Merci de prendre en considération ce que je viens de dire Eric. Ceci dit, je pense qu'on va vivre de sacrées soirées d'hiver avec 6 matchs de gros calibre, l'avantage étant que l'on aura besoin de résultat contre personne, il faudra prendre matchs aprés matchs et la 1ère place du groupe pourrait se jouer en récoltant entre 9 et 11 points... 3 victoires à domicile seraient donc de bonne augure!!
Vous avez vu on remet des sièges bleus dans Ganay ! http://www.om.net/fr/home/001101/Evenement/¶m=67159
Oh ! Pour une surprise, c'en est bel et bien une. Ils comptent en mettre partout ou ... ? Quelqu'un sait pourquoi ce changement ? ensif: Ah oui, pas bête :lol:
Oui Jamaique, c'est le cas, contre Valenciennes, match à 17h00, ils ont eu droit aux chapeaux de paille!
Pour moi qui suis en Ganay maintenant, presque sur la ligne médiane, je te garantie que quand le stade sera fini, ce sera extraordinaire! Le con c'est que quand il y aura des résultats comme hier, aprés le match on entendra également les supporters adverses gueuler comme hier: "Et ils sont ou les Marseillais", ou "On est chez nous!" Je croyais rêver!
Entendre des supporteurs monégasques faire plus de bruits que les supp' marsellais alors qu'on est au Vélédrome, c'est quand même triste. :impossible: Pour en revenir à l'ambiance, ça promet vraiment ! J'ai de plus en plus hâte que le stade soit fini. ldmrgreen:
ça s'arrange pas malgré la demie fermeture quoi , et comme d'habitude c'est la faute aux joueurs si on est archi nul
J'étais au virage Depé j'ai pas entendu une seule fois les monégasques hormis 10 secondes sur l'avant match et après le match quand il n'y avait plus personnes dans le stade. au niveau de l'ambiance je la trouve très très bonne la résonance est excellence, les problèmes de fond ne sont pas régler mais le toit à un effet positif.
Bonsoir lepastis51, il y a longtemps, que deviens tu? Pour ma part, qui suis maintenant en Ganay, je peux te garantir que nous les avons entendu, peut être que dans le virage Nord, le bruit qu'il avait occultait leurs chants, (j'y ai passé 45 ans, je sais de quoi je parle), mais de Ganay, qui est moins bruyante, on percevait bien leurs cris! Et les bombes qu'ils balançaient, vous ne les avez pas entendu non plus???? Faut pas déconner quand même!
Tout va bien René et toi ? Tu n'es plus avec les dodgers ? Oui je pense que le bruit du virage Nord occultait leurs chants car nous de notre côté on les a quasiment pas entendu du tout, les pétards oui par contre. J'ai l'impression qu'avec le toit les perceptions des bruits sont vraiment différentes selon les endroits, ça l'était déjà avant mais j'ai l'impression que le toit accentue ce phénomène. Etant juste au dessous du toit en virage j'avais vraiment l'impression qu'on mettait le feu niveau ambiance et bruit (notamment par rapport à l'année dernière) est-ce que les gens présents en Ganay ont perçu cette folie ou pas ?
Salut lepastis51, non, je ne suis plus aux Dodger's! Je suis en Ganay juste à côté de la presse: Ganay F, porte 11, Rang 66, place 17 pour être plus précis! Tu sais, plus de 40 ans de virage, à un moment donné le physique ne tient plus, je vais attaquer ma 67ème année (en âge), et je souhaite aux jeunes d'être aussi fidèle que moi dans cet espace ou j'ai tout connu! Depuis le tableau d'affichage avec les grosses plaques en fer, jusqu'à ce grand écran d'aujourd'hui! Mais également des joies incommensurables, des peines, des regrets, le froid, le chaud, la pluie, le vent et touti quanti! Et je vais te dire, je rencontre dans cette tribune des gens qui, comme moi, était au Nord, et ils me disent: 'Puuutain, tu as mis le temps poto!" Pour dire qu'en Ganay, tu as plein de vrais supporters et quand certains critiquent ces gens là, je me dis maintenant: "Vous qui critiquaient, tenez votre rang de supporters autant que nous l'avons fait et continuons a le faire, et quand vous aurez notre âge, on verra si vous êtes toujours là!"
Bien dit René, je comprend ton choix en tout cas un grand respect à vous qui avez fait vivre nos virages durant des années. Je m'érige moi aussi contre certaines personnes qui ne respectent pas les "anciens" qui ont fait la gloire de nos tribunes, à croire qu'à 80 ans ils seront toujours au centre des virages entourés de jeunes.. Certains vont sur les côtés des virages d'autres en Ganay, tous les choix se respectent et sont compréhensibles mon père est passé par là également, il aime L'OM depuis toujours c'est comme si tout à coup je lui disait "tu es un footix tu ne vas plus en virage et tu ne chantes plus" ça n'a aucun sens et c'est ne rien comprendre. En n'espérant quand même te revoir de temps à autre en haut du virage Depé ou devant le bar de L'Olympe il faudrait que tu reviennes au moins une fois, c'est dommage tu as toujours connu le virage sans toit, il faudrait que tu entendes depuis le virage ce que ça donne avec le toit. Au niveau du nouveau Vélodrome j'ai la bonne impression qu'ilest en train de recréer un courant de ferveur et de renouveau autour du club, je pense qu'on va vivre de belles soirées cette saison.