Justement, je veux bien que ce soit le stade de l'OM et de l'Euro 2016 mais il y a aussi le rugby. J'espère que le RCT, les phases finales de Top 14 et le XV de France viendront y faire de gros matchs (on se souviendra au passege que l'IRB n'a pas fait refaire tous les stades pour la coupe du monde 2007) car cela reste un équipement multisport que le concessionnaire voudra rentabiliser.
pour le naming, on pourrait pas choisir LIDL??? je trouve que c'est représentatif du club actuellement!!!
D'autre blague foireux du genre et qui sont pas du réchauffé ? Si être deuxième et recruté malin c'est représenté ça...
Je pense que Madmax a fais exprès d'en rajouter une couche, mais c'est vrai que les autres.. c'est devenu a la mode de tapé sur son club faut croire.
A la limite si on occupe la même place que Troyes, Sochaux ou Brest, un peu d'auto-dérision n'aurait pas fait de mal mais, là... On peut sponsorisé certains supporter nous aussi, lutte contre l'autisme ou contre la déscolarisation...
Suis assez d'accord avec ce que tu proposes mais fais gaffe au prof de français car il est sévère parait-il!!
kestudi ? ensif: Si ça vous fait plaisir qu'on a une équipe de chèvre hard discount etc etc tant mieux pour vous hein moi je préfère savourer notre 2eme place, je dois pas être normal, je m'en excuse.
détends toi l'autodérision et un peu d'humour ne tuent pas, maintenant si tu prends cela trop au sérieux, c'est ton problème et je m'en excuse tout autant l'ami!!
J'était certain qu'on allait me critiquer sur la forme plutôt que sur le fond mais, t'inquiète j'ai l'habitude. Je connais la règle pour les er et é mais, quand j'ai vérifié sur ce site : http://bonpatron.com/ il m'a rien décelé. Pour "supporter" j'ai pas mis de "s" car ça affiche une erreur, voilà. Je suis très nul en orthographe mais j'essaie de me soigné . Mais pour revenir sur le fond, sans me vanter, je trouve que j'ai assez raison, cette habitude de ridiculiser le club qu'on supporte...