avoir aussi

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Vélodrome : Gaudin n'a pas la lettre de l'Etat, nous oui[/h]Au conseil municipal de lundi, le maire s'est une nouvelle fois indigné de ne pas avoir reçu les 28 millions d'euros de l'Etat pour financer les travaux du stade Vélodrome. Jean-Claude Gaudin nie même avoir reçu le moindre courrier de la ministre des Sports qui suit le dossier. Pas de bol, cette lettre, il suffit de la demander.

http://www.marsactu.fr/sport-om/velodrome-gaudin-na-pas-la-lettre-de-letat-nous-oui-30348.html

6. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    En fait les places qui sont rajouter principalement Ganay ?.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ganay : 20 159 > 22 398 places (dont 1882 en vip)
    j.bouin : 12 342 > 18 726 places (dont 1016 places en loge, 3329 en vip, 322 presse, 163 officiels et 3723 visiteurs)
    VN : 13 759 > 13106
    VS : 13745 > 12977

ganay : +2239 places
    bouin : +6384 places
    VN : - 653 places
    VS : - 768 places
    clairement une volonté de promouvoir des spectateurs plus familiaux/classes moyennes/sup ...

http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/marseille-stade-velodrome-t7.html

Dernière édition: 13 Février 2013
  8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Sacré Gaudin :lol:

9. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ganay pas loin des 25 000 place de Dortmund soit disant le plus grand virage d'europe mais je suis curieux de connaitre le nombre de place virage du Nou camp les 3 étages compris :pensif:.

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ganay est une tribune latérale ... si on devait comparer ce serait plutot au VN ou au VS, non ?

11. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Dommage que quand on avait la plus belle équipe de tout les temps, (1989/1990), nous n'avions pas ce stade!
    Encore que.....!
    Peut être que malgré tout, nous regretterons encore ce temps là!

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Attends René, l'ancien Vélodrome (celui avant 98 ) avait son charme ! :cool: Quand tu es minot et que tu y rentres pour la première fois, c'est magnifique !

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bien sur R0mainT, même dans l'actuel, ceux qui n'ont pas connu l'autre, quand ils y sont rentrés la première fois, ça a été magique!

14. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    l'avantage de l'ancien..:cool:..c'est que certains pouvaient y entrer en vélo.......:lol::no:

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    A l'époque dont on parle, il y a belle lurette que tu ne rentrais plus en vélo! :crise:

16. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai je suis cons dsl .....

17. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    je parle d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre.....:sorry:
    par contre serieux j'ai connu en 1963 le stade Vel avec les pistes cyclables.

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Moi aussi, j'avais 16 ans, mais en 70 c'était bien fini!

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais ma parole René tu comprends rien de chez rien !

notre arene était un vrai stade de football le nvx nvx vel' le bricolage ça va faire un bien fou de le fermer et pas de le couvrir parceque le problème ici c'est le mistral et pas la pluie mais y'a qu'un malheur c'est que c'est pas un stade de foot

COMMENT OSES TU REGRETTER DE PAS AVOIR EU LE VEL' ACTUEL FERME QUAND ON A EU LA CHANCE D'AVOIR çA !

PU TAIN LES MECS QUAND ILS RENTRAIENT DANS CETTE ARENE MAIS ILS ETAIENT A BLOC DE CHEZ BLOC

Uploaded with ImageShack.us

CRIME DE LESE MAJESTE !

CETTE UNION DU STADE CETTE FOLIE ACCENTUE PARCEQUE SEULEMENT 40 000 SUPPORTERS FORCEMENT LES PLUS MOTIVES LES PLUS CHAUDS

C'ETAIT PAS LE CONFORT ACTUEL DES ABONNEMENTS LA PLACE POUR LE MATCH C'ETAIT PAS UNE EVIDENCE le stade pas fermé au grand public aux marseillais sans cette perversité qui s'est installé dès 98 avec le totalitarisme des abonnements dirigés par les voyous des groupes qui ont forcément vrillé par conflits d'interret et parce que tous les pouvoirs sur la billeterie leur a été donné en virage etc

aie aie aie qu'est ce que je donnerais pour une arène comme était le vel' de 50 000 pas un de plus et une billeterie de nvx aux guichets locaux disponible pour chaque match ok le stade était pas tjr plein mais même à moitié vide que c'était le jour et la nuit et les matchs attendus à guichet fermé aie aie aie

franchment comment tu peux dire un truc pareil

toi et tes amis vous vous gourez complètement

là avec 70 000 supporters il va falloir chercher un public encore plus large encore plus familiale encore plus de touristes tout ça pour faire du fric mais pas pour l'om

vous avez vu dortmund un peu ils ont refusé de jouer en gris en ligue des champions c'est pas des prostitués eux

la seule bonne nouvelle que je viens de lire c'est qu'ils réduisent la capacité des virages mais le stade il va paraître encore moins homogene

Dernière édition par un modérateur: 14 Février 2013
  20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    pour le coup ... sacrée distance avec la pelouse :wink:

je continue à penser que l'important n'est pas tant ces 1/4 de virage (même si je le répète, ça pourra s'améliorer à l'avenir en remplissant les "trous") que la baisse de l'ambiance dans ces mêmes tribunes ...

et cette baisse d'ambiance n'est pas due au stade (elle a débuté avant le début des travaux, alors qu'une belle ambiance existait encore il y a 6-7 ans dans la même configuration) ... elle tient à la fois à la crise économique, aux dissensions internes et à l'affaiblissement du spectacle proposé sur le terrain ...

Partager cette page