[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même prénom et même style d'écriture (Absence de ponctuation et de majuscules, paragraphes espacé).
    Je ne suis pas expert dans ce domaine mais ça pue le double compte et l'auto-masturbation, donc voila un bon argument pour viré un membre qui casse les ________ à pas mal de monde.

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    y'en a que c'est des lumières quand même hein :lol:

ALBARELLO si tu passes par là :lol: et un modo aussi qui passerait par là :lol:

3. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu dire qu'une grue serait tombé hier ??

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je comprends mieux :lol:

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la charpente du toit est en passe d'être achevée :

http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/marseille-stade-velodrome-t7-22125.html

ne reste que qq arceaux, le local technique coté VN, l'éclairage et les passerelles d'entretien ... puis un cable devrait être tendu entre les deux poteaux d'éclairage pour pouvoir mieux répartir les charges du toit afin d'enlever les palées de soutien et construire les mégapoteaux ...
    encore pas mal de boulot ... bien l'impression que la date évoquée du 6 avril pour l'ouverture de ganay sera repoussée au 21 ...

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    une palée (coté jbouin) sur chaque virage a commencé d'être posé : généra une partie du virage sud (le nord est de toute façon limité par la zone de sécurité) mais bon, il y a de la place pour se déplacer de qq sièges ...

sinon, enième remerciement aux photographes :

possibilité d'agrandir ici : http://www.info-stades.fr/forum/ressources/vu-du-haut-du-brasilia/31956

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    beurk je vous saoulrais pas en vous rappelant combien ce stade est aberrant c'est criant sur cet angle heureusment c'est un peu accentué la seule tribune potable c'était jean bouin s'ils nous font une ganay 2 la boucle est bouclée

8. Mad_Martigan

Mad_Martigan Guest

Commentaires de blog:
    0
    tain ça fait six mois que tu répète le même délire. t'as bloqué sérieux.

le truc est a moitié construit tu veux encore de tout changer...sérieusement détends toi, pense à autre chose....

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le trouble obsessionnel compulsif (abrégé TOC) est un trouble anxieux caractérisé par l'apparition répétée de pensées intrusives (qui produisent une inquiétude, une appréhension ou une peur). Ces pensées dites obsessions sont associées à des compulsions observées chez ces patients qui sont réalisées pour diminuer cette anxiété. Ces compulsions sont des séries de gestes reconnus comme irrationnels par le malade mais néanmoins répétés de façon ritualisée et très envahissante, parfois jusqu'à la mise en danger de sa propre vie ou pouvant diminuer le temps disponible pour d'autres activités. Elles ne se basent pas sur des interprétations délirantes.
    Les symptômes peuvent s'exprimer de façon très variable d'un patient à l'autre (incluant phobie de la saleté, lavage des mains, vérifications, obsessions sexuelles).
    Approximativement un tiers à la moitié des adultes avec un TOC reportent un début à l'enfance, ce qui suggère un continuum des troubles de la personnalité tout au long de la vie.
    Malgré ces comportements irrationnels, le TOC est parfois associé à une intelligence supérieure à la moyenne 1 , 2.
    D'après les critères du manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM-IV) et de la CIM-10, le TOC est considéré comme une entité psychopathologique qui remplace la névrose obsessionnelle. Le TOC est à distinguer du trouble de la personnalité obsessionnelle, aussi caractérisé par des obsessions, notamment de perfectionnisme et de désir de contrôle, et des compulsions mais dont le malade ne se plaint pas et qui n'handicape pas le sujet.

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

oui mais c'est réel ce que je dénonce t'inquiète mad je sais bien que la messe est dite mais qui sait si un jour on a de nouveau une opportunité de rectifier le tir peut être qu'on la loupera pas cette fois !

tu sais rien ne te dit qu'un repreneur un jour à l'om veuille construire son propre stade dans un avenir proche c'est ce que voulait faire Dreyfus d'ailleurs parait il mais Gaudin aurait pas voulu

11. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un papier de deux pages modérément intéressant sur le supplément régional de l'2quipe du jour concernant, les travaux du stade.

Je vais essayer de schématiser un peu les infos que donne le journal :

- Même si visiblement, le chantier sera bel et bien terminé dans les temps : livraison fin juin 2014. Les travaux ont néanmoins pris pas le retard, du essentiellement a la météo, mais aussi d'après les "dires "du chef de chantier a la position parfois incohérentes de la direction du club, concernant le parckage des supporters et leurs mutations pendant les travaux.
    -La tribune Ganay donnera 6000 places supplémentaires au vélodrome, cela ne sera pas des loges qui resteront a Jean Bouin, mais des places V.I.P a tres haut niveau de service.
    -Il existera bien un décalage de hauteur entre les 2 tribunes du vélodrome ( Ganay et jean bouin) faute a un rabotage du budget. Jean Bouin sera plus haut de 10 mètres que Ganay. En effet toutes les loges resteront a Jean Bouin et seront sur deux etages.
    -Le naming sera dévoilé très prochainemant, il y a actuellement une concurrence entre 3 entreprises qui ne sont précisées dans l'article, mais on sait que l'on a prospecté dans le monde entier, le contrat de naming rapportera 6 millions d'euros pendant 10 ans au gestionnaire du stade vélodrome.
    - Une querelle existe et des tensions se sont fait jour entre la direction de l'OM et l'entreprise qui gere le vélodrome, cela concerne 3 points. Le premier concerne le phasage des travaux, et donc l'impact que cela a sur la billeterie. Le second concerne le déplacement des supporters pendant les travaux, comme lors du 32 eme de finale de CDF, contre guingamp, Aréma voulait pour gagner du temps sur les travaux regroupé tous le ssupporters sur une seule tribune Jean Bouin, refus catégorique de la direction de l'OM. ennfin le dernier point la bisbille concernerait le prix de la location du stade vélodrome et le nombre de match que l'OM pourra y jouer.
    - Le prix de location du vélodrome a été dévoilé aussi, l'OM jouera au stade vélodrome 24 matchs par saison, si plus de match des pénalités pourraient donc être ajouté, le prix du loyer sera de 5 millions d'euros par saison pour 50 000 euros actuellement en phase de travaux, et 1m500 000 avant le lancement des travaux. La direction essaiera actuellement de faire baisser le prix du loyer a entre 3m5 et 5m, contre 5m initialement prévu.

Sinon pas de photo significatives du stade, et pas mal de ponsifs habituels, les chantiers s'est dangereux, le stade sera le plus beau en france, on voit pour l'instant la mer mais cela ne va pas durer, et la hauteur de Ganay est très imprésionnante, le journaliste avoue avoir eu peur a cause du vertige de l'édifice.

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    +
    Tout ça dans les fouilles de la mairie? Et même pas un cents dans les caisses du club pour le naming? :pensif:

13. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

24 matchs ?? T'en as deja 19 de championnat...imaginon une Ligue des champions, ça fait 3 de plus + la CDL et la CDF, t'es obligé de dépasser les 24 matchs !!

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin c'pas le nombre qui m'importe mais c'est surtout les sommes que l'OM dépense et ne reverra même pas car ce stade ne leur appartient pas... Si j'ai bien compris le truc.
    Le naming : à la mairie
    La location : à la mairie

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi je dis on nous prend pour des buses :lol:

ça tombe bien :lol:

bon vous avez aimé ganay vous adorerez jean bouin 10 m plus haut

donc si je récapitule y'aura les virages qui seront désormais les plus petits et plus petits encore qu'ils ne l'étaient par rapport à ganay

en 2 ème y'aura ganay déja en haute altitude

et en 3 ème jean bouin dans la stratosphère :lol:

bon non content qu'avant on voyait la rue maintenant on voit carrément la mer :lol: mais ça devrait pas durer

mais rassurez vous ça sera impréssionnant ils vous le disent :lol:

bon ça sera plus les jumelles mais le telescope en jean bouin

et pour l'unité bon ben je crois que cette fois ça appartient à l'histoire ancienne

le pire c'est que je suis sûr la plupart seront ravis comme en 98 :lol:

c'est la méthode des quartiers je t'enfile et en plus tu repars content

je m'attendais à tout je commence à avoir l'habitude mais là ça dépasse toute les espérances !

et t'a le maire qui va faire sa petite promotion pour son stade en nous disant que c'est le plus beau du monde et tout et tout

16. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au départ, ils parlaient quand même de 10M/an...

Oui, enfin, pour ça, il faudrait déjà la jouer la coupe d'Europe... Avec la politique de Super José, c'est pas gagné. Parcontre, un billet de 10 que l'ASSE la jouera l'année prochaine.

Dernière édition: 27 Février 2013
  17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris pareil :pensif:

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Donc on parle bien d'une double quenelle là! :angry:

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si le bail emphytéotique ne serait pas une bonne chose pour nous. Je sais que le SCB voulait le faire mais la CAB (communauté d'agglomération bastiaise) est fortement opposée.

20. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NOn mais si j'ai bien lu, l'OM payera un supplément de location si le club dispute plus de 24 matchs par saison au Vélodrome...

Partager cette page