[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jvoulais dire en Europe :p :p

2. cerber13

cerber13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas la structure en maille, on a déjà vu circuler des maquettes qui en jetaient bien plus... M'enfin ça serait tjrs mieux que l'actuel Vel... Attention toutefois que les investisseurs privés ne fassent pas revenir et confirmer la rumeur du changement de nom...

3. johndiplod

johndiplod Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du meme avis que toi sur le forum a un moment il y avait des photos qui étaient bien plus belle et qui me donnait plus envie que la maquette actuelle et comme tu le dis en esperant qu'il ne change pas le nom du stade comme l'a fait Arsenal et son nouveau stade le Emirates Stadium je crois, n'hésitez pas a me rectifier si je me trompe.

4. syl91130

syl91130 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le nom qu'il lui donne, le stade de Marseile sera toujours le Vélodrome!!!! A Paris la place Charles de Gaulle s'appelait place dde 'lEtoile, tout le monde l'appelle toujours place de l'Etoile!! C'est une culture ce stade, une icone et on deconne pas avec les icones!!!

5. Robin

Robin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Taky

Taky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est que tu crois qu'RLD fait avec l'OM ??? :confused:

7. Rafstorm

Rafstorm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui a vendu Drogba (avec Diouf c'est vrai)
    C'est lui qui a viré Perrin
    C'est lui qui a gâché les 33 millions d'euros (avec Diouf aussi mais bon)

Bouchet a quand même fait pas mal d'erreurs, mais c'est vrai que le principal fautif de l'erreur drogba et du mauvais recrutement c'est diouf associé à Anigo...

Et qui sont nos dirigeants actuellement ? :(

En tout cas le stade ça serait super si ça se faisait... Mais dommage que ce ne soit pas plus de 80.000 places mdr
    Le plus grand stade de France seul ça aurait été pas mal

8. Papin59

Papin59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que l'adjoint au maire avait dit que l'agrandissement du vel' poserait d'énormes problèmes au niveau de la circulation ... j'y crois pas trop à ce projet car le feu vert ne peut venir que de la mairie qui n'est pas trop d'accord !!

9. craintdegun

craintdegun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon premier match...

c etait OM forbach....et oui il y a vait au moins 700 personnes....il pleuvait et il faisait froid et depuis ce temps je suis reste scotche.....allez l OM:eek:

10. IAM13

IAM13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    nouvelle foto du futur velodrome sur le site officiel de l'OM.
    avec en prime un interview de Robert villani l'adjoint du maire de marseille chargé du sport!
    POUR ce que sa interesse cliquez ici! http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1266

sincerement je le trouve vraiment bien ce stade parce que la vue le toit qu'il mette (l'ouverture fait la taille du terrain) on eurait une vrai caisse de raisonance lambiance serait encore plus enorme que maintenant!!!!!

Pour cux qui dise qui on vu d'autre foto de stade velodrome mieuw pouvez vous mettre les foto sur le topic pour qu'on puisse voir parce que moi sincerement c'est le meilleur projet pour le velodrome que j'ai vu!!!!

11. craintdegun

craintdegun Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entierement d accord avec toi le stade que marseille merite.....il y aeu le velodrome qui etait extraordinaire.....bon pour l epoque, car quand tu avais des places derriere les piliers tu devenait fou........mais la si ca se realise, je prends un billet d avion pour l inauguration.......superbe

12. lolympien1349

lolympien1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je croyait qu'il devait être entièrement couvert??? comme a amsterdam je crois...

13. MagicWaddle8

MagicWaddle8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on est légèrement plus au sud qu'Amsterdam....
    Plus sérieusement si ce projet voit le jour rapidement j'en connais qui va encore pleurer: le père Aulas!
    Vu qu'il veut un "grand stade" de 55 000 places pour son club(noter 4 fois champion et 55 000 places.........)
    On va encore lui voler la vedette!

14. IAM13

IAM13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    il y a tellement eux deprojet tu sait!
    celui la est plutot pas mal car en effet sont toit couvre un grande partie les tribune seront entierement recouvert!
    je ne sait pas si sa sert a quelque chose un toit retractable commme a Amsterdam chez nous car il fait quand méme souvent beau nous se qu'il nous faut c'est un trés grand toit qui face une superbe caisse de raisonance et qui empeche le vent de rentré!!!

15. godanic

godanic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement ce serait super pour l'ambiance... mais 140 millions d'euros, je vois pas qui va les mettres.

Gaudin n'est pas un fan du club (il s'en sert juste de temps en temps...).

Ce projet me semble aussi réalisable qu'un retour de Didier pendant le mercato d'hiver.

16. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon il fait beau mais il fait surtout froid de novembre a avril c est a dire 6 mois sur 10.

17. issam.baouafi

issam.baouafi Guest

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut vite retrouver notre 12 ème homme, il faut que le vel refasse peur avec un stade qui soit un chaudron et si en plus il fait 82000 places encore mieux...

18. MagicWaddle8

MagicWaddle8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu abuses largement!!!
    Il fait froid depuis le 15 novembre et cela va durer à tout casser jusqu'à fin Février...

En clair faut pas comparer la Hollande à la provence!!

19. leila.pas

leila.pas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en rêve, couvrez le stade et les chants feront exploser le toit tant l'intensité sera puissante [​IMG] ! Je me rapelle de quelques maquettes effectivement qui présentaient un Vélodrome semblable à l'Amsterdam Arena, une vraie tuerie même s'il ne compte "que" 50 000 places je crois. Elles étaient d'ailleurs bien + belles que les proposées sur le site officiel m'enfin, je parie que le projet sera tombé une dizaine de fois à l'eau et qu'une demie-douzaine de nouveaux dessins seront dévoilés d'ici 2007.

20. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Le dicton ,"en avril ne te découvre pas d un fils "fonctionne aussi chez nous.

Partager cette page