Je ne sais comment récupérer le lien qui nous faisait voir l"avancée du stade grâce à une caméra!ensif: Si une âme charitable veut bien me le donner!!!!!!:sorry: Merci d'avance!:wink:
Ah ! :bravo: Mieux vaut tard que jamais ! J'ai hâte de voir le résultat final... y'en a pour combien de temps environ à couvrir le virage ? Tu parles de la VELcam ? Si c'est le cas, voili-voilou: http://www.om.net/fr/le-club-le-stade/510301/Le-Club-Le-Stade/¶m=67159
d'après arema si ils ne sont pas trop dérangé par le vent le virage sera couvert pour la réception de Montpellier càd le 30 novembre http://www.arema-velodrome.com/le-chantier/actualite/article/le-virage-sud-se-couvre/
Le 30 novembre c'est le jour de la grève. Mais comme le stade sera ouvert au public on pourra toujours se consoler en admirant le toit...
Grève qui apparement sera reporté ou annulé. je ne sais plus ou j' ai lu ca si quelqu' un demande la source.
moi aussi j'ai lu quelque part que la grève devrait être reportée ou annulée mais à mon avis elle sera simplement annulée d'ailleurs j'y ai jamais vraiment cru à cette "journée blanche" comme les dirigeants préfèrent dire
couverture + pose des sièges virage sud en cours: intérieur d'une loge de jean bouin: et les sieges des balcons des loges: c'est autre chose que les "VIP" ^^ (@Mediafoot_OM)
Les loges ont l'air d'être plus spacieuses et les sièges plus confortables! Le mobilier des loges a l'air plus raffiné!
Avez vous eu des nouvelles concernant le fameux "naming" du stade ? Une entreprise devrait sans doute poser son nom avec celui du Velodrome. Sur la page officielle du club, lorsque l'on va sur la partie stade, on observe la photo du stade fini avec écrit à côté : Le club, Le stade et plus bas : "en partenariat avec Coca-Cola" Donc mon esprit un peu tordu, se demande si Coca-Cola ne serait l'entreprise qui va poser son nom au stade. J'aimerais bien vos avis pour confirmer ou infirmer mes dires.
nan en fait depuis la refonte du site officiel, chaque rubrique est associée à un sponsor dans la bannière de titre. "l'équipe pro" avec intersport "le stade" avec coca cola "la formation" avec mutuelles du soleil "les supporters" avec OM mobile orange "les reseaux sociaux" avec EAsports etc.... d'ailleurs Botella le patron d'AREMA a été interrogé aujourd'hui à propos du naming et y' rien de neuf. "des pistes avec des entreprises en asie et aux états unis" mais rien de fait. par contre c'est pas impossible le coup de coca cola, ça colle bien avec les critères (surface financière, origine géographique et implication dans le monde du sport) mais au dernières nouvelles y'a rien de fait...coca cola est juste partenaire officiel du club au même titre que adidas quick ou la caisse d'epargne.