voila le lien pas besoin d'inscription ils en sont a la page 2394 avec des milliers de photo et tout est examiné a la lettre et les infos qui sont donné sont les bonnes !! D'ailleurs AREMA a cédé a leurs pressions plusiseurs fois http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/marseille-stade-velodrome-t7.html
C'est moi où le dessus de la couverture, ou plutôt les démarcations noires, rendent le visuel vraiment laid? Je trouve ça vraiment marqué, et ça donne un effet que je n'attendais pas..
Cette couverture est la même que celle de l'allianz riviera et quand je vois ce que que ça donne, je préfère le choix actuel.
elle date cette image ensif: aujourd'hui tous les poteaux métalliques en VS sont posés et quasiment l'ensemble des parois du rdc en jbouin sont en place tiens, voila ils travaillent pour toi :wink:
[Mode Eric_ On] : Ce stade est une insulte aux amoureux du foot, les tribunes sont plus hautes qu'au Nou Camp avec 35 000 places de moins... Vive Bernard Tapie qui va relancer le club et sauver la ville de Marseille [Mode Eric_ Off]
raaa, ça va ! on avait réussi à parler plus d'une page sans lui, pas besoin de le remplacer ! ldmrgreen:
c'est vrai chaque fois on vient mrelancer ! sinon tu résumes bien valinski c'est malheureusment vrai et ça n'émeut pas nos supporters le moins du monde :lol:
Labrune? il est peut-être bon pour négocier avec ses homologues mais c'est pas le Vince de Pulp Fiction, il préfère éviter l'affrontement et tenir les groupes comme jamais même si ça coûte un peu... et puis, comme il semble qu'il soit moins impliqué sur les transferts, José doit avoir plus de temps pour ses relations-là (puisque ça fait parti des prérogatives du DS à l'OM...)!
faut pas attendre de changement à ce niveau à mon avis tant que y'aura ces proprios et à mon avis c'est un frein à un rachat une seule solution , ne plus s'abonner ...