Je les vois faire de chez moi les mecs, ben quand ça soufle doit en falloir des grosses pour etre la haut !
on commence à bien voir la forme définitive depuis l'extérieur, alors que les photos de l'intérieur, on se rend moins bien compte... Pour la saison 2014, les abonnements vont partir comme des petits pains. Les gens voudront voir le nouveau stade, l'ambiance, si le vent a vraiment disparu...
J'ai pas fini à croire en des attaques aliens le matin en me levant moi... On dirait un grosse soucoupe qu'on aurait posé en plein milieu de marseille.
Sérieux, je suis pas mal le chantier, déjà c'est vraiment impressionnant, mais pour revenir sur le lettrage, je doit être un des seuls à l'apprécier mdr... j'ai d'autres inquiétude que celle-la perso, comme les finitions générales du stade, quand on voit le projet de départ avec bardage en verre et le flou artistique aujourd'hui par exemple...
Avec seulement Ganay et ses 39000 places on a déjà plus que les 3/4 des stades en France. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_grands_stades_en_France
Je suis d'accord avec toi. Je trouve ce lettrage réussi. Certes plus modeste que l'ancien, mais paradoxalement plus visible. Le contraste de couleurs étant plus important que le ciel/blanc.
Réussi ? c'est une blague ? En quoi il est réussi ? Bon après je m'en fous le stade il est fait pour etre plein pas pour qu'on voit la couleur des sièges.
Bah tout simplement j'aime bien la "police" employée et la disposition dans le stade... mais comme j'ai dit auparavant, je m'en tape un peu le coquillard, y'a bien plus important pour l'aspect général du stade.
Je viens de l'expliquer: je préfère ce contraste de couleurs à l'ancien. Plus visible. La police aussi, je l'aime bien. Après, c'est vrai que l'espace entre les lettres A et R est exagéré, mais pas évident de faire autrement. Mais bon, on va pas épiloguer la-dessus pendant 107 ans. On est tous d'accord: ce n'est qu'un détail.
Peut être que personne ne sait quel sera le rendu final. Sur le site de l'OM ils ont mis sur la même page le lettrage auquel tout le monde pensait et celui actuel http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/66296/La_page_a_consulter_avant_d_aller_au_stade
Euseb', c'est pas à côté du service territorial de l'éducation? Je fais pas le flic, mais je viens de chez un pote qui habite au square M. Fin bref, me tarde vraiment de la voir bien garnie cette tribune histoire que tout ça prenne forme!!
c moi ou le toit de ganay est vraiment trop haut vous trouvez pas? ce que je veut dire c'est que le toit va vers le haut alors que tous les stade sa reste droit ou sa va vers le bas ce qui accentue le bruit mais nous non j'ai l'impression que se sera autant ouvert? enfin j'espere me tromper car sa commence a avoir de la geulle et sa a l'air d'être trés beau