[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    certes mais faut pas oublier l'essentiel non plus !

c'est parce qu'on marche complètement sur la tête depuis 15 ans qu'on est là où on est

2. Mad_Martigan

Mad_Martigan Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. elrefay.

elrefay. Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu casses la tête toi avec ton discours à deux balles à différencier les faux des vrais supporters et surtout à crier de partout que la rénovation actuelle est un échec alors qu'elle n'est même pas terminé, loin de là.

Tu saoules c'est abusé. A chaque fois que je viens sur le topic Vélodrome, on se tape des pages remplie de ta chiasse verbale...

C'est bon stop, pète un coup et vas prendre l'air. J'en suis sur que t'en fais des cauchemars là nuit oh.

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Poum poum tchiiii ... ce qui me fait le plus rire, c'est le côté vrai-faux marseillais. Bref ... J'y étais encore la semaine dernière et ce que j'ai vu et entendu me fait doucement rigoler.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps c'est plus l'affiche qui provoque ce genre de mouvement que le stade en lui-même. J'ai pas souvenir d'un tel afflux pour PSG-Valence, donc l'adversaire n'y est probablement pas pour rien.

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas moi qui ait choisi le stade malheureusement ni en 98 ni en 2014 c'est une abomination mais peut être que comme beaucoup il vous faudra 15 ans pour vous en rendre compte moi je le sais déjà

sur les supporters tout ce que je dis c'est vrai la mentalité est moisie de chez moisie y'a qu'à voir ce qu'est devenu le vel' c'est a des années lumières de l'esprit qui a fait la légende de nos supporters

on est ni chaud ni connaisseur ni derrière notre équipe et nos joueurs et c'est tjr la même escuse depuis 10 ans les joueurs on a les joueurs qu'on mérite de temps en temps quelqu'un qui a connu le vrai vel' passe par là et confirme la mentalité est a des années lumières c'est comme ça

les gens sont bêtes ils connaissent pas marseille ils s'inventent une pseudo mentalité marseillaise ils croient que être chaud c'est défoncer leurs joueurs pour un oui pour un non alors qu'un public chaud c'est un public qui défonce les arbitres quand ils nous enflent les adversaires qui est derrière son équipe à 100 pour cent

je m'escuse de vous apprendre le foot et marseille vous devriez me remercier parce que des gars comme moi ici y'en a pas beaucoup de temps en temps y'en a un qui passe il reste pas longtemps

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr que le fait que ça soit le fc barcelonne et un quart de finale de ligue des champions ça joue mais ça n'enlève pas ce que je dis

tu comprends quand même ebola ?

c'est les plus chaud les plus motivés les plus passionnés c'est une selection naturelle et le fait que la billeterie soit aux guichet du parc favorisent les parisiens ça aussi c'est facile à comprendre

l'année dernière on a joué un quart de finale de ligue des champions contre le bayern de munich vous vous souvenez on est à des années lumières de l'engouement du match à paris

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin à l'OM ce genre de mouvement de foule ne se produisait que pour les grosses affiches.

Ils viennent juste de montrer les 'passionnés' aux infos. Ils se contentaient de dire que la place ils pourraient la revendre au moins 500 euros.

C'est pas sûr. Peut-être qu'il y aura une banderole anti-Ancelotti...

Par contre, je ne suis pas certain que ce soit la meilleure approche pour faire passer ton message. Je dis ça, je dis rien...

Dernière édition: 20 Mars 2013
  9. elrefay.

elrefay. Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'en fais pas, on te retiens pas en tout cas. Surement parce qu'on est des footix et qu'on ne comprend rien au ballon ! Mais soit, je me complais dans mon ignorance, ta science du supporter tu peux te la garder.

Le prix d'une place très moyenne de finale de Coupe du Monde.

Dernière édition par un modérateur: 20 Mars 2013
  10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais sérieusement tu crois que tu parles à qui ? A des jeunes boutonneux ? A des gens qui n'ont jamais vécu à Marseille ? Qui n'y vont jamais ? Qui ne sont pas abonnés ou ne l'ont jamais été ? Qui n'ont pas d'amis très proches dans les différents groupes de supporters ou qui n'en font as eux-même partie? Qui ont découvert le football et l'OM la semaine dernière ? Qui n'ont pas connu le Vélodrome avant 98 ?

T'es un clown. Et comme dis Dieudo "Ferme-là. Physiquement. Ferme-là"

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps le mec il montre sa bobine à la TV, il va pas dire non plus combien il va se faire. Mais c'est vrai que 1000 euros parait plus réaliste.

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ebola tu generalises y'en a qui vont sauter sur l'occasion mais tu me feras jamais croire que tous ces mecs qui se sont rués aux guichets lundi ou mardi c'est pour revendre la place la majorité c'est des passionnés qui voulaient pas rater ce match

oui c'était pareil pour les grosses affiches à marseille en pire parce que l'ancienne billeterie ici c'était encore pire que ce qu'on a vu

le marché noir c'est le même marché noir qui avait ponctuellement ici aussi mais c'est du bon marché noir ça rajoute du piment au match c'est ponctuelle pas industrielle y'avait les faux billets aussi t'arrivais tant ça passait pas t'étais ni qué :lol: c'est pour ça qu'on se retrouvait à 50 000 dans un stade de 42 000 avec les mecs qui sautaient par dessus le metro au virage sud à 14h ceux qui rentraient aouf en se glissant à l'entrée avant que y'ait les portiqus en 98 etc etc ça rajoute tout ça c'est du bon traffic

parce que le marché noir c'est quand y'a plus de place

y'a des choses simples que tous le monde peut comprendre comme le coup de si le stade est trop grand c'est pas bon

ou encore que la billeterie a x guichets du vel' favorisaient les marseillais

ou que les abonnements prennent le stade en otage ferme l'accès crée en plus un sentiment de confort d'habitude de manque de piment ... qui a disparu ça c'est plus subtil à comprendre faut l'avoir vécu

pareil quand je dis que les groupes en 98 ont commencé à chanter dans leur coin sans reprendrel es chants qui partaient d'un autre coin du stade c'est facile à comprendre ça aussi que c'est le début de la fin

sur la mentalité que les supporters sont moisies aujourd'hui qu'est ce que je voulais que je vous dise de plus je vous le redis quand même on est plus du tout un public chaud et connaisseur on est complètement nul ...

le stade je me laisse pas influencer par une photographie j'ai vu ganay de visu et le reste et je sais que jean bouin sera un ganay en pire c'est toujours pire on les connait les tribunes ça y'est personnellement je sais déjà ...

oui t'a raison ebola je suis pas tjr très fin et diplomate pour faire passer des messages

Dernière édition par un modérateur: 20 Mars 2013
  13. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter de prendre les choses personnellement je parle en général je parle de grosse tendance

et garde tes insultes parce que si c'était que des mecs comme moi au stade tout serait bien différent et le stade tremblerait encore et ej serais pas là à me comporter comme un enfant gâté mais comme un supporter

t'a fréquenté assiduement le vel' avant 98 , et tu comprendsp as ce que je dis ?

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ebola c'était pareil dans les années 90 à l'om les gros matchs on parlait des petits malins du prix auquel se négociait le billet au marché noir pour les gros matchs à guichet fermé avec ces ambiances si particulières surtout à marseille

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûr, c'est que pour un "pur marseillais" soit-disant très impliqué dans la vie de cette ville et proche de la Mairie si j'ai bien lu, soit tu es aveugle, soit tu ne sais rien, soit tu bites rien à ce qui est en train de se passer, soit t'es un gros baraille . Dans tous les cas, tu me fais sourire. Au mieux ...

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui l'olympique de marseille est avant tout le club des marseillais

oui aujourd'hui les virages sont peuplés à majorité de nationaux

oui les abonnements prennent le stade en otage

et oui le public est moisi et est le jour et la nuit avec celui d'avant ce système quel que soit les époques

qu'est ce que tu racontes proche de la mairie j'aimerais être proche de la mairie je galèrerais pas comme je gallère pour le logement et j'aurais pas besoin justement demain d'aller voir l'adjoint au maire padovani pour mon logement justement t fada ou quoi qu'est ce que tu racontes faut arrêter les films

explique moi un peu qu'est ce qu'on voit pas

je dis que des vérités qui dérangent particulièrement ici mais quand les marseillais réaliseront on verra ce qu'ils en pensent

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce que je sais c'est que pour le dernier OM-Ajaccio j'avais envie de m'arracher un bras pour le lancer sur les joueurs. Et ça aurait été le cas quelque soit la taille ou la forme du stade.

On a bien d'autres problèmes à régler que la taille du stade...

18. Mad_Martigan

Mad_Martigan Guest

Commentaires de blog:
    0
    ba surtout que la taille du stade c'est réglé, donc c'est plus un problème.

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi je te dis un truc ebola ce qu'on voit sur le terrain c'est la conséquence de tout ce que je dénonce et qu'après c'est facile de tout mettre sur la faute des joueurs pour moi c'est juste la conséquence on a les joueurs qu'on mérite même si je fais évidemment le même constat sur ces matchs insipide absolument ennuyeux et sans âme comme dans les tribunes

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr que c'est réglé mais il faut quand même dire les choses

franchment les gars , reconnaissez que vous pensiez encore y'a peu au plus le stade est grand au plus y'aura de l'ambiance ... y'a pas quand même un intérêt à remettre les choses à leur place vous préférez rester dans l'illusion dans l'erreur ...

ça empêchera pas qu'après on fera avec les virages je suis sûr que y'a moyen avec une billeterie plus intelligente de les rendre bouillant à nouveau et de propager à nouveau souvent au stade mais il faut tout dire tout bien diagnostiquer

et moi je détiens seulment une partie de la vérité

Partager cette page