jpréviens jréponds plus quand ça vole trop bas pollendoume tu sais c'est pas le visuel qui compte , si c'était que le visuel on aurait un bon stade , ce qui compte c'est la pratique , le résultat à l'usage
Ha ben merci, depuis le temps qu'on cherche comment te faire taire... bOn alor se stad y vas dechirait ou pas ?.! Moi ta vu j'm tro, vu dans haut on diré une pachole ou verte
je sais christof t'inquiète mais tu sais je n'aime plus l'om et en plus pendant des mois je n'étais autorisé qu'à poster ici , bon j'avais dû le mériter je me pose pas en victime entres le stade , les supporters , les joueurs les proprios ça fait beaucoup , ce club n'a plus aucun rapport avec le club que j'ai aimé ceci dit je pense que le club va connaître une embellie que les supporters vont un peu moins se comporter en enfant gâté et davantage en supporters , en plus la fermeture du vel' va faire beaucoup de bien et comme l'attention se déporte sur le psg et l'asm ça nous avantage , à mon avis c'est même pour ça qu'on vient de faire une saison où on s'en sort pas mal , même si c'est le retour des saisons blanches et puis les dirigeants depuis Diouf et Accariès semblent redevenir sérieux , j'aime bien la gestion de Labrune mais tout ça ça reste sur les bases pourries de 98 on verra bien je suis ça encore mais de loin ... comme tant qui reconnaissent plus leur club
Merci d'éviter de dire n'importe quoi... Aucune sanction n’empêche de participer aux différents topics traitant sur l'OM et votre historique personnel démontre très clairement que si vous ne participez qu'à ce sujet et celui sur les supporters c'est de votre seul fait. Donc votre sous entendu envers la modération est creux, complétement creux.
Si je puis me permettre mon bon seigneur, il n'y a pas que le sous entendu qui est creux... Ok je quitte ce topic
pardon !!??? creux ! attends , pendant des mois quand jvoulais poster les commentaires de l'actualité ça me marqué que je pouvais pas à cause d'infraction où je ne sais quoi et en mp quand tu cliques sur les infractions ça te marque même la période à laquelle ça s'arrête ! tiens une petite photo de mes averstissements et celles dont je parle c'était indiqué jusqu'à juin et elle a duré au moins 3 mois ! alors finalement quand je te lis je vais me remettre à la parano ! :lol: et comme j'imagine que j'ai pas été le seul à avoir été dans ce cas de figure je pense que ceux à qui c'est arrivé doivent bien halluciner de lire ça !
Oui où au pire tu as un petit logiciel capture avec Windows maintenant! 'Fin bref on s'en fout en fait.
Faudra juste apprendre à vous exprimer clairement alors. Si vous étiez privé de la possibilité de commenter les news, c'est que vous aviez fauté. Pour le reste, toutes les autres rubriques du forum vous ont toujours été ouvertes.