Sans blague, tu pourrais pas faire juste un petit effort s'il te plait? ;-) :arrow: avec ou sans le maire mafieux, ce stade se fera quoi qu'il arrive PAF! à part le stade moi j'aimerais bien comme tout le monde mais vu les news et le post de Miccoli, j'en reste à ma couverture, je serai pas déçu au moins
DE plus que ta couverture est tres jolie tu aurais du deposer le projet ca aurait pas couté si cher que ca =)
ca me fait rever, mais par contre il ne faudra plus sifler l'equipe car ca risque d'etre insuportable pour eux, mais par contre pour les adverdaires, pas de pittié....lol ( on dirait un pirate)
merci nasri 13, mais yavait ossi des images de la maquette car la c une image de synthese, c mieux la maquette
Pareil que max tant qu'on commence pas les travaux j'y croirais pas. ps: nasri 13 c'est pas du GAD ta phrase?
Ah enfin un connaisseur !!! Bien sur que c'est Gad. On ne peut pas vous donner l'heure, mais on peut vous donner une fourchette
L'argent pour Cissé et l'argent du stade n'ont strictement aucun rapport ! D'un coté il y a RLD, de l'autre des actionnaires (qui n'ont rien a voir avec le club, le stade etant municipal: a la ville !). Pourquoi des actionnaires et pas la mairie tu me dira ? tout simplement parceque ca coutera environ 140 millions d'euros et les impots de marseille ne suffiseront pas (et perso je prefere qu'on s'occupe des logements sociaux et de la propreté et l'amenagement de la ville que d'un stade avec NOS impots !). voila j'espere que c'etait pas trop brouillon comme explication Mrik
Ni le site officiel de l om , ni le site de la mairie ou les divers site comme l equipe ou 365 football n ont repris cette info ( comme quoi Gaudin était OK) Il se peut que j ai mal vu
Je n'ai pas lu les 43 pages avant , mais je préfèrerais dans l'immédiat, sans dépenser des fortunes, que l'on refasse la pelouse, car jouer dans ce champ de patates, c'est honteux pour un stade..
ok mais une pelouse a cette temperature et avec l'air sec ca tien pas une semaine, donc on refait la pelouse toute les veille de match ? ensuite quel rapport entre une pelouse qui doit couter des cacahuette et un stade a 140 millions ...
si tu connais un maire qui a fais autant pour ca ville et l OM, que gaudin tu me le dis, alors traite le de mafieux mais vraiment ca n engage que toi.......gratuit et sans valeur.....