1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

  1. Pour

    89.6%
  2. Contre

    10.4%
  1. leila.pas

    leila.pas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est un ouf dans sa teté Pat :lol: loool !
     
  2. Tieu²

    Tieu² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Etant de la region parisienne, je ne suis allé ke 3 fois o Vel':

    OM-Nantes==> l'epoke de laurent blanc ki mark un coup franc grace au dos de landreau

    OM-LeHavre==> L'année de la course poursuite avec Bordeaux et les Ravanelli, Pires...

    OM-Guingamp==> La futur star DROGBA jouait dans le camp adverse et m'a fait passé une movaise soirée!!


    Et dans 2 semaine je serais a marseille pour OM-Metz!!
     
  3. I love Standard

    I love Standard Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C klr ke P@t, c est l OM a 1000% :wink:

    Enfin c est cool d avoir cotoyer Depé :D
     
  4. PAT

    PAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un mur de 2m50 n'a jamais fait peur a grand monde! :wink:
    puis pour les crs,ils etaient beaucoup moins nombreux qu'aujourd'hui et surtout,ils n'avaient pas de chien! :D
    puis pour les volts,on ne passe passait pas sur les rails du metro,mais sur le toit du metro! :roll:
     
  5. AFC AJAX

    AFC AJAX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  6. herve13

    herve13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et ouais , c'était la grande époque avec par exemple ce fameux om-psg et ce but venu d'ailleurs de mr boli :wink:
    mais bon , aujourd'hui on est en regle avec la dncg et le président s'appelle bouchet ........ :cry:
     
  7. sheva

    sheva Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Premier match en 83 (ou 84 je sais plus) avec Zenier-Zanon, on avait perdu 3-2 c'etait un Om-Lens. J'étais vachement impressionné. Je me rappelle que mon oncle et mon père se marraient chaque fois que le goal dégageait. Les virages criaient Oh hisse enc... Mais moi je ne comprenais pas ce qu'ils disaient apres le oh hisse... Ah quand on est jeune...

    Sinon mes meilleurs souvenirs je les dois à Waddle. Il me régalait...

    Om-Newcastle de l'année dernière c'était la folie.

    Deux bons matchs aussi Om-Monaco avec le doublé de Sonny Anderson et celui de 1998-1999 où ce con de Luccin se fait expulser rapidement mais où on gagne 1-0 grâce à un but de Maurice.

    Le stade était bien mieux avant quand il était couvert. J'ai entendu dire je sais plus où qu'avec la coupe du monde de rugby en 2007 ils réflechissaient à mettre un toit au Vél. Affaire à suivre...
     
  8. tibOM

    tibOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on était pas en règle avec la DNCG on serait en national... Alors merci Bouchet!!!
     
  9. Rem

    Rem Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tu tombes bien lol
    --->http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=65
    ---> ou juste un pti regard en haut de la page du forum :wink:
     
  10. qspnpm

    qspnpm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'espere ke ça se fera, et si le stade augment sa capacité a 80000 ce sera encore un gd pas en avant... :D

    sinon ça fait plaisir de voir a kel pont tout le monde se rappelle et est attaché a ses match au vel' .

    et pour P@t [​IMG]
    [​IMG] tu représente bien la passion marseillaise pour l'OM.......[​IMG]
     
  11. Sentenza-38

    Sentenza-38 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    putain 80000 places et un toit j'en rêve...ambiance scandale en perspective! :shock:
     
  12. herve13

    herve13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non non non tibOM , il suffit de s'appeler monaco , lyon ou psg par exemple , alors .........
     
  13. fab013

    fab013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le vélodrome avec un toit moi ca me fait peur !!! J'ai peur qu'il devienne moche après, ca peut être super beau comme ca peut être moche. Mais avec un toit il va falloir changer la forme des tribunes,non ??? J'espère que ca va pas être un toit indépendant pour chaque tribune, ce serait trop trop moche :(
    Dsl mais j'arrive trop pas à imaginer le vélodrome couvert :?
    Il existe des projets dessinée déjà, ou quelqu'un aurait pas un photo montage ????
     
  14. doume

    doume Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On avait fait un sujet avec des projet de vel couvert sur l'ancien forum, alors si quelqu'un peut tre les montrer... Y en avait des magnifiques. Mais a mon avis c'est loin d'etre fait. 80000 places ça serait mieux que la plupart des grands stades d'europe. Si quelqu'un peut me citer les autres stades en europe qui ont cette capacité ou la dépasse, a part le nou camp. San siro peut etre, le stade de france.
     
  15. poasc

    poasc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mon premier match au vel, moi c'était pendant la saison 98-99 (celle ou on a fini 2è), en coupe de france contre Auxerre, victoire 2-0. mais bon a l'epoque, j'avais a peine 11 ans, je m'interessais beaucoup moin au foot, et puis c'était pas un gros match, donc je men souvien plus trop.

    mon meilleur souvenir, c'est beaucoup plus recent. en fait j'en ai 2 : OM-Liverpool (yankee) , et OM-Inter (Ultras).
    om-liverpool ca reste le meilleur, surement parceque la qualification était au bout des 90mn. c'était bien mort apres le but de heskey, mais a partir de l'egalissation on s'est regalé. puis le 2è but est venu, grace a une tete de meité (juste devant nous en plus ) , et la c'était la folie jusqu'a la fin du match ! je garde aussi le souvenir des supporters anglais qui nous ont applaudis a la fin du match, c'était pas mal, bravo a eux pour leur fair play.
    sinon, pour OM-inter, ben la aussi une soirée magnifique, avec juste un petit moin d'ambiance, surement parcequil restait un match retour a jouer.
    cette fois j'étais aux CU84 avec des collegues, on s'est vraiment regalé , surtout en 2è mitemps. ya vraiment eu le bordel apres le but de DD.

    voila ce sont mes 2 meilleurs souvenirs au velodrome.
    sinon, mon meilleur souvenir ohemien, il n'a pas été vecu au vel', mais sur le vieux port pour OM-valence... malgré la defaite, c'était vraiment une soirée inoubliable
     
  16. Italiano54240

    Italiano54240 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les seuls otr stade en europe de 80000 ou plus st : milan, moscou kiev rome,dortmund,madrid,barcelone! c vs dire limportance de ce projet! c chiffres st sur www.worldstadiums.com un site ke je vs conseille ou ilia lé stade mém lé futur en création com arsenal ou nice ki ora un bo stade
     
  17. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et l'Arena d'Amsterdam????
     
  18. I love Standard

    I love Standard Guest

    Commentaires de blog:
    0
    50.000 places :twisted:
     
  19. I love Standard

    I love Standard Guest

    Commentaires de blog:
    0
  20. damien93

    damien93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est clair que c est beau
     

Partager cette page