ce qui serait bien c'est que le couple valbuena-payet fasse l'amour aux monégasques pendant le match ldmrgreen:
j'ai vu le match réal sociedad Lyon le stade a des siège et des vrais ça les a pas empêche de mettre de l'ambiance
Merci de vos réponses les gars concernant l'appareil photo. Je serai virage Nord sous la structure et voudrais quelques photos classe de ce stade Monumentalllll...
C'est clair, si tu veux faire la fête, mettre l'ambiance, tu le fait. Faut arrêter avec cette histoire de siège, c'est une norme de l'UEFA et c'est comme ça. :wink:
Eric, un jour peut-être il réussira à être cordiale...mais pas tout de suite il y à photographe & rénovation...
après on dit que l'ambiance y est plus , l'invasion a commencé en 98 et le pire c'est que les mecs ils s'abonnaient . ah si je retrouvais la santé comme j'aimerais me faire le déplacement à Naples pour retoucher l'atmosphère du vel' dans les années 90 , ça dépendra de l'enjeu
Parce que nous on a besoin de toi ici ? T'es fada mec. Le gars il vient poser une question, toi tu fais le mac pour pas un franc.
Rappel moi depuis quand tu n' as pas mis les pieds au stade??? avant de critiquer les autres, nettois devant ta porte
c'est la difficulté du tirage au sort qui vous met sur les nerfs? J'arrive toujours pas à m'en remettre...
depuis au moins 3 ans fred et je sais que je loupe rien , ça fait donc la decennie 90 et la decennie 2000 , et j'ai connu la transition 98 , l'avant et l'après , le jour , et la nuit ...
Qu'est ce qu'il lui arrive le Eric??? T 'as dormi sur la bequille ou quoi ...? Je supporte l'OM depuis 1990 j 'avais 8 ans et je les supporte avc surement plus de ferveur que toi caramel qui fait ton MAC du forum. J veux faire des tofs de la structure du stade ce qui ne m'empeche pas d'etre dans le match et les supporter à fond une fois ce dernier commencé. Baisse d'un ton stp.
on peut passer mais quand je vois les armes en présence joueurs et public je suis septique notre équipe elle a l'air de tenir la route
autant pour moi le mani si tu fais pas partie de ceux qui viennent au stade juste pour prendre des photos et péter l'ambiance :wink: