1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beauuuuuuuuuuu!!!! :eek::eek:

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je les vois faire de chez moi les mecs, ben quand ça soufle doit en falloir des grosses pour etre la haut !

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Si vous avez d'autres photos on est preneur

4. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    De chez moi ou du stade ? :eek:ldmrgreen:

5. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    montre-nous toujours tes chiottes, ça peut passer le temps... :innocent:

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    va sur ce forum demain, devrait y en avoir pas mal

7. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Merci KS !

sinon Euseb', des photos de chez toi on prend aussi hein

8. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
  9. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    on commence à bien voir la forme définitive depuis l'extérieur, alors que les photos de l'intérieur, on se rend moins bien compte...

Pour la saison 2014, les abonnements vont partir comme des petits pains. Les gens voudront voir le nouveau stade, l'ambiance, si le vent a vraiment disparu...

10. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas fini à croire en des attaques aliens le matin en me levant moi... On dirait un grosse soucoupe qu'on aurait posé en plein milieu de marseille.

11. Macehill

Macehill Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, je suis pas mal le chantier, déjà c'est vraiment impressionnant, mais pour revenir sur le lettrage, je doit être un des seuls à l'apprécier mdr...

j'ai d'autres inquiétude que celle-la perso, comme les finitions générales du stade, quand on voit le projet de départ avec bardage en verre et le flou artistique aujourd'hui par exemple...

12. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. Je trouve ce lettrage réussi. Certes plus modeste que l'ancien, mais paradoxalement plus visible. Le contraste de couleurs étant plus important que le ciel/blanc.

14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Réussi ? c'est une blague ?
    En quoi il est réussi ?

Bon après je m'en fous le stade il est fait pour etre plein pas pour qu'on voit la couleur des sièges.

15. Macehill

Macehill Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tout simplement j'aime bien la "police" employée et la disposition dans le stade... mais comme j'ai dit auparavant, je m'en tape un peu le coquillard, y'a bien plus important pour l'aspect général du stade.

16. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de l'expliquer: je préfère ce contraste de couleurs à l'ancien. Plus visible. La police aussi, je l'aime bien. Après, c'est vrai que l'espace entre les lettres A et R est exagéré, mais pas évident de faire autrement.

Mais bon, on va pas épiloguer la-dessus pendant 107 ans. On est tous d'accord: ce n'est qu'un détail.

17. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve la couleur dégueu, la police idem, l'espacement ahurissant bref tout sauf une réussite

18. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Euseb', c'est pas à côté du service territorial de l'éducation? Je fais pas le flic, mais je viens de chez un pote qui habite au square M.

Fin bref, me tarde vraiment de la voir bien garnie cette tribune histoire que tout ça prenne forme!!

20. om.94

om.94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c moi ou le toit de ganay est vraiment trop haut vous trouvez pas? ce que je veut dire c'est que le toit va vers le haut alors que tous les stade sa reste droit ou sa va vers le bas ce qui accentue le bruit mais nous non j'ai l'impression que se sera autant ouvert? enfin j'espere me tromper car sa commence a avoir de la geulle et sa a l'air d'être trés beau

Partager cette page