Aucun mouvement vers l'avant, des passes et des déplacements latéraux. On dirait une équipe de favouilles. J'espère que celui qui détient l'autre moitié n'est pas inscrit sur le forum :mrgreen::lol:
toujours la même rengaine c'est pas nous c'est les joueurs si les joueurs gagnent 2 ou 3 zero bon là on va commencer à chanter à s'éclater dans les tribunes ... c'est quand y'a zero zero quand les joueurs ont du mal qu'il faut se manifester les pousser les soutenir les aider mettre la pression sur l'adversaire c'est ça un supporter ... si on en peut plus on vient plus on prend pas le stade en otage
T'as des 0-0 qui sont plus intéressants que des 3-0. Le score ne fait pas tout en football. Les supporters se donnent du mal si les joueurs se donnent eux-mêmes du mal.
reconnait que la mentalité aujourd'hui les mecs attendent que tout leur tombe dessus c'est uen sorte de dû pfff c'est pas ça le foot les victoires ça va se chercher avec les tripes sur le terrain et dans les tribunes ça a une influence ce qu'il se passe dans les tribunes comme ce qu'il se passe sur le terrain t'es pas d'accord avec moi que si on faisait encore trembler le stade y'aurait une autre intensité sur la pelouse?
tu vois c'est ça qui est hallucinant mettre de l'ambiance au stade c'est se faire mal :no: c'est se faire plaisir mais il est vrai que y'a longtemps que c'est plus jouissif l'ambiance
En parlant d'ambiance au stade, voila de quoi pleurer quand on compare avec aujourd'hui. Et pourtant, le vél de l'époque était une hérésie architecturale... Comme quoi... [video=youtube;LjYg5Fv0u1Q]https://www.youtube.com/watch?v=LjYg5Fv0u1Q[/video]
Ca me file des frissons, moi, de revoir ces images... :sorry: L'ambiance, les joueurs... toussa toussa... Erf.
Oh oui ! Mais on se console en se disant qu'on a connu ces moments en direct ! Ca fait vieux con ce genre de phrase :lol:
Ce temps la c'etais des vrais supporters,ils avait les Abbos mais a l'époque ne ce gaver pas sur notre dos
Ce match là je l'avais en VHS je l'ai usée tellement je l'ai matée de nombreuses fois. J'aimais bien l'architecture des virages de l'époque, ça renvoyait une putain d'agressivité je trouve. Sinon pas besoin de remonter à si loin, en 2004 l'ambiance ressentie lors de notre parcours européen c'était de la folie quand même.
y a pas que le stade non plus, meme si ça joue pas mal. Mais quand tu fais greve en 1/4 de final de LDC les excuses du stade ou autre, n'ont aucun sens..
et encore les quelques vidéos qu'on trouve sur le net ne retranscrivent pas ce que c'était vraiment ... quand on dit le stade tremblait les gens étaient histériques y'avait une électricité une intensité dans le stade inimaginable c'est pour ça qu'on a autant marqué et les supporters et la ville était à 1000 pour cent derrière derinox c'est faux y'avait pas les abonnements les abonnés en virage c'était le noyau dure les passionnés les vrais de vrais de vrais qui vivaient que pour l'om le reste c'était direction guichet avant les matchs y'avait pas le chantage la prise d'otage et tout et tout et c'est vrai qu'à cette époque les groupes n'étaient pas pourris c'était l'amour pure pour l'om et les gens avaient le choix