[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une marque de vélos ou decathlon :lol:

sinon pour la mauvaise image, même si on la traîne depuis bien longtemps ça s'est très gravement empiré depuis 4-5 ans grâce aux médias français et à leur complément d'enquête d'action exclusive d'actualité hebdomadaire sur la délinquance à marseille.

sans déconner ces émissions sont diffusées, rediffusées, passées sur une autre chaîne...y'a certain soir t'as même plusieurs émissions sur marseille en même temps!

il y a plus de meurtre par habitant chaque année dans les alpes maritimes qu'à marseille, ça les a pas empêché de namer leur stade allianz riviera.

y'a plus de meurtres par habitant en corse, y'a plus de meurtres par habitant dans chaque département d’île de france sauf paris intra-muros en fait.

mais non, la ville du crime c'est marseille.

sans vouloir nier les réels problèmes, si la ville a une aussi mauvaise réputation c'est aussi grâce à un travail de sape méthodique organisé par les médias depuis des années.

Dernière édition: 12 Octobre 2013
  2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Aujourd'hui, sur France 3, à 11h30, dans l'émission "la voix est libre", débat entre Pascal CHAMASSIAN Conseiller municipal, apparenté PS et Jean Louis TOURET, adjoint au Maire UMP chargé des,finances!
    Les deux élus évoqueront le coût et le financement du Stade Vélodrome!
    Le premier estimant que la ville va devoir supporter une charge exorbitante durant des dizaines d'années, le second préférant voir dans le partenariat public/privé, la moins mauvaise des solutions!

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si vous pouviez faire un compte-rendu, j'ai pas la télé et ma connexion est médiocre :sorry:

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu economises pour participer a la venue de Gomis ? :mrgreen:

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    270 Millions d'Euro! Au bout de 31 ans, plus de 500 Millions d'Euro!
    12 Millions par an pendant 31 ans!
    Première échéance en Juin 2014!
    Loyer du Stade, 8 Millions + part variable!
    L’État doit 28 Millions d'Euro!
    Aucune augmentation d'impôts!
    Si l'OM ne paye que entre 4 et 6 Millions, augmentation des abonnements!
    Propositions par RLD d'achat du Stade 150 Millions d'Euro refusé par GAUDIN!
    LG a refusé le naming vu la mauvaise image de la ville!
    Fin du débat, bâclé, et ou on a rien appris!
    Il devait durer de 11h30 à 12h10 à peu prés, il n'a duré que de 12h05 à 12h15!
    Ils nous prennent vraiment pour des cons!

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    t'as tout compris :eek:ldmrgreen:
    [cacher] foutus travaux ! foutus proprios ! [​IMG][/cacher]

merci quand même :wink:

7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord surtout avec ANIGO ,et l'abruti de spinosi qui insulte tout le monde depuis son banc de touche la preuve il est convoquer a la ligue pas pour rien

8. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Mou alord voir avec un sponsors russe il l'appellerais "

le stade kalachnikov de Marseille

9. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    ah ce gredin, le meilleur... ennemi de l'OM!

10. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais seulement en partie.
    si par habitant nous sommes pas les premiers mais uniquement 3eme et donc sur le podium en ce qui concerne les meurtres.
    Dans tous les autres classements nous sommes malheureusement en tête et quelq que soit le mode de calcul, par habitant ou par nombres de délit, bref nous sommes systématiquement très mal placé et systématiquement dans le trio de tête.
    Il faut arrêter de se voiler la face, et cela dure depuis des années et nous sommes nous tous collectivement parlant responsable de cet état de fait.
    Après on peut se voiler la face et tout reprocher aux journalistes qui font du sensationnalisme, et il est vrai que la délinquance et les émissions qui y sont consacrés font de l'audience, mais ne nous voilons pas la face, notre ville est gangrèné par la violence et la misère au quotidien.
    Et on parle pas la que des meurtres ou des règlements de compte, mais de tous ces petits détails qui font chier au quotidien, tous ces merdeux casse ________ qui font des arrachés en plein centre ville et on connait tous ici je pense un membre de sa famille qui en a été victime une fois si ce n'est pas plusieurs fois, et je ne parle que des quartiers nord, mais bel et bien du centre ville, on a tous été témoin de bagarre pour une place de parking, un dépassement en queue de poisson etc etc etc.....
    Notre ville est gangrènné par les incivilités au quotidien et personne ne peut le nier.
    Et je ne parle pas de la propreté, ou le fait de faire une sortie le soir en famille en centre ville, ou franchement cela devient vite pénible et lassant, et donc quelques parts nous sommes tous responsables, car tous ici acceptons, le petit écart, le sien ou celui de son voisin, la garage de sa bagnole en double voir triple file, le môme en scooter qui cabre devant ta bagnole, le mec qui jette toutes ses merdes par la fenêtre, le mec qui te casse les ________ dans le bus avec sa musique sur son portable, ou quand tu rends visites a un pote ou a un membre de ta famille et que tu vois les chouffeurs a l'entrée de la citée et le charbonneur au pied de la barre, etc etc etc..................
    Nous l'acceptons, nous tolérons car nous n'avons certes pas le choix individuellement mais collectivement, nous ne faisons rien, nous laissons faire. Et je ne parle pas ici de vote pour tel ou tel escroc politique, mais du mouvement citoyen qui laissons faire toutes les turpitudes en comptant sur les autres pour régler les problèmes.
    Marseille la nuit ne bouge pas ou si peu pourquoi ? Quand on compare a Aix en provence la différence saute aux yeux, pourquoi si ce n'est la sécurité pour toi ou tes biens ?
    Dès qu'un évenement se passe chez nous, il faut toujours des casses ________ qui viennent gacher la fête, un feu d'artifice, un concert public, etc etc etc....
    C'est quand même nous qui sommes tenus d'élever nos gosses non ?
    Après on me parle de la misère sociale etc etc etc, et c'est vrai mais seulement en partie, car tous les pauvres de ce pays et fort heureusement ne sont pas délinquants, tous les chomeurs, ne sont pas des délinquants et fort heureusement.
    Non collectivement nous fautons, alors oui on peut reprocher aux journalistes de forcer le trait, ou de parler de nous, mais la réalité est la, notre ville va mal très mal, et dans certains coins quand tu te balades franchement c'est le quart monde digne d'un état sud américain, crasse, saleté, délinquance, clodos qui jonche les trottoirs, roumains a la mendicité agressive a chaque feu rouge, et des gamins sur des scooters au lieu d'être en classe laisser a trainer dans la rue a n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
    Et on veut attirer quoi ?
    Une société souhaitant partager cette image , qui de plus est en laissant en partie le nom de l'ancien stade c'est de la foutaise dans ces conditions.

Quand au PPP, franchement, j'ai déjà donné mon avis sur la question quand on voit ce que la ville va payer, pour la refection du stade, on a le droit je pense de se poser quelques questions, et la ville c'est qui ? si ce n'est nous ou notre club de foot qui va en patir, tout ca pour l'incurie des pouvoirs politiques locaux !!!!

11. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cela aussi nous laissons faire ou passer l'innaceptable et dire que certains te taxe de faux supporteurs dès que tu oses la moindre critique.
    alors oui, et je le revendique on a le droit d'être marseillais et d'être honnête et oui on a le droit d'être marseillais et ne pas supporter les petites compromissions d'anigo, et les exemples sont légions, mais voila on ne doit pas toucher a l'icone, et certains nous parlent d'image, et sont étonné par notre image.
    Anigo ne trouverait place dans aucun club pro en France ou en europe de l'ouest, il a essayé quand il a voulu faire sa crise, et il n'a eu que des refus, mais nous acceptons, les dirigeants l'acceptent, les supporteurs l'acceptent.
    Bien ne nous plaignons surtout pas de notre image.
    Nous la méritons, tout simplement, quand on compare un peu les autres directeurs sportifs, franchement par moment nous avons de quoi rougir non ?
    Moi je pense que oui, et Anigo n'a rien a m'apprendre sur la marseilletude, je suis tout autant marseillais que lui, si ce n'est plus car lui vis maintenant a l'extérieur dans une belle villa a l'extérieur de la ville.
    Donc mais bon ma foi, on laisse faire, le club ne sera jamais vendu car personne n'en voudra, et personne au club n'est vraiment intéressé par une vente du club qui pourrait signifier leur licenciement.

12. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le naming, il y a aussi le fait que le nom stade vélodrome est trop ancré.

Le naming se fait essentiellement sur des nouveaux stades d'ailleurs.

Par exemple Man U, même si une marque vient, il y a des chances pour que Old Trafford reste le nom qu'on lui donne.

Je ne suis pas sûr qu'on trouve une marque. Enfin si les médias ont une obligation d'écrire le nom en entier dans les articles, quand ils en parlent dans les émissions, ça peut être intéressant.

13. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas y, cite nous les autres DS de L1 qu'on rigole ... t'en connait même pas 5 je suis sur ...

14. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais dis moi, toi qui sais tu, éclaires nous de ta lumière qu'on rigole.
    Et pourtant en grand savant, et immense connaisseur du foot, tu devrais savoir, que le poste de directeur sportif en France n'est que très peu répandu. Mais pour le reste
    , je ne prendrais même pas la peine de te répondre, ca t'éclairerais plus que tu ne le mérites et j'aurais peur que tu chopes un commotion cérébrale, en activant tes trois neurones qui te servent a gamberger.
    Que tu bandes sur Anigo, libre a toi, que tu penses comme lui être un immense génie libre a toi, que tu n'acceptes pas les avis des autres libre a toi.
    Mais par pitiè, ne me parles pas, je ne voudrais surtout pas être éclaboussé par tant d'intelligence et de savoir.
    allez salut l'idole de l'icon a deux balles.

15. derinox

Commentaires de blog:
    0
    100000000000000% d'accord avec toi : pour la marseillitude je suis plus marseillais que lui vu que je suis née avant lui,c'est vrais que sur le forum si on critique certains dirigeants on est traiter de non marseillais par contre si on critique l'entraîneur ou le président la personne dit rien ,mais ANIGO et ces amis interdit,quant j'ai vu sur le banc de touche du psg Nicolas dehon ancien entraîneur des gardiens ça ma fait quelque chose et on vois bien que depuis mandanda n'est plus performant!!!!!

16. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Ben au PSG il y avait alain roche qui faisait connerie sur connerie,quant les qataris sont arriver ils lui on dit t'es bien gentil mais tu retourne te guaver a canal+ c'est ce qu'il faut qu'il arrive a L'OM

17. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok l'aigri, si t'as trouvé que ça comme réponse ... enfin si on peux appeler ça une réponse !

18. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Suite a auto-censure.
    Mais quelle réponse, te donner ?
    Quoi qu'on dise, tel un aveugle tu ne veux voir que ta vérité !! Ou celle qu'on te dicte.
    Crois tu une seconde que j'ai envie de discuter avec quelqu'un qui ne respecte pas les autres intervenants et qui croit avoir la science infuse.
    C'est bien simple et chaque intervention de ta part, c'est toujours la même rengaine, et pas qu'avec moi, quoi qu'il se passe, quoi qu'on en dise, c'est bien simple avec toi.
    Anigo est intouchable, il a toujours raison !!!
    Tout ce qui se passe de bien au club c'est grace a lui, tout le mauvais c'est pas lui.
    Ca va presque jusqu'a la météo, quand il fait beau c'est grace a lui.
    Donc franchement qui a envie de discuter avec toi sur ce sujet.
    Le seul aigri, le seul mec qui passe pour un couillon en défendant l'indéfendable, le seul qui change de version suivant les interlocuteurs c'est toi.

Fin du HS et revenons au sujet initiale du stade et du naming

Dernière édition par un modérateur: 20 Octobre 2013
  19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    perso je pencherais pour la vente comme prétend Menucci , surtout ça pourrait augmenter les chances d'un repreneur , les Dreyfus stop , si les groupes étaient pas vendus à mon avis ils auraient dégager depuis longtemps , vous imaginez le bilan en presque 20 ans

20. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Pitain, si seulement le stade avait pû être vendu par gaudin a RLD.... On serait peut être bien mieux placé aujourd'hui!!!

Partager cette page