oh quoi calmez vous les gars ça fait un mois j'étais pas venu et ça m'étonnerait je vienne encore beaucoup je suis désolé je suis trop déçu et je crois pas au renouveau tant que les virages resteront fermés à tous les marseillais tous les supporters et prisonnier de ce système d'abonnés de ces groupes et sur info stade je dois avoir en tout et pour tout à mon actif une 50aine de messages je passais devant notre stade magique j'ai pas pu résister de prendre des photos ces tribunes évasées perchées ce stade coupé en 4 ces virages si peu inclinés on dirait ils sont à plat quand on passe à côté comme ça ces tribunes si peu homogènes cette unité hum magique ces supporters qui vivent le match au plus loin de la pelouse huum quelle réussite je crois que y'a d'autres clubs en europe qui commandent le même les virages paraissent minuscules maintenant :lol: enfin bref vivement un 2 ème club à Marseille
On voit cependant sur la photo d'Eric qu'il y a encore bien le lettrage sur les tribunes contrairement à ce qui avait été dit.
je prêche pas pour ma paroisse tu sais bientôt je m'en irais de Marseille où j'ai appris le foot et surtout les tribunes le système du totalitarisme des abonnements est préférable quand on en est éloigné ça me fait juste plaisir quand je lis des commentaires de gars qui disent ce que je dis depuis 1 ans et demi ici avec d'autres choses avec un peu de chance on va finir par remonter la ficelle jusqu'à ce totalitarisme des abonnements mis en place en 98 et toutes les perversités qui en ont découlé dont je me suis tué ici à essayer d'en expliquer les conséquences absolument désastreuses pour notre club désastreuses en terme d'état d'esprit du supporter au stade désastreuses car elle donne tous les pouvoirs aux groupes leur permettant toutes les dérives et conflits d'intérêts désastreuses car ça permet le marché noir de masse , le marché noir c'est quand y'a plus de places en vente désastreuses car ça privilégie les nationaux au détriment des locaux on a été victime de notre succès après l'ère Tapie et de l'effet coupe du monde 98 footix comme le dit bien le gars dans le lien et comme je l'ai déjà dit ici ... ça prend le stade en otage et en plus la plupart par des ânes les autres sont pas prêt de venir car ils ne s'abonneront jamais et pour venir non seulement il faut trouver un abonnement mais en plus plusieurs car il est rare d'aller seul au stade voila pour faire bref c'est ce qui me vient à l'esprit le noeud de l'histoire est là si je me trompais il y a longtemps qu'on me l'aurait démontré et j'en aurais pris acte de tels changements de mentalités de comportement ne sont ni dûs à la répression car ce n'est pas la répression qui empêchent les gens de chanter ou faire trembler le vel' et les autres clubs " chaud " le sont restés ce n'est pas les joueurs car il y a eu des époques même en d2 où il y avait le feu au stade et nos joueurs ne sont pas si nuls j'aime l'équipe de cette saison par ex Ayew Gignac ça a l'air pas mal si seulment on avait encore un 12e homme , un vrai pas celui qu'on voit depuis 98 celui là http://www.sofoot.com/on-etait-au-superclasico-169308.html je persiste et signe c'était notre culture , les caractéristiques des publics chaud , tout y est , tout ce que j'ai vécu à Marseille dans les années 90 , sans doute en pire certes ce n'est pas l'ère du temps car les autres clubs " chaud " le sont restés et vivent dans le même monde , il y a l'ex de Naples qui a également cette même culture mais d'autres aussi tout ça ça compte mais ce n'est pas la raison si notre public a tellment changé touche à la billeterie et tu toucheras au public regardez l'ex de l'Angleterre voila je vous épargnerais ce stade immonde et trop grand d'une bonne dizaine de millier de places et cet actionnaire en bois tout ça c'est autre chose
Perso, je suis persuadé qu'on aura un très beau stade une fois les travaux finis... Original et moderne, le toit a de la gueule, tous les gens avec qui je suis allé au stade étaient d'accord, même les non-Marseillais! Il ne reste plus qu'aux groupes de supporters de se sortir les doigts et on retrouvera une ambiance volcanique au Vélodrome!
Oh putain j'avais pas pris le temps de lire les posts après les superbes photos panoramiques d'Eric. Excellent post :bravo::lol:
j'ai rien contre eric_ en particulier, j'ai même tendance à partager son avis. c'est juste sa façon de l’asséner répétitivement ET constamment qui est très saoulante. sinon sur le chantier, la première des grues fixes qui seront chargées de la reconstruction de jean bouin est en train d'être montée sur le parvis du blvd michelet. (en rouge sur la photo)
et voila, Jean Bouin a disparu. paix a son ame, je demande 1 minute de silence pour cette tribune qui a du supporter un nombre incalculable de cul depuis sa creation.
nouvelle camera H24 sur om.net (ils en ont mis du temps pour s'y intéresser) http://www.om.net/fr/home/001101/Evenement/¶m=67159
Comme ça, s'il y a un mec qui abuse de ses pauses-café, on saura désigner les coupables si le stade n'est pas livré en temps et en heure!!! :mrgreen: :devil:
de rien :wink: exactement :twisted: sinon, on peut déjà voir qu'il y aura une grue entre les deux parties de tribune restante en jbouin après, je ne sais pas par où ils vont commencer ensif: le parvis jbouin coté VS ? (cette zone me semble bien dégagée et ils ont déjà fait une petite partie) ps : qqun sait pourquoi ils n'ont pas déjà posé la radiale de faille coté VS ? :huh: