[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Aucun mouvement vers l'avant, des passes et des déplacements latéraux. On dirait une équipe de favouilles.

J'espère que celui qui détient l'autre moitié n'est pas inscrit sur le forum :mrgreen::lol:

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    toujours la même rengaine c'est pas nous c'est les joueurs

si les joueurs gagnent 2 ou 3 zero bon là on va commencer à chanter à s'éclater dans les tribunes ...

c'est quand y'a zero zero quand les joueurs ont du mal qu'il faut se manifester les pousser les soutenir les aider mettre la pression sur l'adversaire

c'est ça un supporter ...

si on en peut plus on vient plus on prend pas le stade en otage

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    T'as des 0-0 qui sont plus intéressants que des 3-0. Le score ne fait pas tout en football. Les supporters se donnent du mal si les joueurs se donnent eux-mêmes du mal.

4. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: :lol:

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    reconnait que la mentalité aujourd'hui les mecs attendent que tout leur tombe dessus c'est uen sorte de dû pfff c'est pas ça le foot les victoires ça va se chercher avec les tripes sur le terrain et dans les tribunes

ça a une influence ce qu'il se passe dans les tribunes comme ce qu'il se passe sur le terrain

t'es pas d'accord avec moi que si on faisait encore trembler le stade y'aurait une autre intensité sur la pelouse?

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu vois c'est ça qui est hallucinant mettre de l'ambiance au stade c'est se faire mal :no:

c'est se faire plaisir mais il est vrai que y'a longtemps que c'est plus jouissif l'ambiance

7. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant d'ambiance au stade, voila de quoi pleurer quand on compare avec aujourd'hui. Et pourtant, le vél de l'époque était une hérésie architecturale... Comme quoi...

[video=youtube;LjYg5Fv0u1Q]https://www.youtube.com/watch?v=LjYg5Fv0u1Q[/video]

Dernière édition: 21 Mars 2013
  8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Putain ce maillot !
    Putain ce stade !
    Putain ce Waddle !

9. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me file des frissons, moi, de revoir ces images... :sorry:
    L'ambiance, les joueurs... toussa toussa... Erf.

10. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est que des gas comme toi y en a pas beaucoup.

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui ! Mais on se console en se disant qu'on a connu ces moments en direct ! Ca fait vieux con ce genre de phrase :lol:

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce temps la c'etais des vrais supporters,ils avait les Abbos mais a l'époque ne ce gaver pas sur notre dos

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce match là je l'avais en VHS je l'ai usée tellement je l'ai matée de nombreuses fois.

J'aimais bien l'architecture des virages de l'époque, ça renvoyait une putain d'agressivité je trouve.

Sinon pas besoin de remonter à si loin, en 2004 l'ambiance ressentie lors de notre parcours européen c'était de la folie quand même.

Dernière édition: 21 Mars 2013
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Vous vous faites du mal les gars..

15. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas que le stade non plus, meme si ça joue pas mal.
    Mais quand tu fais greve en 1/4 de final de LDC les excuses du stade ou autre, n'ont aucun sens..

16. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, enfin pour le coup, tu avais deux ans à l'époque...

:innocent::eek:ldmrgreen:

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    3 ans monsieur ! :mrgreen: Autant être précis jusqu'au bout :lol:

18. cocorico

cocorico Guest

Commentaires de blog:
    0
    et encore les quelques vidéos qu'on trouve sur le net ne retranscrivent pas ce que c'était vraiment ... quand on dit le stade tremblait les gens étaient histériques y'avait une électricité une intensité dans le stade inimaginable c'est pour ça qu'on a autant marqué et les supporters et la ville était à 1000 pour cent derrière

derinox c'est faux y'avait pas les abonnements les abonnés en virage c'était le noyau dure les passionnés les vrais de vrais de vrais qui vivaient que pour l'om le reste c'était direction guichet avant les matchs y'avait pas le chantage la prise d'otage et tout et tout et c'est vrai qu'à cette époque les groupes n'étaient pas pourris c'était l'amour pure pour l'om et les gens avaient le choix

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Il sera beau ce stade :)

20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Et une nouvelle page du club s'écrira dedans !!! :bravo:

Partager cette page