[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il y a bien le stade de poznan qui ressemble un peu (le toit y est plus mastoque cela dit)

2. Kiko-13

Kiko-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le " M AR SE ILL E " est tout simplement ...:beurk:

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Absolument d'accord avec toi, quelle nullité, c'est pas possible!
    Question a soulever le 22 Avril!

4. Kiko-13

Commentaires de blog:
    0
    ils auraient pu le mettre sur les rangés au dessus , il y aurait pa eu les entrés et ils auraient pu bien les centré ...

faut imaginé les lettres bien centré :innocent:

5. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient pu faire un truc vraiment classe pour le lettrage. Genre tout en haut faire le Logo (difficilement réalisable je l'accorde, mais pas impossible), et faire le "Marseille" mieux que ça m'enfin..

Dernière édition: 3 Avril 2013
  6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Dégueu le lettrage en effet mais bon ce ne sont que des sièges ça peut se changer ça

7. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci

Comme ça vide, sans éclairage, je suis vraiment pas fan.

J'ai vu des photos de la tribune avec ce qui a été mis de toile et l'effet n'est pas trop immonde,donc au final ça peut passer en match.

Sinon, maintenant que vous le dites, effectivement le lettrage semble avoir été baclé. Le "i" est à peine visible.

Y'a quand même une différence importante entre la maquette et le rendu final de la Ganay. Il semblait y'avoir deux niveaux de loges (enfin salon maintenant), et là y'en a qu'un.
    Ils vont payer à prix d'or des places correspondant au haut de l'ancienne Ganay. Je trouve ça particulier quand même.

J'ai pas été au taquet de l'évolution des travaux, mais sur la Ganay, y'a eu beaucoup d'évolution?

8. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a bien deux salons en Ganay ;-)

9. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu dans un article. Mais y'a qu'un étage il me semble,alors que sur la maquette, c'est pas le cas, y'a un éclairage genre loge, dès le 1er niveau.

http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/marseille-stade-velodrome-t7.html

Après c'est la maquette initiale, après des études approfondies, ils ont du voir que certains trucs étaient trop onéreux etc etc, donc je me demandais. Parce que ça communiquait sur une augmentation du nombre de loge (donc bingo niveau revenu) et au final, on se tape des salons vip.

Faut savoir ce qu'ils entendent par salon vip aussi. J'y avais été à Caen, et en fait t'avais tes places dans la tribune, t'avais juste l'accès au salon avant,à la mi temps et à la fin du match.

C'est du point de vue financier que je me questionne. Entre une loge et un salon vip, pour ma part, je serai pas prêt à mettre le même prix. Le confort d'une loge, le fait d'avoir son truc avec les gens qu'on veut, ça fait quand même une différence.

Je parle sans trop d'info là, c'est possible que je sois à l'ouest totale, je me base juste sur la comparaison de maquette et de la tribune et les propos de Foxonet.

Dernière édition: 4 Avril 2013
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour le lettrage j'ai l'impression que c'est provisoire non ?

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    euh non, pourquoi ça le serait ? :huh:

mais bon, c'est gênant, mais c'est très facilement réglable (à partir du moment où arema se verra signifier cette incongruité toutes les semaines, ils finiront par la rectifier, comme pour la couleur de l'inscription d'ailleurs, il a simplement suffit d'un forum et d'une pétition)

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça me parait vachement loupé et donc trop gros pour être vrai.Ca sent le truc fait à la va vite.

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si les sièges peuvent être repeints une fois installés :pensif: dans le pire des cas, il suffira d'en démonter qqun et des les intervertir de place

franchement, à la réunion pour ceux qui iront ce serait typiquement le genre de choses sur laquelle il faudrait également insister (sur un détail comme celui là je pense qu'on peut avoir une vraie influence)

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Avec le logo du club, ca aurait pu avoir de la gueule !

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    attends de voir Jean Bouin

http://www.laprovence.com/article/sports/2293044/geant-ce-stade.html/reactions

on s'est fait avoir comme en 98

un stade encore plus coupé en 4 et des spectateurs encore plus perchés

et le pire c'est qu'on nous ressort les mêmes arguments qu'en 98 vue imprenable sur la ville et ses environs

quand on vient au stade c'est la pelouse et ce qui s'y passe qui nous intéresse si on veut admirer le paysage on va à Notre Dame ou dans les calanques

16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais parce que là ca fait tribune champetre..
    Police dégueulasse, couleur à chier, placement incongru

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    P'tin y a 3 sièges à remplacer, on dirait qu'il faut reconstruire le viaduc de Millau ... Ma foi.

18. Kiko-13

Commentaires de blog:
    0
    en plus il me semble que le " Marseille " devait etre sur la partie superieur du Ganay a la base ...

fallait pas s'attendre a mieux toute façon tant le stade fait par " Arema " est baclé. C'est effectivement une question a posé quand Renée et tout ses lieutenants iront la bas mais je doute que ça fera quelquechose.

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas compliqué à changer, faut inverser une vingtaine de sièges. Tu parles d'un drame, y a 2 heures de boulot.

20. Kiko-13

Commentaires de blog:
    0
    avec le stade couvert on va voir beaucoup les alentours tient ... :bravo: , trop blaclé ce stade ! et dire que c'est Arema qui va geré le stade pendant 30 ans.

Partager cette page