1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pleure pas MOI et bon apparemment seul toi a connu une ambiance à la turc ou à la grec. Je sais me satisfaire de ce que j'ai et on aura une belle enceinte qui donnera goût à aller au stade.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est de me tuer ne t'y risque pas mais pour le reste lorsque tu prends le marché noir comme exemple de grosse ambiance et de grosse affluence pour des matchs en bois ou le vel est à moitié vide il y'a tout autant de marché noir devant le stade.
    Donc je te confirme le vélodrome a connu des ambiances énormes à certaines occasions mais pour autant ça n'a jamais été un stade bouillant sur la durée comme dans tes plus grands rêves.

Dernière édition par un modérateur: 10 Juin 2013
  3. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ce topic est le plus merdique du forum. On se demande pas pourquoi.

4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    A cause des quarts de virage c'est ça?:lol:

5. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le trouve pas beau moi le stade comparé a cet vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=5zmzq3r1ID4

d’abord les siege devait etre bleu ciel avec marseille écrit en blanc, la ils sont blanc avec écrit marseille en bleu foncé tout pourris, ensuite au niveau de la ferraille qui doit soutenir la toile du toit devait être blanc la ils sont gris la toile a l'air d’être jaune fin bref je comprend pas trop...

6. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La toile c'est normal, elle blanchi au bout d'un mois.

7. crilcy 50

crilcy 50 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut,
    j ai la forte impréssion qu il seras tous de méme clinquant,

cela surtout du au nouveau jb qui seras impréssionnant,non pas pour ses place assis (car moins) mais pour ses mega loge vip
    disons nous bien que le vel seras avec une tribune jb + impréssionnante que gany (avant tribune carré et 3 arrondi)
    +un stade totalement convert (enfin presque^^)
    sans tous ça le vel etais impréssionnant pour les adv
    dans un an ,nouvelle ére ambience vel' :)

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    oh les gars ça y'est on en revient à ce que finalement le stade velodrome , son public et les Marseillais qui étaient son corpus , les virages , n'étaient pas si chaud que ça c'est la légende :lol:
    personne ne dit que c'était à tous les matchs aucun public n'est chaud bouillant à chaque match

heureusment que certains ne vous lisent pas !

chrismakin je suis content d'apprendre que le marché noir c'est quand il y a encore des places de disponibles !

avec qui je parle

9. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc la toile blanche avec les fer gris acier ? ça va faire bizarre non ?

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ne joue pas au plus idiot avec moi tu risques de vite te retrouver bête, les places qui sont vendues le plus souvent au marché noir sont les places des virages liées aux abonnements gérés par les groupes de supporters, ce qui n'empêche pas et n'a jamais empêché le reste du stade de sonner creux.
    Etonnemment les prix de vente ne sont pas les mêmes entre un virage et une place en Jean bouin même au marché noir.
    Donc je te redis une nouvelle fois le fait que des places soient vendues au marché noir à l'époque ou même maintenant n'est absolument pas le reflet d'un engouement ou d'une grosse ambiance mis à part sur quelques gros matchs qui eux se jouent réellement à guichets fermés.

Dernière édition: 10 Juin 2013
  11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    mais qu'est ce que tu racontes , biensûr que si c'est un signe d'engouement , si les gens achètent toutes les places qu'il n'y en a plus et que se développe de fait le marché noir qui par essence est lorsqu'il n'y a plus de places disponibles , cela est évidemment un signe d'engouement , sauf ici je te l'accorde ! parce qu'ici c'est particulier depuis 98 , mais moi je te parle d'avant la mise en place de ce système qui a tout pourri
    c'est justement ce genre de match qu'on ne connait plus et il se trouve que c'est ce genre de match qui véhicule le plus d'émotions et ici c'était décuplé tous le monde sait bien que venir jouer au velodrome c'était très dure , sauf que maintenant c'est l'inverse j'en veux pour preuve le fait qu'on a plus été davantage performant à domicile qu'à l'extérieur depuis 2005 ! Gerets c'était quand

12. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi j'ai connu les chiottes à la turc :mrgreen: Et c'est pas terrible !

Les chiottes à la grec connait pas :cool:

13. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que depuis le début des travaux, tu parles beaucoup avec toi même en fait !!

14. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je me demande meme comment il fais ?
    on dirais un disque rayé

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    En fait j'ai compris derrière Eric se cache un robot qui rabâche son disque jusqu'à ce qu'on le change et qu'on lui installe un nouveau programme... J'ai peur de la suite, allez un billet sur la couleur de la faîence dans les toilettes du vélodrome pas assez blanches alors qu'à l'époque ou le stade était en fusion et bouillonnait on avait le zboubi qui se reflétait tellement le carrelage était blanc.:mrgreen:

16. kiki21

kiki21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont peut être les peindres non?

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah ça oui jparle dans le vide !

mon post à la page d'avant a été modéré ça donne l'impréssion que je m'engraine que j'insulte puerilement c'est faux c'est juste que ça peut être mal interprété et c'est vrai mais j'ai pas d'anémosité

cette précision étant dite je parle beaucoup dans le vide mais même les plus aveuglés ont bien compris que malheureusement je disais vrai concernant le stade c'est évident que rien n'a été arrangé on a mis juste un toit et heureusment car ça va faire beaucoup de bien mais malheureusment on va garder les mêmes supporters on est pas prêt de retrouver le vel' enfin ceux qui ont prix leur pied avec le vel' version coupe du monde 98 le prendront peut être dommage ils sauront jamais c'est quoi le stade velodrome
    on va se faire endormir 4 ou 5 saisons et on s'apercevra que ça continue de pas tourner rond

18. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je me suis permis un peu de ponctuation: 13 virgules et trois points en fin de phrases!
    Comme je sais que je fais des fautes, je te permet de me les corriger poto!:lol::wink:

19. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :shock: heureusement que je connaissais le sujet avant de lire ça

L'OM n'appartient pas qu'aux résidents de la ville de Marseille, ceux qui y sont domiciliés ou y paient des impôts. D'ailleurs, beaucoup de ceux-là n'en ont cure ou juste pour les apparences. Il faut féliciter ceux qui font des déplacements pour soutenir leur équipe et c'est bien d'avoir un public familial aussi. Je pense que tout le monde doit avoir sa place au stade: des endroits pour ceux qui veulent s'éclater et mettre l'ambiance, d'autres pour ceux qui ont plus tendance à suivre l'ambiance qu'à la créer et d'autres pour que les boites paient un max pour bénéficier de l'image OM même si les invités ne se bougent pas.
    Après, il est vrai que la configuration influe sur l'ambiance générale (tout comme le spectacle sur la pelouse).
    Pour le marché noir, il est très développé ces derniers temps puisque le stade n'est pas plein, certains achètent les nombreuses places restantes pour les revendre même si la demande est faible.

ces dernières sont très dangereuses mais il y en a qui aiment (tant mieux pour eux)

J'ai bien connu les urinoirs des virages avec la faïence blanche avant qu'elle ne vole vers le parcage visiteur (je me rappelle d'un match de coupe de la ligue contre Montpellier gagné au tir aux buts il y a plus de 10 ans). Depuis, il a fallu s'habituer à faire sur de la peinture bleue...

Dernière édition: 11 Juin 2013
  20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça va René j'ai pas vu de fautes ce coup ci :innocent:

à mon avis l'OM appartient à tous ceux qui l'aiment mais quand même aussi un peu aux Marseillais et si on l'aime on regarde les choses en face , comme t'a l'air de le faire .

on peut pas nier que 98 a été une bombe dans ce club , modification profonde de la billeterie avec le passage au totalitarisme des abonnements et notre épouvantable stade .

comment peut on ne pas faire un lien entres tout ce qu'on constate depuis et ce basculement ?

je viens de tomber sur ça

http://www.liberation.fr/sports/010...a-nouvelle-architecture-du-deuxieme-stade-de-

René au fait tu continues de penser que tout est la faute des joueurs , de l'ère du temps ou bien encore de la répression et que les modifications que l'on a connu au sein de la billeterie et du stade n'ont aucune incidence avec ce qu'on constate depuis ?

Dernière édition par un modérateur: 11 Juin 2013

Partager cette page