moi je suis pas contre d'avoir un stade couvert car il y a tellement longtemps que je l'attend,mais j'aurais aimer que L'OM qui ce dit être un grand club qui fasse construire leur propre stade,alors que la tu va avoir un loyer qui va augmenter d'année en année
Là-dessus par contre on est totalement d'accord. Il faudra que l'OM soit un jour ou l'autre propriétaire de son stade pour pouvoir rivaliser dans le futur.
Un jour ou l'autre le vélodrome appartiendra à l'Olympique de Marseille. Avec les municipales de l'année prochaine on sent clairement le vent tourner.
petite question, je veux aller en ganay voir om évian, avec l'avancement des travaux, où est ce que je serais le mieux niveaux emplacement dans la tribune ?? merci je pense pas que les travaux est un grand inconvénient sur l'emplacement ;-) par je ne me souviens pas, tout en bas de ganay, c comment ?? c'est sympa la proximité du terrain ou il faut mieux etre plus haut ??
mdr Ebola :lol: non je te promets je travaille pas pour Vinci ! le projet me semblait mieux par contre sauf le visu extérieur pas beau mais c'est pas le principal en fait , peut être un jour on aura une autre opportunité de se rattraper , mais pour ça il faudrait déjà que les gens prennent conscience des aberrations du stade il faut dire que pour l'ambiance c'est les chaudrons qui sont biens et pas les anti chaudrons ... puisqu'apparament les supporters ne savent pas ça ... et que quand on est proche de la pelouse et des joueurs c'est mieux ... qui te dit que l'on va pas faire comme à Turin ?
tout dépend comment tu vis un match de foot, soit tu veux relativement être près et avoir fanni ou mendy à 4m de toi en train de faire une touche ou un coup de pied de coin, ou bien tu préfères prendre de la hauteur pour mieux voir le jeu des équipes, les déplacements, la tactique (> ganay haut tout neuf). Dans tous les cas, vu que jbouin n'est pas encore sortie de terre, je pense que les places centrales vont être assez chères.
comme pour tous les spectacles au plus tu es prêt des acteurs au mieux c'est , c'est pour ça que plus t'es prêt plus c'est cher même l'ambiance tu la ressens beaucoup mieux au plus tu es à l'intérieur du stade c'est l'effet chaudron faites un jour le test tout en haut des virages et en bas , le ressenti c'est le jour et la nuit , moi je l'ai fait
tu as raison mais même pour ceux qui viennent en observateurs et non pour vivre le match en supporters à un certains moments ça sert plus à rien de rétrécir , rétrécir , rétrécir sa vision par contre n'oublie pas que le principal attrait d'être au plus près d'un joeuur de foot c'est de voir la technique et toutes les actions , les fautes etc
merci ;-) en fait, que je vais au Vél', c tjrs à mi hauteur !!! là, je peux prendre des places près du terrain, ca me tente bien, mais peur de pas bien ressentir le match quand ca se passe à l'opposé d'où je suis !!! c'est pour ça que je vous pose la question, envie de ressentir le match au plus près mais j'aime bien voir le stade de plus haut aussi !!! sinon 75 euros la place :O !!!!! sinon merci eric_ tu m'a décidé à être au plus près, envie de tester, de voir ce que ça fait !!
c'est vrai que c'est intéressant de prendre de la hauteur pour avoir une vue d'ensemble, observer le positionnement et les déplacements mais j'aime bien être au bord du terrain et pouvoir observer les détails, entendre, sentir! ah la main-courante autour du terrain: les paroles et les chocs, les odeurs de pommade, de sueur, d'herbe coupée et de terre retourné par les crampons...
je relaye ce beau travail de création concernant la façade ganay : bravo à t10x : http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/marseille-stade-velodrome-t7-37110.html après, comme ça a été dit, évidemment, arema et la ville n'accepteront jamais ce logo (à moins que celui ci soit temporaire (projection) mais on pourrait imaginer d'autres inscriptions (nom du stade marqueté, écusson de la ville...) sinon, les derniers échafaudages du VS sont en train d'être enlevés, dans les temps. :wink:
Je pense que la projection sera de mise. La couleur de la toiture et les logos seront ceux de l'OM pour un match de l'OM, et donc toiture bleue, et emblème du club. Cela sera rouge pour un match du RCT. Rose pour une gai pride :wink: Etc etc......... comme cela tout le monde est content, mais je pense qu'il y aura surement les armoiries de la ville, et la de manière permanente