[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Si tu pouvais mettre cette question dans le topic "Visite du Stade Vélodrome du 22 Avril", strec la mettrait au programme!
    Merci d'avance!:wink:

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bien chef :salut:

3. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut René,

il y a un problème en plus avec la pétition des commerçants martégaux, environ 70 magasins vont prendre du retard voire ne pas être construits du tout, or Arema devait prendre une part conséquente sur ces commerces, donc il vont exiger que soit payé le manque à gagner. C'est la municipalité qui va prendre ça en charge, mais elle risque de le répércuter sur la location du stade. Donc augmentation des frais pour l'OM, ça parle de 8-10M€ l'année en tout.

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Faisant partie de la délégation, nous en saurons plus le 22 Avril! (Du moins je l’espère!):innocent:

5. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Sièges de Ganay !

7. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Pas jojo le bleu

8. omkhan1

omkhan1 #BielsaNoSeVa

Commentaires de blog:
    0
  9. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    MDR les commentaires à peine chauvin .....

10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si j'ai bien compris pour mettre la bâche a ganay il faut quant haut de la structure le vent souffle a pas plus de 30 km h hé bien moi je vous le dit la bâche n'est pas encore poser car c'est impossible que le vent souffle a moins de 30 km h car au vel le vent souffle toujour hiver comme été!!!!!!!! Bon courage

11. Mad_Martigan

Mad_Martigan Guest

Commentaires de blog:
    0
    la couverture actuelle est définitive. moi j'aime pas cet aspect jaunasse perso. même si ça devrait être moins frappant avec l'éclairage.

tous les sièges sont blancs. les sièges de la partie haute on l'air plus sombres parce qu'ils sont plus espacés.

pas seulement pour la toile, mais pour pouvoir utiliser les grues pour la charpente également.
    c'est pour ça qu'ils ont pris du retard, ils avaient largement sous estimé le vent (et pas que le mistral)

Dernière édition par un modérateur: 2 Avril 2013
  12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    la toile actuelle est celle définitive, il y aura juste un rajout pour les relier (alors que pour l'instant il y a un petit espace entre chaque rangée de toile (on le voit d'ailleurs sur la photo)

pour l'aspect jaune, ça ne se verra que le jour, la nuit la toile sera éclairée (et donc sera blanche ou changera de couleur grâce à l'éclairage)

si tu parles de la partie grise en bas, c'est le béton à nu, les sièges ne sont pas encore posés, pour le haut, la couleur est la même, c'est uniquement la luminosité qui fait varier la couleur ... sinon reste qq sièges sont absents à certains petits endroits du haut, mais là je ne sais pas trop pourquoi :pensif:

ils ont déjà réussi à placer 6 rangées depuis 1 mois, donc aucun doute qu'ils arriveront largement à finir cet été et d'ici la fin de l'année pour les virages

13. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis passé devant le Vel' dimanche à deux reprises (métro de jour à Dromel et le soir en voiture) et faut avouer qu'il a une PUTAIN de gueule ! :shock:
    J'ai hâte de le voir terminer

15. omkhan1

omkhan1 #BielsaNoSeVa

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour les infos. Je trouve cette couleur bois pas très belle le jour, bon la nuit sa sera éclairé donc sa pourrait être sympa, mais quand on va jouer en jour...Peut etre que sa sera plus esthétique quand sa sera couvert sur l'ensemble du toit.

Et donc à partir de vendredi la tribune de presse et les caméras seront donc inversé comme on avait eu pour le match de coupe de france ?

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    arema a annoncé que les caméras resteront coté jbouin, donc en face on aura ganay rempli (avec une partie des supporteurs du virage nord déménagée en ganay haut)
    les journalistes eux seront bien en ganay par contre (juste au pied du PC sécurité) : https://pbs.twimg.com/media/BG28pggCUAMP2_z.jpg
    ils retourneront en jbouin une fois celle-ci finie, en 2014

Dernière édition: 3 Avril 2013
  17. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les armatures seront toujours visibles de l'intérieur?

C'est un peu dégueu pour le coup je trouve.

Pour le reste, je trouve que ça donne bien.

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    oui, ça fait un peu "verrière" toute cette ferraille, mais personnellement j'aime bien ... ça donne une image encore plus aérienne à la structure (et j'imagine que c'était l'effet recherché)
    quand je pense au toit béton bunker du grand stade de lille, brrrr :beurk:

19. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les maquettes, ça rendait pas autant industriel.

J'ai pas d'exemple équivalent de stade fini (si quelqu'un a des exemples, je suis preneur) pour voir si ça s'arrange sur la fin, mais là, j'ai l'impression que ça peut être un peu décevant.

20. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est une horreur cette tribune

Partager cette page