[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous attendiez la livraison définitive avant d'ouvrir le bureau des plaintes? Certes il y'a des choses à améliorer notamment le lettrage qui n'est pas des plus abouti mais patientons le stade ne sera achevé qu'en Aout 2014 donc en attendant je pense qu'il ne sert pas à grand chose de s'affoler et de crier au travail baclé dès qu'un photo apparaît.
    Pour ma part et pour avoir connu le vélodrome 1ère version puis la version actuelle je me réjouis du nouvel outil dont nous allons disposer qui en plus d'être unique de par son architecture et l'aspect original de son toit me permettra surtout de ne plus avoir à revivre un Om-Milan sous le déluge comme il y'a 3 saisons (et le tout pour la modique somme de 70 euros la place sur ce match)...

Dernière édition: 4 Avril 2013
  2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu risque de plus en voir beaucoup des OM-Milan à 70€ chris ! :mrgreen:

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de cette histoire de sièges et de lettrage il va avoir de la gueule ce stade putain. Quand tu vois les photos c'est assez impressionnant.

4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin 70 euros dans un virage déjà je trouve ça hors de prix mais au delà j'appelle ça carrément de l'encu...ade. L'autre jour je suis allé au stade de France voir France-Espagne avec mon fils de 5 ans, ma fille et ma femme, ça m'a coûté presque 300 euros eh ben je peux vous assurer que pour subir Jallet ou Benzema pendant 1h30 ça m'a fait saigner de l'orifice anal.

5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il ne donnera pas au moins l'impression d'une énorme verrue de béton au milieu de la ville comme tous les grands stades dans les grandes villes européennes... Après il est clair qu'un stade ne fera jamais l'unanimité mais je pense que nous aurons une fois les travaux finis un vrai beau et unique stade de football, n'en déplaise à notre cher et jamais lourd Eric:mrgreen:

6. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    :crise::bravo:

Tu es comme moi, il y a des endroits ou tu cicatrise mal!:crise:

7. @ALBARELLO ERIC

@ALBARELLO ERIC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors la tu a entierement raison moi mon fils est abonner mais si je veus aller au stade avec ma femme comme tu le dis ces des prix d'enc..ules pour des famille ça devient de la bourgoisie enfin esperons que nous pourons voir le nouveau stade comme depuis toujours :bravo:

Dernière édition: 4 Avril 2013
  8. Fabrizio unico

Fabrizio unico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pt'être con mais le lettrage c'est pas si important que ça, non ?
    A part pour faire une belle photo du stade vide ou je sais pas quoi d'autre..
    Parce-que sinon en match, aucune importance qu'il y ait un super logo ou une inscription mal faite vu qu'on le voit pas.

9. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Peut être, mais rien n'empêche de soulever la question, surtout que comme dis Suix, tu dévisses 10 boulons et tu les revisses quelques mètres plus loin!

10. @ALBARELLO ERIC

@ALBARELLO ERIC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour de bon c'est grave une paille la dedans

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord qu'il faut absolumnet poser la question d'autant que l'argument effectivement tu l'as, c'est pas 4 boulons par siège qui vont occasionné des arrêts de travail.

Mais je suis d'accord aussi avec l'argument qui consiste à dire (et vous risquez de l'entendre): "à part quand tu es à la Bonne Mère, et qu'il n'y a pas match, t'y fais gaffe quand au lettrage ? Le reste du temps, tu vas au Vélodrome, le stade est plein et les gens assis. Donc tu ne le vois pas".

Autre élément, si es lectures ont été les bonnes, les sièges ne devaient pas être noirs ? C'est déjà un progrès. Et ce ne so t pas les sièges et leur couleur ou leur lettrage qui feront l'ambiance du stade.

12. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y étais à OM-Milan, j'ai jamais pris autant de flotte sur la gueule pendant un match !
    C'était hallucinant, on aurait du y mettre l'architecte pour qu'il se rende compte!

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'etais pas a ce om-milan la qui fallait être c'etais celui de 91:cool:

14. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais également présent pour ce match (en Virage sud)
    J'étais trempé de la tête au pieds - Il flottait tellement que;, même des irréductibles sont partis à la mi-temps.

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et avec cette pluie non stop on avait eu droit à un show Kaboré au poste de latéral droit avec des oublis de marquage et des positionnements taiwoesques. Non vraiment ce match il y'avait tous les ingrédients pour me rendre supporter du PSG eh ben non j'ai remis ça pour le real un mois plus tard avec ce coup là des températures sibériennes.

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair même si ça change rien au fond du problème

je me suis trompé de lien tout à l'heure

http://www.laprovence.com/article/sports/2293044/geant-ce-stade.html

ils ressortent quand même les mêmes conneries qu'en 98

"L'image forte de cette visite reste l'incroyable sensation ressentie du haut de Ganay. Cette fameuse partie située au-dessus du PC sécurité, dite tribune "grand public", à la contenance ahurissante de 5 000 places. Ici, à 45 mètres d'altitude - l'équivalent de 15 étages -, Marseille s'offre dans toute sa plénitude, du phare de Planier au massif d'Allauch, des collines de Marseilleveyre à Notre-Dame de la Garde. "

ce qui compte le plus c'est pas s'il est joli c'est s'il est efficace ... et plus c'est éloigné de la pelouse et peu incliné au moins ça l'est ... c'est vrai qu'on sera les seuls à avoir un stade comme ça et c'est pas pour rien

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    [MOD MONK][ON]
    Ils auraient pu rajouter 2 toile à gauche quand même !
    [MOD MONK][OFF]

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ils les ont rajouter (regarde les photos d'entrainement du dessus) : 8 rangées de toile, et non plus seulement 6 :wink:

20. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le "MARSEILLE" était le maximum qu'on pouvaient imposer, l'O.M est pas le proprio du stade et la mairie et arema veut ce stade multi-événement, donc impossible de faire référence à l'O.M.

Partager cette page