les fameux cousins en paille que l on jeter sur le terrain quand le match étais pourris!! ou ont leur mettaient le feu tu te rappelle NÉNÉ c étais le bon temps
ils travaillent aussi la nuit les mecs ?? c'est du 24/24 ?? à cette cadence, il aura bien changer en Septembre, et ça aura bien avancé !!!!!
Aucune idée mais en tout cas, ça avance bien. C'est peut-être la motivation qui décuple leurs forces. En même temps, les gens sont plus motivés quand ils travaillent sur le Vélodrome que pour refaire les murs d'une maison.
hihi tu m'étonnes, j'avais lu un article comme quoi ils avaient à peu près 2 mois de retard, est ce qu'il y a de l'info à ce sujet ?? ca a l'air sympa, hate de voir, entendre ce que cela donne
j'en ai pas lu perso... le calendrier d'arema pour cet été semble réaliste au vu des avancées de ses derniers jours (le VN est déjà prêt à ré-accueillir tout le public, il ne manque que la toile, toit du VS à moitié monté, premiers murs déjà construits en jbouin) donc on aura bien trois tribunes complètes pour cet automne après, je doute sincèrement que les alentours du stade soient en place au moment de la livraison du stade (que ce soit en juin ou en aout 2014), donc de toute façon, je pense que l'on sera encore "en travaux" jusqu'en 2015 au moins (a fortiori avec le centre commercial qui connait de très gros retards dus à des questions juridiques, là faudra plutôt miser sur l'euro) après, il y aura toujours qq détails dans le stade (sièges, escaliers,loges,...?) pourraient faire l'objet d'ajustements d'ici l'euro...
[h=1]Marseille : un ouvrier entre la vie et la mort sur le chantier du Vélodrome[/h] Un homme âgé d'une quarantaine d'années, employé par une société sur le chantier du stade Vélodrome à Marseille se trouve actuellement dans un état critique après avoir reçu accidentellement un élément métallique qui a chuté sur lui. On ignore encore les circonstances du drame. Les secours sont sur les lieux et le soignent sur place.
Superbe ! J'ai hâte de le voir fini, ça va être somptueux ! Triste nouvelle. J'espère qu'il va s'en sortir. Courage à lui ! #TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel 6 min Un ouvrier entre la vie et la mort suite à un accident sur le chantier du Stade Vélodrome: http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2411240/marseille-un-ouvrier-entre-la-vie-et-la-mort-sur-le-chantier-du-velodrome.html … via @laprovence #TeamOM SOUTIEN !
Accident au vélodrome : l'ouvrier dans un "état grave" L'ouvrier accidenté ce matin sur le chantier du stade vélodrome a été transporté à l'Hôpital de La Conception "dans un état grave" selon la société Arema en charge de la rénovation du Vel'. Cette personne travaillait au sol côté Virage Sud. Ce n'est pas un élément de la charpente en cours de construction qui lui est tombé dessus. Ce serait un élément de montage des palées. La police s'est rendue sur place. L'enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame. Néanmoins, le chantier n'est pas arrêté.
Je me disais il y a quelque jours que c'était bien qu'il y ait eu aucun accident pour l'instant et là malheureusement cet accident, ça doit être quelque chose d'assez fréquent je pense, j'espère qu'il s'en sortira et avec pas de grave séquelle.
oh les gars même Fillon il comprend mieux le foot que vous ! je vous charrie mais c'est vrai :lol: http://allianz-riviera.fr/
pose de la dernière partie de toit du VS cette nuit : http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/marseille-stade-velodrome-t7-34995.html ne reste plus qu'à : - relier les différentes parties entre elles - poser le mégapoteau au coin VS-JBouin - poser les passerelles techniques - tendre le cable - enlever les charpentes - détruire les bases de charpente en béton - poser les nouveaux sièges - poser la toile (sera le cas en VN, mais pas forcement en VS d'ici début aout) bref, d'ici le match contre thonon gaillard, ça devrait pouvoir se faire. Ne restera alors plus qu'à regarder jbouin s'élever petit à petit fermant ainsi le stade et permettant d'enfin enlever les piliers d'éclairage blancs
Fillon et Estrosi sont des passionnées de sport ( notamment sport méca et respectivement auto et moto)! Je ne crois pas que ce soit le cas de JC Gaudin...
Je viens de visiter le stade de Newcastle, qui a une architecture peu commune mais reste beau à voir. Ce qui m'a vraiment marqué c'est les sièges, les sièges sont vraiment confortable. La tribune principal (équivalent à Jean Bouin chez nous) a des sièges même moelleux, c'est vraiment impressionnant pour un spectacle sportif. On pourrait presque rester assis tout le match tellement on est bien "calé". Pour le reste c'est des sièges très confortable style siège de cinéma (mais pas en tissus bien sur). Maintenant certains diront que ce n'est que secondaire dans un stade. Mais pour ma part, pour un stade qui se veux la distinction "élite", les sièges sont incontournable. Pour revenir au Vélodrome, j'entend par ci par là que les sièges en virages ne tiendront pas et qu'ils seront "arrachés". Enfin bon les stades ne sont pas remplis que d'animaux tout de même. Pour éviter ces soucis, la ville de Marseille pourrait sensibiliser les groupes de supporteurs en leur donnant la responsabilité de leur "parcage". En fin de match, ou le lendemain un état des lieux des sièges peut être réalisé (en même temps que lorsque des personnes nettoient les tribunes par exemple) et la facture des dégâts (je parle bien entendu des sièges) sera envoyé aux groupes de supporteurs. Etant donné que c'est leur responsabilité, ils se doivent de respecter et tenir en ordre leur lieu de travail. Ça peut être bénéfique pour tous si tout se passe bien, mais vite salé si ça se passe mal. C'est une solution pour responsabiliser un peu plus les groupes de supporteurs. Quel est votre avis sur les sièges dans le futur Vélodrome et plus précisément dans les virages ?
Visiblement, le retard serait presque rattrapé, et normalement d'ici a decembre les 3 premieres tribunes seraient couvertes non ? Reste a faire jean bouin et la saison prochaine on aura un bel ecrin.
gasconhia , Gaudin un jour a reconnu dans une interwiew que le foot n'avait jamais été son truc ... sans blague ? on va faire des envieux Malabar , d'ailleurs y'a plusieurs commandes de club qui veulent le même , ils ont décidé que des tribunes disparates et des supporters optimisés pour être le plus loin de la pelouse ça le faisait finalment plus haut que le Camp nou avec 35 000 supporters de moins