[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Macehill

Macehill Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aura beau nous expliquer ce que tu veux, quand le jeu reviendra au vel, l'ambiance reviendra je pense...

par ailleurs tu me fais rire, a t'écouter on va avoir le pire stade de France... Met un peu d'eau dans ton vin, tu gagneras en crédibilité.

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    pas loin

en France les stades étaient pas terribles mais ils sont tous en train de faire du bon boulo et de corriger ça

y'a le stade de Lille qui est un bijoux à Sainté ils corrigent bien en remettant des quart à Lyon il va être magnifique Bordeaux aussi Nice aussi , pas loin pas loin

le jeu et les joueurs c'est pas tout , les supporters c'est beaucoup , les 2 s'influencent et vice versa , Chelsea devrait avoir une ambiance de fou par ex depuis plusieurs saisons ils ont une belle équipe et les clubs grecs ou Turque ça devrait être tiède

c'est trop facile y'a beaucoup d'autres choses qui entre en compte , j'ai connu des ambiances avec des équipes de d2 exceptionnelle , peut être même que jamais j'ai vu le stade bouillant comme ça ex om Sion ou om Olympiakos

on est pas non plus un petit club avec des petits joueurs , on est 2e , on a pas l'argent du Qatar du Real ou d'Abrahimovic mais beaucoup d'équipe de ligue 1 aimerait avoir nos joueurs , il faut cesser de se comporter comme des enfants gâtés et supporter sinon on reste chez soit si c'est pour handicaper sa propre équipe dont on se prétend supporter

l'étape indispensable pour retrouver notre esprit est de réouvrir les virages à tous les Marseillais et à tous les supporters

3. 05MC

05MC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a écouté l'after de RMC. Un certain Marsillo ( on a pas un mec dans ce genre de pseudo sur le forum ) soit disant membre et responsable du groupe " rendez nous l'om " s'est exprimé longuement ce soir. Assez intéressant comme débat ...

4. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mix entre Ibrahimovic et Abramovitch ? :pensif:

5. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais préféré qu'ils écrivent "Marseille" avec des leds roses qui clignottent???

6. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Moi, ça me gonfle : tous les stades se ressemblent, maintenant. On va en faire des lieux asceptisés, normés et sans aucune personnalité...
    J'aime pas les Verts mais j'ai eu l'occasion de faire un paquet de matchs à Geoffroy-Guichard (invité par des clients ou pendant la CDM 98) et sincèrement, ce stade était génial comme il était, sans quart mais avec ses grandes tribunes à la verticale... Il a une vraie identité ce stade. Pourquoi vouloir en faire un stade comme les autres? Ca me gonfle, ça...

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire de l'espacement des lettres, c'est un détail, je suis plié. En dehors des matches à huis-clos, on les verra quand exactement ?

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Dans quelques années au rythme où vont les mercatos...

9. Macehill

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est clair !

pour le bardage y'a eu des infos, il sera métallique mais pas genre râpe a fromage du coup, apparemment un bardage du plus bel effet...

ce qui est plus préoccupant c'est les barrières au niveau des yeux des handifan... Malheureusement apparemment ils sont obligé vis a vis des normes

autre fait préoccupant, il y aura bien des dossiers en virage, obligatoire pour obtenir le statut 5 étoiles UEFA...

10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Quand on présente un stade, on le présente vide les 3/4 du temps. Et on aura l'air bien con avec notre typo qui a été collé n'importe comment et qui ressemble à ça :

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    On le présente à qui ? A sa belle-mère ? Le seul endroit d'où tu le verras c'est de la Bonne Mère, encore faut-il y aller ... Sinon, tu connais beaucoup de mecs qui vont visiter le stade les jours où il n'y a pas de matches ? Polémique à 2 balles, ça pour moi. On se prend le chou sur la couleur du couvercle des chiottes alors que toutes les canalisations sont bouchées et que la charpente est bouffée par les termites (j'essaie de prendre des exemples simples)

12. Macehill

Commentaires de blog:
    0

Puis franchement, le principal, c'est du plus se prendre la flotte sur la gueule quoi, perso je me poserai plus la question j'y vais j'y vais pas les jours de pluie.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si c'est écrit petit, on ne le verra pas depuis ISS...

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    faut vraiment le vivre cette histoire de lettres trop espacées :lol:

c'est un détail de chez détail ça je trouve même pas ça moche personnellement

moriturio les stades ils ont toujours été foutus pareils des tribunes réunies d'égale hauteur que ce soit il y a 70 ans ou maintenant

ce que tu aimes ça s'appellait les stades à l'Anglaise coupé en 4 , plus aucun club Anglais n'en veut depuis au moins 30 ans , pourtant ils aiment bien pas faire comme les autres eux aussi mais ils en sont revenus

on devrait stoper net le carnage qui s'annonce en Jean Bouin

ça serait très facile on va le garder 50 ans peut être ce stade ça vaudrait le coup de prendre un peu de retard

15. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour pouvoir accueillir une finale européenne (et avec ce stade ça sera sûrement le cas) on doit avoir des sièges avec des dossiers partout, c'est l’inconvénient de la normalisation en stade 5 étoiles, faut trouver une solution pour utiliser ces sièges que pour les matchs internationaux, enfin tout les événements qui touchent pas l'O.M.

@Eric, si tu trouve que ce stade est un carnage, tu ferme ta gueule et tu laisse tranquille ceux qui voudront aller dans cette magnifique enceinte que sera le nouveau vélodrome.

Dernière édition: 12 Avril 2013
  16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0

tu as le droit de le trouver magnifique , j'ai le droit de le trouver minable

s'il est magnifique donne moi un avantage a avoir des supporters éloignés de la pelouse et un stade coupé en 4 ?

tu n'as pas d'arguments ? *********

la mentalité Marseillaise c'est de ne pas se laisser faire et de réagir

Dernière édition par un modérateur: 12 Avril 2013
  17. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition par un modérateur: 12 Avril 2013
  18. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    et le vent aussi... Les jours de mistral ou même avec une doudoune, t'as l'impression que ton sang a gelé... brrrr...

........ [​IMG]..........
    OK, je sors. Ca vaut mieux.

Dernière édition: 12 Avril 2013
  19. Macehill

Commentaires de blog:
    0
    Bouarf le mistral ça passe encore, t'a l'impression que tu vas perdre tes doigts mais au moins tu repars pas avec une pneumonie...

20. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Vu la hauteur du toit et le peu d'avancement sur les tribunes,(ou virages), je pense que l'on aura encore l'occasion de se tremper un peu et de sentir le mistralou!
    Je pense que seuls, ceux qui seront à hauteur du 4 ou 5ème rang jusqu'en haut, ne sentirons pas la pluie!

Partager cette page