1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ca bosse même ce dimanche!! 80% du virage qui est couvert!

2. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet espace il sera comblé j’espère ?! Je pense que oui mais sait-on jamais.

3. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, pour l'instant ils ont commencé à poser des genre de plaques en tôle (y'a pas d'autre mot) qui font le raccord entre la toile du toit et la gouttière (le chaineau) qui recueille les eaux pluviales. mais ils avaient parlé et j'ose espérer qu'ils rajouteront un bardage par dessus un truc propre quoi pas en tôle....

4. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Oui je confirme qu'il y aura bien qqchose qui viendra recouvrir cet écart entre le toit et la jupe. Un truc en taule ou en plastique, mais de couleur blanche de sorte à ce qu'on ne voit pas la différence à l'oeil nu.

5. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Quand je voies le nombre de photos sur l'avancée du stade, je me dis qu'il y a quand même une sacrée armée d'inspecteurs des travaux finis par ici
    :mrgreen:

6. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, en ce qui concerne le toit du VS ils viennent de fixer le dernier pan de toile (le dernier colis à l'extremité ne sera couvert que quand la charpente de JB sera achevée).
    Reste une dizaine de lé pour finir la jupe!

7. niango68

Commentaires de blog:
    0
  8. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    devient trop beau :bravo:

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu dans le sud !

10. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    ca batit le dernier etage de Jean Boin? long encore les travaux?

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je sens que ce stade va faire encore plus déjouer l'équipe locale et avantager davantage encore les visiteurs je vous jure pour des raisons qui vous échappent complètement et qui sont la conséquence de ce que je dénnonce sur ces épouvantables tribunes et surtout associé à notre public new look

pour le plaisir un stade de rêve

[IMG=http://img6.imageshack.us/img6/4655/55vh.jpg][/IMG]

Dernière édition par un modérateur: 9 Décembre 2013
  12. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    tes quarts de virages adorés :mrgreen:

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sert pour les écoulement des eaux pluvial et un circuit pour le passage des ouvriers en qu'à d'intervention

14. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai, dans l'espace entre la toile tu toit et la jupe il y a une passerelle qui fait tout le tour et qui longe un chéneau qui recueille les eaux de pluie. plus des genres de plaques transversales qu'ils ont commencé à poser par ci par là et qui font la jonction entre la toile proprement dite et le chéneau (la gouttière).

mais en plus de ça ils avaient parler d'un bardage posé par dessus les chaineaux et la passerelle pour le coté esthétique.

15. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le bloc central, le dernier étage est terminé depuis déjà un petit moment. Par contre sur les cotés ça prend plus de temps qu'initialement prévu. Le GO devait être bouclé pour la fin décembre mais faudra surement compter quelques semaines de plus (fin janvier disons?).
    Comme tu peux le voir ils finissent de placer les gradins au sommet de la tribune et ont commencé à installer les palées de soutient de la jupe.
    Les Big Mama ne devraient pas tarder à débarquer aussi!

16. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    merci pour ces precisions techniques

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouai c'est clair ...

sur la dernière photo de niang68 on dirait d'ailleurs qu'ils en ont remis un peu entre le virage sud et Jean Bouin ou je rêve

un autre stade pas mal

stade Nelson Mandela

capacité à peu près idéale en plus je trouve pour une ville comme Marseille 49 000 pour garder l'ambiance

au passage une pensée pour Mandela , un homme à l'âme exceptionnelle

18. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Petite capture d'écran durant le match OM-Dortmund (pendant que je poste, carton rouge pour Payet, encu*é d'arbitre!)

Dernière édition: 11 Décembre 2013
  19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    quel beau toit

je vois qu'on est en train de faire fort en jean bouin on met des rangées de barres vip au premier rang première fois je vois ça comme ça les premiers rang de supporters seront éloignés de la pelouse séparés par les vip c bien les vip seront au top pour voir 3 match de l'euro au plus prés du jeu et les 60 prochaines années les supporters de l'om seront éloignés c tjr ça de pris encore pour l'ambiance
    on est vraiment les rois des cons et les gens applaudissent merci gaudin on va revoter pour toi

20. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Jean Bouin à toujours était connu comme étant la tribune la plus bouillante de France, quel connerie d'autoriser les riches à avoir des places et tout ça dans cette mythique tribune populaire qu''est Jean Bouin...

Partager cette page