1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que je m'en branle de l'ambiance. Ici on est sur le topic qui parle du Stade.

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je répondais à ça

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de parler du bruit que cela fait grâce au toit, épargne moi tes commentaires sur l'ambiance, les chants ou Tonini je les ai assez lus.

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce que j'en pense c'est que le toit a un bon effet comme on pouvait s'y attendre encore heureux , mais j'attends de voir en étant au stade les histoires d'echos

sinon on est quand même loin du public qui influence le match , les actions etc hier ...

c'est certain qu'avec l'ancienne billeterie ce stade il ferait mal aux visiteurs , je me demande même si ça serait tenable !

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    les polémiques stériles ça m'interresse pas ric , ce que je te dis c'est qu'il faut pas confondre le bruit et l'ambiance même si le bruit fait partie de l'ambiance , parce que des supporters qui font du bruit parce que l'acoustique le veut mais qui e nréalité ne sont pas si déchainés et n'y mettent pas tant de coeur c'est pas la même chose qu'un public chaud qui se pète la voix parce qu'ils sont passionnés et excessifs

sinon oui c'est vrai ça amplifie bien le bruit

cristof aussi je pense que l'effet pésg nous fait du bien par un certain aspect car les supporters se comportent un tout petit peu moins en enfant gâté à qui tout doit tomber tout cru et un petit peu plus en 12e homme en supporters parce qu'ils se rendent bien compte que l'on ne part pas avec les mêmes armes

Dernière édition par un modérateur: 7 Octobre 2013
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Usant. ........

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est usant c'est l'état du club

8. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir sur l'ambiance.
    Effectivement les sifflets, c'est déjà impressionnant.
    Limite à se demander si ce sera tenable quand tout sera fermé.

Un joli bordel aussi sur la séquence, péno, rouge, péno réussi. Je sais pas le rendu tv mais sur place, c'était assez fou.

Par contre, retour de seconde mi temps, très calme.
    Autant, on se plaint de l"équipe, autant il y a pas réellement eu de relance par le stade en seconde mi temps (alors qu'on était à 1/1)
    ça a bien calmé ce but avant la mi temps

Sinon, virage nord chaud dès 20 heures.

Je pense que le délire d'Eric serait mis à mal avec une équipe qui joue à fond.

L'aspect toit qui englobe tout, ôte le coté stade coupé en 4 aussi.
    Enfin pour moi qui ne vais pas régulièrement au stade. En étant en Ganay, le virage nord t'a pas la même impression qu'auparavant.

9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Éric hier j'étais au stade car depuis 2 ans je n'y avais pas mis les pieds car depuis que les WINNERS ont limogé DD donc depuis je n'y suis jamais retourner,donc hier j'étais dans la tribune ganay haut mais alord la je peut te dire qu'elle porte bien son non car elle est vraiment haute pour dire j'ai meme eu le vertige et je me suis dit si on gagne 3 a 2 et qu'il y a un mouvement de foules je ne sais pas si il y en a pas un qui va tomber tellement qu'elle est raide? pour la vision on vois bien le match sans bouger la tête de droite a gauche ce qu'il y a de bien c'est que quant tu es assis tu n'a pas les genoux qui touche le dossier du siège qui est devant tu peut même allonger tes jambes!! et pour le son alord la j'te raconte pas c'est de la folie et quant- il seras tous couvert ça va être l'enfer,c'est vrais que j'avais critiquer le stade ,et je continue a dire que si on avait fait un stade tous neuf cela aurais étais mieux,donc je voulais voir par moi même ce que ça donner et j'ai pas étais déçue

Dernière édition: 7 Octobre 2013
  10. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est prévu pour quand la couverture du virage sud ?

Se prendre la pluie ça rend fou, surtout quand le parcquage parisien est bien à l'abri :lol:

Sinon le toit ça rend bien niveau bruit. Des fois ça fais un peu trop échos par contre, on a du mal à discerner les paroles (enfin nous on reconnaît car on connaît les chants mais quelqu'un qui ne connaît pas aurait du mal)

11. derinox

Commentaires de blog:
    0
    je pense que pour le virage sud vers la fin décembre il sera couvert,pour le son c'est vrais que ça fait un peut le son mélanger mais ça peut être parce qu'il est pas fini

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'avais compris que le virage sud serait couvert en dernier à cause de problèmes de résistance au vent.

13. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros tous l'automne on se manger la pluie génial ...

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    le virage sud devrait être couvert pour fin octobre et non fin décembre, ils ont déjà commencé d'ailleurs à déployer un pan de toile et un lé de jupe ;)

15. Grinta13

Grinta13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info Jawax.

Autant le jeu déployé par nos joueurs est loin d'être parfait, autant les ouvriers du vélodrome font un travail vraiment magique.
    Respect à eux, car ça ne doit pas être évident tout ce chantier. :wink:

Dernière édition par un modérateur: 8 Octobre 2013
  16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça a l'air quelque chose en effet niveau bruit , par conte le fait de percher les supporters hyper loin du jeu de la pelouse des joueurs tu sais combien je pense que c'est une grave erreur , j'irais le tester moi aussi c'est sûr ça

17. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais bon, avec la grosse tete qu'ils ont chopé nos joueurs, meme de la Lune, on les reconnaitrait

18. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que tu nous fasses un retour.

19. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Autre sujet fâcheux : le groupe LG aurait décliné le projet du "naming", c'est à dire l'association d'une marque à un stade (comme l'Allianz Riviera à Nice). Un refus qui serait dû à la mauvaise image renvoyée par la ville de Marseille.

voila pourquoi personne ne rachètera le club

20. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vu que la mairie impose de laisser le nom stade vélodrome quelle société voudrait ajouter son nom dans ses conditions ?
    Stade vélodrome LG c'est nul non ?
    Quand a l'image de la ville ou du club, ma foi, c'est la triste réalité nous sommes mal vu, et franchement nous ne faisons rien non plus pour que cela s'arrange !!!!

Partager cette page