Les accès à votre emplacement : Tribune Ganay : par le boulevard Raymond Teisseire, parvis Ganay Virage Sud Chevalier Roze : par le boulevard Raymond Teisseire Virage Nord Patrice De Peretti : par le boulevard Michelet, par l’allée Ray Grassi
dites mois les gars, ça donne quoi un match là dedans ????????j'ai regarder la match en streaming avec une qualité pas trop mauvaise mais loin d'être top et j'avais l'impression que ça envoyer vraiment bien quand ça gueuler après c'est sur que le match a pas forcement aider a garder l'ambiance sur le long mais j'ai vraiment trouver ça sympa alors je voudrais avoir l'impression des gars a l'intérieur!!!!!!
Faut attendre que TOUT le stade soit couvert, mais sinon ça aide quand même, sur le Aux Armes on a vu la diff' entre les 2 virages...
y a un bardage blanc qui doit être posé entre la jupe et le toit pour renforcer l'effet "cocon" du stade
J'étais au Virage Sud hier, quelqu'un présent en Ganay (centre de préférence) peut nous dire si il y avait beaucoup de différences en terme de puissance vocale entre le Sud non couvert et le Nord couvert ?
le site d'infostades est inaccessible depuis qq jours maintenant ensif: sinon qq réactions (filtrées on s'en doute) de supp' lors du match contre thonon gaillard : http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/9755/L_avis_des_supporters_sur_le_nouveau_Vel
Le forum info-stades devrait refonctionner dans la soirée en principe Pour le stade, vu du VS çà rendait pas mal mais ce sera mieux lorsque nous serons aussi couvert.
Débat sans fin. Les normes UEFA et surtout le fait que les matchs de l'OM ne soit qu'une partie des activités proposées au sein de ce stade font que cette présence de sièges est inévitable. Dans l'idée, le fonctionnement du nouveau vélodrome ressemble comme deux gouttes d'eau à celui d'une salle polyvalente communale. Conçue pour héberger une rencontre de basket, de tennis ou le loto de l'école primaire: elle n'a que faire du groupe de jeunes qui voudrait repenser le mur du fond.