J'en suis quasiment certain! Le fameux jour de la réunion au Conseil Général dont je parle quelques pages avant, je l'avais dénoncé, et personne n'a relevé ou contesté mes chiffres, je te dirai même que cela avait jeté un froid sur l'assemblée! Mais la question sera posée Lundi, pas de soucis! Il se pourrait aussi que le cout du toit sois plus important que prévu, qu'il est fallu rogner sur le budget prévu pour "les alentours", d’où les difficultés qui font jour pour le financement "du reste"! Et l'excuse de la pétition des commerçants pour l'arrêt du chantier me parait un peu léger!
Salut mon poto, j'espère que tu as lu le post que j'ai mis sur le topic en question, RDV Lundi matin à 8h00 au bar de l'Olympe! (Avec les documents):wink:
Sans souci, j'aurai tout ça avec moi ! J'ai que Michelet à traverser, je devrais etre à l'heure :lolold:
Ok, le mieux c'est que Dimanche soir, on aille tous dormir chez toi comme ça on sera bien à l'heure sans avoir a se lever trop tôt!:crise:
Tous - et que des mecs en plus - dans un T2 ? On a intérêt de picoler alors sinon ça va être immonde :mrgreen:
Picoler ne sera pas le plus dur,(Je vous ai vu à l’œuvre), mais d'avoir l'esprit clair le matin devant GAUDIN, j'ai quelques doutes!ensif::lol:
Je reviens du stade, j'ai été dans la tribune ganay haute et à moins d'être aveugle, la vue est très bonne et nous avons été bien aiguillé pour la place. Le stade sera très beau, j'ai pas de doute à ce sujet.
J'étais également en Ganay, juste en dessous de la tribune la plus haute! Disons que c'est vrai, c'est moins catastrophique que j'aurai pensé, mais je persiste et signe pour les sièges! J'avais mon petit fils d'un côté et un gars que je ne connais pas de l'autre, tu ne peux plus bouger, si tu ne te mets pas un peu de travers sur ton siège, tu ne peux pas bouger! Et heureusement qu'il n'y avait pas d'accoudoirs!
Le siège était pas très confortable (pas moins que le match en tout cas...) mais j'insiste sur la vue car depuis les places les plus éloigné ont reconnaissait très bien les joueurs, c'est pour Eric qu arrête pas de casser les ________ sur ce point sans savoir de quoi il parle.
Affaire Delabrosse tout ça tout ça, c'était quand Lyon était champion donc ça fait quelque temps. Et le club a commencé à récupérer de l'argent à partir de la mort de Dreyfus. Maintenant tu confonds deux trucs, le prix que paie Adidas pour être sponsors de l'OM (auquel je n'ai pas fais allusion) et ce que reçoit l'OM pour avoir sa marque utilisée (maillot et autres). Et en ça on touchait il y a quelques années - mais ce n'est plus le cas depuis qu'on a des sponsors qui n'appartiennent pas à l'actionnaire - 1€ par maillot, quand l'OL gagnait 20 millions tout compris. Je saurais pas te retrouver la source mais je peux attester sur l'honneur que je n'invente pas. Edit : Les questions sur les personnes handicapées (et pas que moteur) sont importantes. Dans un stade de 2013 qu'est ce qui est prévu pour les malvoyants et autres? Autre question en passant, l'OM devrait avoir un musée dans son stade, le fait de modifier ce dernier permettra t'il d'étoffer le musée? Et a t'on des chiffres quant à sa fréquentation? J'imagine qu'il y a des réponses connues par les lecteurs mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez. On est à une époque où la Mairie essaie à juste titre de développer la croisière à Marseille (un jour d'escale c'est quelques dizaines de milliers d'euros gagnés), rendre plus évident pour des étrangers l'OM ne serait il pas une bonne idée?
J'aimerais avoir l'avis des spectateurs de RCT-ASM car il y a plus de joueurs et c'est plus compact au rugby, donc plus dur de voir le ballon.
en l'état actuel, c'est impossible... Mais quand le stade sera achevé, pourquoi pas. J'ai envie de dire que si les clubs de supporters ne sont plus capables de faire des tifos et de mettre de l'ambiance, faut arrêter de leur confier la billetterie pour qu'ils se gavent sans contrepartie sur le dos du club et des spectateurs occasionnels.
ouais mais bon c'est pas un critere ca la seule fois où j'ai été voir du rugby, c'etait france-angleterre au SdF et je ne voyais pas le ballon par contre, pour le foot pas de probleme