[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  2. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est la faute au cannabis s'il n'y a plus d'ambiance au Vel...
    Il a bon dos le chanvre !
    C'est marrant dans n'importe quelle situation, ce n'est jamais l'individu responsable, tjrs un élément extérieur !

3. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas qu'on avait Francis le Belge sur le forum...

Non mais sérieux quoi... Parfois faut se relire pour se rendre compte du ridicule mec...

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
  5. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Collector l'histoire du fusil à pompe :cool:

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on a trouvé le post de l'année !

7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te signal que la photo que tu as mis,c'est pas le belge mais Jacky imbert dit ( Jacky le mat )

8. mascotte

mascotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs en parlant de pelouse.
    Il y a le 14 avril un match de rugby au stade velodrome ..
    pourquoi on fait venir un match de rugby ? la pelouse va etre arraché de partout ...

9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon avec l'equipe de joueurs technique qu'ont a la pelouse n'a rien a voir

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    c'était déjà le cas avant (toulon s'est déjà délocalisé plusieurs fois) et ça aura vocation à se développer (arema étant concessionnaire, et la mairie étant ce qu'elle est, je doute qu'une clause contraignante pour l'état de la pelouse ait été fixé par la ville à arema pour les 30 prochaines années, mais sait-on jamais ... du coup, arema aura tout intérêt à maximiser l'utilisation du vélodrome quitte à rendre difficile le maintien d'une pelouse de qualité : rugby, concerts)

11. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Dernière fois qui à eu un concert au Vél... on connais la suite .

12. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ils prennent de l'avance sur l'intersaison là :huh: à ce rythme ils auront fini l'armature du toit du VN d'ici l'été :pensif:

ma foi tant mieux, en espérant que ça permettra d’accélérer les efforts sur jbouin pour tenir les délais

14. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme le dit Kevin Spacey, Arema est concessionnaire et vu le coup du vél', on va en bouffer des matchs de rugby (même ceux de l'EDF, en attendant leur stade) et des concerts, même si pour ce dernier évènement, peu d'artiste et de groupe peuvent le remplir.

15. mascotte

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ces infos
    Et même si l'on a pas des joueurs très technique, un match de rugby détériore beaucoup une pelouse

J'ai pas trop suivi "le contrat" du coup a chaque match au vel, c'est arema qui empochera l'argent ?
    Si c'est le cas, ils ont trouver la pépite d'or ...
    Parce que en moyenne 50.000 places * 30€ = 1M5€ / match sans compter la LDC etc

Dernière édition: 29 Mars 2013
  16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    non, arema touchera la location du stade par le club, la billetterie restera au bénéfice du club (enfin... façon de parler :wink: )

c'est comme ça que fonctionne une concession : au lieu de se faire payer la rénovation directement par la mairie, l'entreprise gére le stade pendant 30 ans (+/-) et se paye en encaissant ce que la mairie encaissait jusque là

après je ne sais pas comment se négociera le loyer (la ville a-t-elle son mot à dire ? si engagement il y a, sur combien d'années ? le club devra-t-il négocier directement avec arema ? etc...)

17. mascotte

Commentaires de blog:
    0
    Hmm merci, mais j'ai vu que le contrat etait de 30 ans, c'est officiel ?
    Parce que pour moi dans 30 ans, ce stade aurra besoin de nouveau de travaux avec tout ces réglement qui évoluent

18. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Avec le rugby il sont gagnant, le vel et plein quand y a un match de rugby en top 14 ou internationaux .

19. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    D'aprésce que j'ai cru comprendre, le loyer jusqu'à maintenant était aux alentours de 1,5 MEuro, la ville souhaite le mettre à 5/6 MEeuro!
    Je pense que cela va se négocier aux alentours de 3/4 MEuro!
    (Sous toute réserves)
    On en saura peut être plus le 22 Avril!

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    bien, merci rené ... la question subsidiaire étant : d'ici la fin des 30 ans, arema pourra-t-il augmenter ses tarifs, et si oui, selon quels critères ?

Partager cette page