Voilà ! Tu connais la chanson toi, comme je vois ! Et ne surtout JAMAIS critiquer quoi que ce soit du chantier. Si vous saviez pour quelles raisons je me suis fait bannir... à crever de rire. Les mecs là-bas se sentent investis d'une mission ou quelque chose dans ce genre là. 150 modos pour un seul topic, bizarre qu'ils se soient pas banni entre eux !
Exactement! Voilà une façon intelligente de parler d'une grue! :bravo: D'ailleurs y'a du monde sur la charpente du VS, ça enchaîne bien là.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/au...-pourrait-se-tourner-vers-la-politique-119423 La négociation pour le loyer du stade pourrait se compliquer...
Ca chôme pas aujourd'hui, ils carburent les mecs ! Avec une petite victoire contre Ajaccio ce soir, si le virage est couvert pour le 30 (ça devrait l'être sans soucis), ben j'crois que ça devrait bien peter niveau ambiance contre Montpellier.
Pape DIOUF a été approché par Patrick MENUCCI, quand je l'ai su, j'ai téléphoné à Pape! Il m'a dis: "Honnêtement René, tu crois que je vais perdre mon temps a être Conseiller d'Arrondissement ou Conseiller Municipal ou Adjoint??? Hollande m'a demandé de rentrer au gouvernement, je lui ai répondu qu'une place de ministre des sports ne m’intéressait pas, je me sentirais plus impliqué dans un ministère de la ville, descendre dans les quartiers, dans les cités, voilà si je dois donner suite ce qui m’intéresserait!" On a discutait de l'état actuel des forces en présence, et honnêtement, il n'ai pas trés chaud pour se mêler de ce bourbier! Maintenant, il se pourrait que la donne change et qu'il soutienne une liste, j'ai ma petite idée là dessus, mais partir à l'assaut de la mairie, je n'y crois pas une seconde!