1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Pour nous retrouver aux alentours de l'Olympe les jours de matchs, pas de problème mon poto!
    Et au sujet de ma présence dans les virages, nul n'est indispensable, les virages existaient avant moi, il perdureront sans problème aprés moi!
    Et nous sommes tous logés à la même enseigne!
    Contrairement à certains qui croient que sans eux, le stade n'existe plus!

2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'as raison rené, moi j'ai jeté l'éponge avant toi.....et d'ailleurs chui même plus nulle part d'ailleurs, juste dans mon canapé.....

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu n'as plus VALDERAMA en avatar poto???:shock::lol:

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    si mais chui obligé de mettre ma cuilère en bois, je me suis viandé sur les pronos comme une crêpe suzette, valdérama revient après la prochaine journée si je me viande pas à nouveau.....

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    :crise::crise::crise:

Pas grave alors poto!:wink:

6. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a les nouveaux sieges en parti haute au VS.

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    encore heureux que ça a un effet positif

il faut pas qu'on confonde le bruit et les histoires de raisonnance , si c'est trop artificiel boîte de nuit ça craint un peu c'est plus du foot , mais apparemment vu le petit bruit que l'on fait désormais dans le vel' une amplification même artificielle est la bien venue , et si un jours les supporters redonnent un peu du poumon ça risque d'être terrible , niveau bruit , à voir quand même ces histoires de raisonnance

Ganay c'est mieux que dans les virages je trouve depuis des années , ça me rappelle plus l'état d'esprit de l'ancien vel' , plus de spontanéité , de fraîcheur , sûrment dû à la billeterie qui est restée la même

bon sinon comme d'habitude à domicile dure dure le match ce soir encore une défaite , il faudra compter comme d'habitude sur des exploits à l'extérieur

8. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand la fin des travaux pour le virage ?

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que tu veux dire ?
    - la pose des nouveaux sièges : je m'étonnes même que ce ne soit pas encore fini, à mon avis d'ici paris ça devrait l'être je pense...
    - la pose de la toile : là il faudra encore attendre encore au moins un mois je pense (rapport au niveau d'avancement de jbouin et du mistral)

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci kaiser sauzee :wink:

12. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros dossier sur le Vélodrome dans la Provence du jour.
    Dans l'extrait que j'ai cité on apprend que RLD était prêt à acheter le vélodrome pour 150M€ en 2009. Si ça s'était fait Aulas n'aurait pas supporté :mdr:

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le stade est étanche car ce soir je suis a ganay haut,et il va en tombe une que j'te raconte pas

14. Digitalic

Digitalic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir le toit va montrer toute son utilité !!!

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis passé devant samedi après-midi et mon dieu qu'il est énorme ! Une fois terminé ca va être sublime :mrgreen:

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Rassure moi. Tu parles bien du stade là....:pensif:

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les sifflets en début de match c'était presque insupportable en étant............ devant ma TV. Alors j'imagine dans le stade.

Quel bruit !

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    comme si l'ambiance c'était juste une histoire de bruit , on peut tous prendre un mega phone aussi ça fera beaucoup de bruit , ça sera juste un peu artificiel

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    alors eric, qu'est ce t' en penses de cet ambiance des nouveaux jours, c'est pas le vèl d'avant papa......

La ça chante et je dis pas quand les groupes de supporters auront perdu la vente d'abo, et que tout le monde pourra avoir accès au place en virage tout au long de l'année.....

Partager cette page