[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve particulièrement haut moi aussi et je saisis pas l'utilité du truc.

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair...
    Après faudra voir quand ça sera définitivement terminé.
    Mais bon... J'espère toujours un investisseur ambitieux, fortuné qui rachètera le club et le stade, qui s'inspirera de la politique du Bayern de Munich et du recrutement de Porto.

3. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour om.94, j'ai eu la même impression que toi!
    Non seulement il est extrèmement haut, mais en plus il ne couvre absolument pas toute la tribune, s'il y a du vent les jours de pluie, ce toit ne servira pratiquement à rien!
    Entre le toit et le haut de la tribune, c'est complètement ouvert bonjour les courants d'air!
    Il me tarde vraiment d'être au 22 Avril que l'on puisse en savoir plus!
    Quand aux sièges, je n'ai pas vu de sièges bleus, donc, le "MARSEILLE" sur les photos est fictif!
    Première impression, pas trés bonne, enfin, on verra bien, j'espère me tromper, mais j'ai de gros doutes sur l'efficacité qu'on nous promet!

Exact, Ganay: 22 000 places!

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra voir une fois la "bande latérale" posée aussi. Pour le moment on ne voit que la toile horizontale, la verticale rendra moins grande l'impression de hauteur peut etre.

Ensuite, ce qui nous trompe aussi peut etre, c'est que l'ouverture du toit ne sera ni ronde ni centrale. Et la tribune couverte sera celle qui le sera le moins et qui sera la plus haute, donc c'est sur que ça renforce cette impression.

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'ils ce sont tromper sur les pentes,donc il va falloir tout démonter et tous recommencer putaing c'est con:lol::no::crise:

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric avait raison en fin de compte ..

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est quand même inquiétant les commentaires de ceux qui ont testé la tribune.

Sur FBP, Toni Selliez a dit qu'à l'endroit où il se trouvait il était très loin de la pelouse et qu'il plaignait ceux qui se trouvaient plus haut que lui.

Apparemment aussi, toujours selon Toni, pour accéder au haut de la tribune Ganay, il y a 180 marches à monter, sans ascenseur.

Enfin, selon René et d'autres, j'ai lu que les places étaient conçues pour des demi-portions et très inconfortables.

Au prix de la rénovation, c'est pas rassurant...

9. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    pour de bons pour le moment je n ai pas eu un echos favorable!!!!!
    j ai un ami qui est allé au stade , et il ma dit comme rené, place pour les maigres lol, et surtou qu en cas de pluie preparé les parapluies!!!!!!!!!!
    bref apparament sa sent pas bon du tout!!!
    perso j aurais bien aimé qu il fasse un style de toit comme a lilles ,sa aurait peut etre etait mieux non??

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    yeuark, un bunker ?

pour les places et les escaliers, c'est gênant effectivement, maintenant pour le reste (accoustique, vent), pour le moment il n'y a que 8 rangées de toile mises en place, sans la partie qui sera sur la facade, aucun toit sur les deux virages et jbouin qui ne s’élevait ce dimanche que la moitié du futur jbouin (et encore sans toit)

pour ce qui est de l'éloignement de la pelouse, ceux qui disent ça ne sont probablement jamais aller dans d'autres grands stades (meazza, camp nou, san paolo) à partir du certaine taille, c'est très souvent le cas et c'est autant un inconvénient (être obligé de reconnaitre les joueurs par déduction) qu'un avantage (pouvoir mieux voir les dispositions tactiques)

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Ds certains stades, faut pas avoir le vertige.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En tout cas sur la question de la hauteur des tribunes, on est obligés de reconnaitre que Eric_ avait raison depuis le début.

Ca va être la guerre pour avoir des abonnements en partie basse. La partie haute sera juste peuplée par les pigeons...

Le problème c'est que Toni Selliez il a du en voir quelques-uns des stades. S'il a fait la remarque hier soir c'est que quelque chose ne tourne pas rond.

13. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    bunker ou non, moi j aurai bien aimé, apres ce n est que mon avis!!!!!
    maintenant c est vrai qu il faudra voir ce que sa donne une fois fini, mai bon comme je l ai dit je n ai pas eu un bon echos!!!!

pour l eloignement de la pelouse je suis d accord avec toi , car je suis deja allé dans d autre stade, et concernant le nou camp ce que j ai trouve genial c est que le stade , est fait sous terre , et franchement j ai trouvé ce stade genial!!!!!

14. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;SjIyW5gFGiU]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SjIyW5gFGiU&list=P L7hyjHegdGUwIebhlzlARXbAnmOPTnLbf#![/video]

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Merci. Ma foi, ça m'a pas l'air catastrophique non plus.

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Commence pas a déconner toi, ce problème là, tout le monde l'a soulevé, mais lui, c'est vrai, nous l'a rabâché pendant un moment!
    Avant, je faisais pas mal de déplacements et c'est vrai que des stades aussi haut, j'en ai vu, et Tony aussi, peut être que s'il le fait remarquer c'est qu'il est interessé en prmier lieu, du fait qu'il foutent l'espace des journalistes toujours en haut!
    (Bien que pour le moment je ne sais pas ou il vont être)
    Mais en J.BOUIN, c'est eux qui étaient le plus élevés!
    Sur ce coup, tu ne peux rien y faire, sur le toit qui ne couvrira pas les premiers rangs, il faudra que l'on est une explication le 22 Avril, quand aux sièges, tu m'excuseras, mais tant que tu ne mets pas le cul dedans, tu ne peux en parler, et je te garantis que, je ne suis pas maigre mais bon, 80 Kg pour 1m75 ça va quoi, et bien je rentre juste dans le siège "DIS" VIP!
    Les autres sièges sont identiques sauf qu'ils n'ont pas d'accoudoirs!
    Pour l'ascenseur, cela m'étonnes, car j'ai vu des gens en prendre un, moi, pour voir un peu la structure, je suis monté à pieds au deuxième étage!

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour lui c'est quand même limite une croisade. ;-)

Il n'y a pas de podcast du match lui-même. Il disait en direct hier que les journalistes n'étaient pas bien placés et plaignait ceux qui étaient assis plus haut. Mais comme les journalistes doivent retourner à Jean Bouin après, il attend de voir.

Quand je dis "selon René et d'autres, j'ai lu que les places étaient conçues pour des demi-portions et très inconfortables", c'est de toi que je parle. Et c'est justement parce que c'est toi qui l'a dit que je trouve ça inquiétant.

Pour l'ascenseur, c'est Toni Selliez qui a dit en direct à la radio pendant le match que la mère de Christian Cataldo avait dû monter 174 marches pour atteindre sa place. Cela dépend peut-être de la zone de la tribune dans laquelle tu te trouves pour avoir accès à un ascenseur.

Et là-dessus Cris Champy a rebondi et s'est foutu de ta gueule en disant que René Malleville dans un virage, c'était une légende. Que le René il ne mettait les pieds qu'en loges. :)

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oh putain, il a dis ça cet enfoiré de Christophe????:shock::beurk::lol:

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y en a qui ne sont pas aller tout en haut du poulailler de meazza,c'est aussi haut

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il t'a pas raté... il s'ennuyait un peu devant le match je crois :) :)

Partager cette page