1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    oh éric t'as un casier judiciaire chargé, tu vas finir par ne plus être fréquentable. Allez te casse pas la tête, viens discuter d'autres choses ailleurs...... tu vas voir valinski fé le dur, mais en fait c'est un nounours... il branche il aime bien, mais il est un peu tendre dès fois.....

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps tu ne postais que dans les articles d'actualité qui parlaient du stade :) :) :)

Sinon c'est vrai que quand on est sanctionné on n'a plus accès aux commentaires d'actualité. Mais il reste beaucoup d'autres topics sur le forum.

3. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un peut trop meme parfois !! :sorry:

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'a vu ça christof et pourtant toujours poli et respectueux

sinon les gars j'ai répondu , l'om ne m'intéresse plus ... c'est pour ça que je vais pas ailleurs ... je suis venu ici pour dire ce que j'avais à dire , rien ne change , aucune prise de conscience donc basta , c'est rien contre vous mais je suis de loin ... mais je pense qu'on ait pas prêt de recréer les conditions de football optimum que cette ville et ce club ont connu dans les années 90 , et c'est pas qu'une histoire de joueurs c'est ma conviction , malheureusment j'ai pas réussi à vous convaincre ...

5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peut pas convaincre des gens qui ont des œillères,ou qui ne veulent pas comprendre???pourtant c'est pas faute de les avoir averties

6. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une histoire de convaincre c'es que dire la même chose en permanence, parler de l'om uniquement à travers son stade c'est lourd. Il ya des choses que tu dis avec lesquels je sui d'accord ou partiellement d'accord, d'autres pas mais tu ne vois l'om qu par la. Y'a autre chose aussi.

7. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    deri y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

marseillais29 qui a t'il de plus fondamental pour un club que son stade et ses supporters , les joueurs ? les dirigeants ? et puis y'a les travaux en ce moment même

qui d'autres dénoncent ce que je dénonce ... c'est pour ça j'en parle mais quand je vois que ça sert à rien j'arrête ...

pareil pour les tremblements de terre de 98 ...... c'est pourtant tellment évident que ça a un lien avec ce qu'on constate depuis .... dégun

donc on est sûr que rien ne changera

9. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Windows: Impr Ecran et tu colles dans paint puis tu enregistres ton image (tu peux même la modifier)

le système mis en place par certains après le rachat pour récupérer un max d'argent au détriment du club et de son actionnaire?

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    la billeterie , le totalitarisme des abonnements , l'afflût de nouveau public avec le succès de l'ère Tapie la coupe du monde 98 et le nouveau stade , 20 000 places de plus et cette architecture épouvantables , la prise d'otage du vel' , le chantage à l'abonnement , la dérive des groupes , sans parler du proprio , tout ça a eu évidemment des conséquences

11. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    le plus choquant dans ce screen c'est celui qui te demande des conseils :mdr:

12. Batshuayi

Batshuayi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique (la jupe) en espérant un bon bardage

13. Batshuayi

Commentaires de blog:
    0
    Celui de nice aussi sera pas mal

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    de nuit, c'est vrai qu'il fait belle impression. Maintenant, de jour, avec son emballage plastique, il ne manquerait plus qu'un micro ondes géant à coté, ça fait vraiment misérable.

ps : [video=youtube;MImuF7urJQ8]http://www.youtube.com/watch?v=MImuF7urJQ8&feature=player_embedded[/video]

15. Batshuayi

Commentaires de blog:
    0
    [QOTE=Ukaiser sauzee;5558712]ps : [video=youtube;MImuF7urJQ8]http://www.youtube.com/watch?v=MImuF7urJQ8&feature=player_embedded[/video][/QUOTE]

on voit sur cette vidéo que le gros œuvre de jean bouin avance vite

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça va être particulier quand même des virages qui vont paraître petits alors même que c'est là que logiquement ça devrait le plus impressionner

je pense que dans le monde entier ce stade va être un model du genre de tout ce qu'il faut pas faire pour nuire à l'ambiance

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ton livre de chevet...

18. Digitalic

Digitalic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien une fois fini.

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    t'en a pas vu assez , tu vois déjà pas comment ça sera on a les 3/4

oh mac sou je change un peu de rubrique je repost dans l'actualité et j'ai même posté dans la rubrique centre de formation :lol:

ça te gène pas toi d'avoir les tribunes les plus épouvantables du monde heureusment que y'aura ltoit pour cacher

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu troll comme ça ? T'as une machine à remonter dans le temps ? Tu peux déjà nous dire que ce nouveau stade a nuit à l'ambiance ?

Je crois que personne sur ce forum me gâche autant le plaisir de venir lire que toi. Tu es très désagréable.

Partager cette page