vous voyez un stade de football n'est beau que lorsque tout un stade chante ensemble , le vel' était magique quand tout le stade chantait et le faisait trembler http://www.youtube.com/watch?v=O75vCJXUf2g#t=44 les virages débordaient de chaque côté sur Ganay et Jean Bouin avec les quart de virage , la communion était bien plus évidente que lorsque le stade est compartimenté en 4 tribunes distinctes , sans quart de virage , qui est le liant entre les tribunes en haut des virages on a déjà du mal à distinguer les joueurs , ce qu'il se passe avec le ballon les actions n'en parlons pas alors en haut de Ganay et Jean Bouin communion et proximité avec la pelouse , tout les stades le privilégient , tous ont corrigé le tir en France sauf ici le stade est beau à regarder mais sur le fond c'est une catastrophe
ça entre les groupes et le stade ( et la billeterie ) je me souviens des aux armes dans l'ancien vel' qui débordaient presque jusqu'au milieu de Ganay et Jean Bouin , qui dépassaient les quart de virage Jean Bouin plus ça avance plus ça s'annonce comme étant la plus épouvantable des 4 , 10m plus haut , le reccord du monde des barres , notre devise à Marseille , divisé , divisé et encore divisé c'est vrai qu'à Marseille on a besoin de diviser en plus tout ça pour 6000 vip ( et plus de mistral glacé ça s'est pas negligeable ) et pour une ambiance accentuée artificiellement on va pas cracher sur les seuls points positifs
Incroyable la vidéo ! :shock: Je suis tombé sur celle là aussi : [video=youtube;hAbZnCa0p4o]http://www.youtube.com/watch?v=hAbZnCa0p4o[/video] Edit : Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais je viens de regarder cette vidéo, à partir de 00:28, c'est juste magique ! [video=youtube;KDg5YB3T-3k]http://www.youtube.com/watch?v=KDg5YB3T-3k[/video]
oui derinox , en même temps y'a certaines choses qu'il est bon de pas oublier romain , en Europe c'est les meilleurs à ce jeu les Turques ...
Le jour si nous avons des supporteurs qui mettent autant le feu au Vélo que les turc on ne parlerai même plus des incohérences du stade. Il n'existe plus d'union entre groupe encore moins avec ceux qui copinage avec Anigo. Notre ferveur va devenir une légende urbaine.
J'ai quand-même eut l'impression que le fait d'avoir couvert le VN en début de saison a eut un éffet de boost. Contre Monaco par exemple, l'ambiance était à la hauteur faut le reconnaitre. Là ils sont en train de couvrir le VS, ça doit être pret pour OM-Montpellier normalement. Je pense que là, avec un stade aux 3 quarts couvert, on va vraiment sentir la différence avec la version 98. Après c'est sur que c'est les résultats de l'équipe sur le terrain aussi...
Le passage "It's Hell for you it's paradis for us" est dingue ! :shock: La vue d'ensemble à 01:23 est impressionnante !
Oui, alors dans le même registre, je vous présente "The Ring Of Fire"... (Entrée des joueurs à 0'58 ) [video=youtube;LCKJBJslIz8]http://www.youtube.com/watch?v=LCKJBJslIz8[/video]
c'est magnifique les petits stade bouillant comme ça , et eux ils lancent les tifos , les fumis etc au moment où entrent les joueurs sur la pelouse , comme partout dans le monde sauf à Marseille depuis genre 99 où on balance tout 2 min avant ... ça gache tout dans un stade avec un toit c'est pas imaginable un truc pareil avec les feux d'artifice et les fumis et bien sûr les mecs sont unis quand ils chantent ... n'oubliez pas quand même un truc que l'entrée des joueurs c'est bien , mais l'ambiance c'est tout le reste durant le match la meilleur video que j'ai vu c'est celle là je l'ai déjà mise ici boca junior ... tout le stade qui chante comme un seul homme et qui te le fait trembler , mêlé aux animations c'est énorme Boca c'est un club énorme avec un stade de 40 000 places bouillant http://www.maxifoot.fr/football/article-17005.htm et encore la video à mon avis quand on doit être dedans ça doit être puissance dix par rapport au ressenti à travers la video
Ca continue d'avancer sur la couverture du VS, un bon tiers du virage environ est maintenant couvert. Si la météo est pas trop mauvaise, ça devrait être bon pour OM-Montpellier le 29 ou 30 novembre.
et puis même s'il n'est pas fini pour montpellier, il n'y aura pas de quoi en faire une syncope non plus... le gros du morceau en ce moment, c'est le gros oeuvre sur jbouin (tribunes+parvis), là le respect des délais va être très important pour la livraison à temps. ps : merci pour ta signature... quel geste quand même. Et pas face au premier défenseur de L1 venu qui plus est.
Ah, salut Kayser Sauzee. T'es le même que celui qui était un moment sur infostades, ancien banni ?? !!! Une brochette de modos de mes burnes sur ce site... On peut très bien se faire une avancée des travaux ici, et pas avec une bande de gamins qui s'égosillent sur un mouvement de grue !!
Aujourd'hui il devrait pas y avoir d'avancées pour la couverture du VS à cause du vent. Par contre sur JB ils attaquent le dernier niveau sur la partie centrale.
non, pas du tout. je lis ce forum (et relaye souvent des infos/photos ici) mais n'en ai jamais été membre.
Du monde sur le toit du VS cet aprèm. Peut-être pas autant de vent qu'annoncé. Tant mieux, faut que ça soit couvert pour dans 10 jours! PS: OK, désolé Kaiser, pourtant je t'assures qu'il y avait un gars qui portait ce pseudo, ça fait une plombe qu'il ne poste plus... comme beaucoup d'anciens d'ailleurs. C'est devenu puant sur ce forum.