[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien connu, c'est à cause du stade et des tribunes moches que les supps ne chantent plus.

2. lucien.bramard

lucien.bramard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sérieux ? Il va être très bien ce stade, il est déjà super beau ; le couvrir, c'est juste top, ça va faire encore plus de bruit, ça va être magnifique, ça va raisonner et puis si tu le trouves si nul que ça, tu pourra toujours aller à Arles-avignon ect...

Non sérieusement, je ne sais pas comment on peut tenir ce genre de discours...

:angry:

3. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai croisé Marty McFly en Overboard, parait que dans le futur, l'ambiance est pourrie au Vél à cause du nouveau stade qu'ils sont en train de construire !!!

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta réfléchi toute la nuit pour sortir une connerie comme ça:lol:

5. Valinski

Commentaires de blog:
    0

Non ça fait 3 semaines !!!

6. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Tu diras le contraire dans 3 ans quant Lyon auront leur stade,et qui appartiendra au club tous les euros qui entreront iras directement dans les caisses du club ,et la tu diras putaing le club aurais pas pût avoir son propre stade que d'avoir cette merde et qui faut payer un loyer pour jouer

7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement l'excuse qu'il nous sert: "Moi je chante que si le stade me convient".

NON DE ZEUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!

8. Valinski

Commentaires de blog:
    0

Toi par contre tu réfléchis pas tte la nuit avant d'écrire !! :innocent:

9. Valinski

Commentaires de blog:
    0

Encore un coup des Lybiens !!

10. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un autre sujet.
    Dire que le futur stade est une daube et qu' a cause de ça il n'y aura aucuen ambiance, c'est juste ridicule.
    Par contre ne pas etre proprietaire de notre stade c un gros pb

11. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Non moi c'est instantané,et je me base sur les fait,la réhabilitation du VEL va coûter il me semble plus de 300M€ alors que Le stade de Lyon va coûter 500M€ et lui oui seras une merveille en plus eux il v´ont avoir le match d'ouverture et une demi finale et toi tu auras schiffe c'est a dire des matchs de poule:cotcot:

12. lucien.bramard

lucien.bramard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ma faute si ce n'est pas notre stade, ils ont fait un choix, c'est dommage, je suis tout à fait d'accord sur ce point. Si économiquement ce n'est pas la joie, ce n'est pas pour autant que ce sera un stade de merde, que l'ambiance sera pourrie, que les tribunes c'est du n'importe quoi. Moi qu'il soit à la ville, à l'OM ou à la duchesse de nul part, je m'en contre-fou, je n'ai qu'une envie, qu'il soit fini et pouvoir y aller... Car je suis persuadé que l'ambiance sera magnifique, que ça permettra à notre club de grandir.

Vous faîtes l'amalgame entre un projet économique peut-être pas super, on est d'accord et un stade qui peut très bien, en termes d'ambiance, d'accessibilité, d’attractivité être une réussite complète. Comment peut-on être aussi négatif ? Il a de la gueule ce stade, je ne sais pas je suis super enthousiaste à l'idée de venir de Suisse, pour voir un vrai match de foot dans un superbe stade...

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Na na na nanerre !

P'tain le niveau :pensif:

14. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Tiens tiens il c'est réveiller le mastres

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Un mec de 61ans qui emploierait ce genre de terme j'ai beaucoup de mal à y croire.

Et si finalement tu n'étais qu'un gros fake qui n'a pas encore atteint sa majorité ? :lol::lol::lol:

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah non mais c'est sûr c'est pas le stade qui empêche les gens de faire du bruit

évidemment que ça sera mieux avec le cache misère

évidemment que les tribunes sont une catastrophes c'est pour ça qu'on les couvrent

quelle coincidence si on est les seuls a avoir fait un stade où l'on éloigne les supporters des joueurs et de la pelouse et où on explose la communion du stade avec en plus des virages populaire à l'étroit et peu inclinés

vous êtes sûr que vous avez un cerveau

17. Dirty Harry

Dirty Harry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous encourage à aller boire frais et à modérer vos propos avant que cette discussion ne se transforme en pugilat, message après message, provocation après provocation.
    Merci.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis de plus en plus sûr que tu fais partie de la société non retenue lors de l'appel d'offres. :lol:

Ce n'est pas possible de te voir autant te prendre autant le chou sur ce sujet.

Parce qu'on a tous compris que tu cherches à nous convaincre mais même si tu avais raison, qu'est-ce que tu attends comme réaction ? Que plus personne n'aille au stade ? Que l'on ne supporte plus l'OM ? Qu'on demande à la mairie de redémarrer les travaux de zéro ?

Je n'arrive pas à comprendre la finalité de ta croisade, qu'elle se justifie ou non.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    :crise: ...........

20. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo: Ebola a toujours les bons mots à dire ! Beau discours en tout cas. :wink:

Dernière édition: 30 Juillet 2013

Partager cette page