tu as oublié les gonzes qui passent leur temps à se photographier ou à filmer avec leur smartphone plutôt que de chanter et tu auras un tableau très ressemblant, en effet...
Jy étais ! Ganay remplis comme ça, magnifique ! la toiture fait déjà son petit effet... Sérieux ce stade ça va être de la bombe une fois fini.... N'en déplaise a certains.
Il y aura surement quelques imperfections mais je pense aussi que ce sera un bel outil. S'il y a des choses sur lesquelles je suis plus inquiet en revanche c'est sur le fait que ce bel outil + tout ce qui est prevu a cote ne sera pas la propriete de l'OM. Et le club va devoir payer une blinde pour l'utiliser. Alors, bien entendu on ne le decouvre pas, on savait tout cela avant mais concernant ce stade c'est la seule chose qui me fasse raler. Ce serait un tel pas de geant pour le club d'etre proprietaire de ce stade.
J'y étais également pour le match du RCT, en Ganay et franchement le stade va envoyer du lourd une fois terminé! Avec un tout petit bout de toit, les chants et les tambours résonnaient déjà, le Pilou-Pilou était vraiment bon, ça promet! Tous mes potes étaient unanimes avec moi, le stade va être monstrueux une fois terminé! Je pense que les gens ne réalisent pas à quel point mettre un toit sera une bénédiction pour ce stade, 67 000 places couvertes, ça va être volcanique!
En même temps la construction d'un nouveau stade n'aurait pas garantie qu'on soit le proprio (cf : Lille, Bordeaux, Nice) Lyon sera propriétaire de son stade, mais dans quel situation sportif il sera quand le stade commencera à être gagnant ?
non mais qu'est ce que c'est que ce post ? le vel' je le fréquente quasiment chaque match depuis 1991 mon premier match en 89 je parle de l'ancien vel' appramment ça t'a échappé , je suis bien d'accord depuis 15 ans on ne connait plus l'ambiance du vel' j'ai vu et senti le changement de mes yeux vu UNE LEGENDE URBAINE ? quand j'avais dit que bientôt on me dirait qu'on avait pas un stade et un public si chaud que ça :lol: j'ai déjà tout dit je vais pas répéter je vous ai dit ce que j'avais à dire sur le stade et la billeterie qui sont essentiels pour comprendre pq on est là j'ai fait ce que j'ai pu jusqu'au bout pour dénoncer l'aberration de ce stade maintenant si y'en a qui préfère se voiler la face ça les regarde les jeux sont fait toute manière eric je parlais d'insultes sur internet lors d'un échange d'idée comme ça , au stade c'est autre chose , encore que je préfère les encouragements aujourd'hui
même si c'est un détail comparé aux tribunes évasées encore plus haute et pas assez inclinées en virage , je viens de voir ce que vous reprochez au mot Marseille l'espace entre le A et le R c'est quand même hallucinant c'est du foutage de gueule ça ressemble à rien c'est juste hallucinant du travail baclé à ce point j'ai vu des photos sur un forum je sais pas si ici vous en avez fait état mais on voyait des boulons même pas bien vissés c'était hallucinant j'espère que vous en parlerez au Maire le 22 ceux qui y vont on passe suffisamment pour des cakes depuis 15 ans sinon concernant le toit ça va faire du bien mais je m'attends pas à un miracle ça va pas transformer nos supporters ça va juste redonner un peu de souffle
Je suis sûr qu'il sera beau... de loin car j'ai des doutes sur la qualité des finitions. Je trouve le haut de Ganay très loin du terrain (hauteur c'est normal mais beaucoup de recul car le bas n'a pas été repris). Les VIP auront une superbe nouvelle tribune J Bouin ( ceux sont eux qui auront les 6000 places créées) mais 270M€ pour ça quand on annonce un stade entièrement neuf de 42'000 places pour 170M€ à Bordeaux! J'espère que l'on ne sera pas 2 fois perdants: augmentation des impôts et du loyer de l'OM (donc à terme des places et abos)
D'aprés ce que j'ai cru comprendre, la tribune Ganay aura également des loges! Mais on en saura plus Lundi!
Qu'on ne se trompe pas, dans les 270M pour la rénovation du stade ET de ses alentours, y'en a 100M qui vont directement pour les alentours justement, l'aménagement des parvis, des parcs et des projets immobiliers il me semble... (hotels, logements et centre commercial) La rénovation du stade ne coûte "que" 170M je crois...
oui, le club aurait demandé l'aménagement d'un espace spécial pour ganay le temps que jbouin soit construite
C'est le contraire sbeys, la couverture du stade au départ ne devais couter que 80 MEuro, vire tourne, ce fut 100 MEeuro et les 170 M, (minimum), pour les alentours! D'aprés ce qu'on m'a dis, les loges en Ganay sont programmées pour rester!
En es-tu sur René? ensif: http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/marseille-stade-velodrome-t7.html Ils disent bien sur la première page du forum que la rénovation du stade coutera 170M et 100M de plus pour les alentours et la rénovation du quartier...
ça serait bien de profiter pour demander des précisions au Maire medhi là où je suis pas d'accord par contre c'est quand tu dis ça sert à rien je crois au contraire que c'est le nerf de la guerre l'information faire tomber les idées reçues qui font que ce club est dans un tel bourbier comme les abonnements la plupart des supporters pensent encore que c'est un plus une particularité intéressante , beaucoup dénoncent des disfonctionnements mais pas le principe de virage exclusivement abonnés alors que c'est un drame , sauf pour les dirigeants et les leaders des groupes