[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu cherches des images de stades européens, celles que tu trouves, elles représentent le stade vide. Parce qu'un stade, à l'étranger ou n'importe où ça se présente vide. Ca va pas m'empêcher de dormir, mais quand ils présenteront l'ensemble des stades de l'Euro 2016 à l'étranger et qu'on aura ce raté, ça le fera pas. C'est pas ça qui va changer la vision que le monde entier a de Marseille, je dis pas, mais quand même, ça fait tâche.
    C'est pas un truc que tu verras en permanence, mais les rares fois où ce sera visible ça fera moche, et si on pouvait l'éviter, ce serait mieux. C'est un détail, mais c'est le genre de détail qui rapproche de la perfection.

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout du lettrage, arrêtez de chipoter pour rien, au pire ça concerne 10 sièges à changer, on pourra toujours le modifier plus tard...

Râler pour ça, faut vraiment le faire!

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tape le nom des principaux stades de grands clubs européens sur Google et on en rediscute.

4. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où le vieux dicton : Si tu ne veux pas mouiller ton Ricard, il ne faut pas arriver en retard...

5. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est fait et ça me donne raison. :pensif:

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, c'est pas très original d'écrire simplement "MARSEILLE". Un "Paris, on t'inkule" géant aurait été du plus bel effet.

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

J'aurais bien aimé un "Droit au but" en JB, mais faut pas rêver je pense... :sorry:

8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je suis prêt à payer tous les sièges.

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    la pluie c'est pas grave ici je suis même pas sûr que y'ait en moyenne un match par an où on se prend un peu de flotte mais si à la fin des travaux on se les gèle encore dans le stade avec le mistral on obtiendra vraiment la palme du ridicule

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dites les enfants gâtés, vous avez vu le stade qu'on nous construit ? Vous êtes passé devant ? Vous avez été dedans ces derniers jours ? Parce que pour juste parler de 50 sièges blanc à disposer ça et là et non pas du projet en lui même, c'est limite de la footix attitioude.

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    je pense que qd il sera plein comme un oeuf, avec les supporters chauffés à blanc, ça va donner une bien belle ambiance !

12. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop facile de réagir comme ça. Parce qu'on évoque un problème tu généralises en traitant les autres d'enfants gâtés, sans comprendre qu'on peut mettre en évidence un défaut sans pour autant ne pas apprécier le projet. Faut arrêter d'être aussi manichéen. Et oui, c'est surprenant mais y a des gens qui sont capables de voir les bons côtés, et les mauvais côtés d'une même chose. Et de signaler les mauvais côtés, même s'ils sont minoritaires, parce que c'est toujours comme ça qu'a fonctionné l'humanité.

13. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir Stetho, j'arrive de la soirée avec les potes avec qui nous ferons la visite du 22 Avril, et comme tu le dis, serons évoqués les problèmes mineurs pour certains mais majeurs pour d'autres, et vice et versa!
    Nul n'a le monopole des priorités!

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    certes mais tu avoueras qu'entre l'architecture le confort visuel l'ambiance et l'espacement du lettrage du mot Marseille il y a un monde :lol:

15. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va comprendre, certains affirme qu'il s'en branle d'être couvert et qu'il préfère qu'on change le lettrage de MARSEILLE parce que ça fait tâche. Quel sens des priorité...
    D'un point de vue visuel le stade sera beau, il sera aussi confortable et il nous permettra d'accueillir des finales de ligue europa, voir même de ligue des champions.
    Mais ça personne ne fait attention, parce que avoir un tel lettrage c'est une honte au yeux du monde !

16. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Personne, mais alors vraiment putain de personne a jamais écrit ça.
    C'est incroyable d'être à ce point là dans la malhonnêteté, en essayant à tout prix de faire passer les gens pour des cons en leur prêtant des propos qu'ils n'ont jamais tenus ou en les surinterprétant juste pour se donner un air supérieur.

17. medhidu13

Commentaires de blog:
    0
    Dixit le mec qui à écrit un pavé sur la honte que sera la présentation de l'euro 2016 quand les gens verront notre lettrage.

J'ai cité personne, mais qui se sent morveux se mouche.

18. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Là j'hésite vraiment.
    Soit tu cherches volontairement la merde, soit t'es incapable de comprendre la différence entre notifier une anomalie dans le projet, et cracher sur l'intégralité du projet.
    T'essaies de te mette dans la position de celui qui peut toiser les autres alors que t'es visiblement pas fichu de faire preuve de nuance.

19. medhidu13

Commentaires de blog:
    0
    A force de lire que des post négative sur un stade en cours de travaux et qui sera un cadeaux pour nous, ça devient un peu chiant.
    Il suffit de lire le nombre de post sur le lettrage et de voir que ce que je dit n'est pas si faux.
    Même si il est moche (chacun son point de vue) le fait d'avoir Marseille est déjà bien, le stade accueillera des matchs internationaux et pas mal de match de Toulon, et même si c'est avant tout l'enceinte de l'O.M, rien n'oblige Arema de se plier pour nous.
    Sur les 100 dernières pages de ce topic, on doit avoir 90% d'avis négatif et de chipotage inutile, c'est un fait, un fait énervant.

20. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    On montre toujours plus du doigt les défauts que les réussites, ça a rien d'anormal. Mais c'est pas pour autant qu'on pense que tout est à jeter. C'est juste que pour le reste y a pas grand chose à dire.

Partager cette page