[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais a quoi ça sert de mettre des sièges ,vaut mieux s'assoire sur le béton en plus ça sert à rien car dépenser 350 M€ pour réaménager un stade ,et puis pour le championnat d'Europe de 2016 faut montrer a toute l'Europe qu'on a un stade pourri comme notre ville

2. lucien.bramard

lucien.bramard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça m'a fait rire :lol:

Un stade sans siège ? Il y en a il faut qu'il se réveille...

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta raison le soleil a tendance a endormir les gens:moq:

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    « On ne s’entend pas beaucoup. D’ailleurs je leur ai dit avant le match, à Meno et Nico, les gars il va falloir crier encore plus fort parce qu’il y a tellement de bruit qu’on s’entend à peine. D’ailleurs on n’a pas entendu le coach qui demandait à Imbula de sortir. Ca a dû passer par un joueur qui a dû passer par un autre joueur, puis un autre… » Diawara

Les joueurs ne s’entendent plus…

donc en fait la blessure d'imbula c'est la faute de ces gredins de supporteurs qui crient trop forts ?! :eek:ldmrgreen:

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouai les sièges c'est inquiétant pour l'ambiance on a pas besoin de ça

6. PAT

PAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est pas les sièges qui gènent,c'est les dossiers!!!

arretez moi si je me trompe,mais les normes uefa prévoient des places assises et non des places assises avec dossiers.

En un match, 1 ou 2 pogos et 1 ou 2 buts,il y aura plus de bléssés qu'il y en a eu en 20 ans avec les fumis !

Dernière édition: 24 Août 2013
  7. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut des dossier aux sièges, c'est comme ça, Asigon a très bien résumé la situation.

8. PAT

PAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir prévoir un budget siège alors parce qu'ils vont voler en éclat dans les noyaux!

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    y'a longtemps que y'a plus de révoltes on est maté et c'est de pire en pire , les groupes selon moi n'y sont pas étrangers car c'était les leaders mais aujourd'hui ils sont vendus

10. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sièges sont inquiétant pour l'ambiance...Qu'est ce qui faut pas entendre des fois...

On attache pas les supporteurs sur les sièges, personne n'empêche personne d'être debout et de chanter.
    Ce n'est pas le club qui ont décidé de ces sièges d'abord et puis mettez-vous dans la tête que si on veut accueillir de grands événements sportifs ou autres, c'est ce qu'il faut.
    Vous en avez peut-être rien à foutre de ce dernier point, mais pas moi. Si on peut avoir un bon coup de projecteur sur la ville, ce serait bien, et si pour cela il faut avoir des dossiers dans les sièges, c'est pas un très grand sacrifice.

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouai l'ambiance a pas besoin de ça quand même , des sièges confortables ça appelle les gens à s'y poser , et des sièges avec des dossiers pour les déplacements les mouvements ça me parait inquiétant , pour moi l'om c'est plus important qu'un coup de projecteur sur la ville , et puis le plus gros projecteur c'est l'om

12. medhidu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons, la bonne mère, le vieux port ou encore le Mucem c'est rien peut-être....?
    Visiter Marseille est un prétexte pour aller au Vélodrome et non pas le contraire, et ça peut te paraître bizarre, mais certaines personnes ont rien à foutre de l'O.M.

Quand je vois que certaines personnes préfèrent ne pas accueillir l'euro ou d'autre événements et garder les sièges, je me dis que ces personnes n'ont rien à faire à Marseille.

13. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour la p'tite info:

Au Signal Iduna Park (stade du Borussia, classé 5 étoiles UEFA), les sièges du virage sud sont démontables. Ceci permet d'ajuster au mieux l'enceinte selon l’événement (selon qu'il s'agisse d'un match de bundesliga ou non).

Sans siège:

Avec:
    http://farm4.static.flickr.com/3449/3368721114_0b83f980fc_o.jpg (désolé, pas trouvé de photo "top-top")

Par contre, je vous laisse imaginer la manutention que cela entraine...

14. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait ils ont eu le choix entre des sièges avec dossier fixe classiques et des sièges avec dossier rétractable, plus chers, du coup, le préfet a opté pour les sièges avec dossier, eux moins chers, bon au final quand faudra changer tous ces sièges avec dossier cassé il comprendra cet abruti de bureaucrate qui connait rien au terrain...

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    medhidu13 j'ai que faire de tes histoires de coup de projecteur de bonne mère ou de mucem ici on parle de l'om des supporters du stade et de l'ambiance et ce que je sais comme d'autres c'est que niveau ambiance ces sièges qu'on nous met dans les virages ça sent pas bon

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0

17. PAT

PAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parole d'un mec qui n'a jamais mis un pied dans un virage!!!

.
    comme tu l'as dis la page d'après,il y en a qui s'en foute de l'OM,je rajouterais juste qu'ils s'en foutent du ballon tout court.
    si tu veux avoir un bon coup de projecteur sur la ville,faudrait mettre une bonne dizaine de millier de casse c.ouilles en tole,les touristes reviendraient plus souvent et nous feraient même de la pub en disant du bien de notre magnifique ville!!!

18. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars comprenez-vous que les siège sont indépendant du club ?

C'est pas parce que cela influera sur les pogos qu'il n'y aura plus d'ambiance, ou as tu vue qu'un siège empêché un homme de chanter ?

19. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je maintiens ce que je dis. deja pour les pogos il va y avoir des morts à chaques buts, mais après quand les supporters sautent etc... des sièges c'est aussi beaucoup plus casse gueule. Et c'est bouger qui fait chanter aussi. Tout est lié

Je t'invites à aler faire un tour dans les virages ou dans un groupe ultra de la ou tu habites et d'essayer de chanter sauter avec des sièges c'est super casse gueule!! Alors oui c'est vrai il y a le coté estetique, il faut que tout soit tout beau tout propre, que ça soit joli toussa... Mais le coté pratique t'en fait quoi?

Et puis quand tu viens en ultra en général c'est pas pour t"asseoir.

Oui les normes UEFA etc... je trouve ça vraiment bidon à la fin. ils font des normes sur la sécuritée qui rendent bien plus dangereuses les choses.

Mais c'est vrai que ça fait rever des sièges comme ça!!!

20. medhidu13

Commentaires de blog:
    0
    Encore un mec qui ouvre sa gueule pour dire des conneries, bien que la saison dernière je n'ai pas pu mettre les pieds au stade (seulement deux fois), j'y suis allé une dizaines de fois lors de la saison où on termine 10e, souvent en bachant, je peux t'envoyer mes photos du stades vide en avant-match...
    Les sièges avec dossiers ne sont pas des muselières (bien que ça devrait vu les propos de certains) l'ambiance ne se mesure pas par les pogos ou les mouvements de foule, faut se réveiller un peu.
    Si les danois qui on joué contre Saint-Etienne, ont pu mettre une bonne ambiance, je doute pas de la capacité de nos supporter de faire pareil, dossier ou pas.

Partager cette page