un cerveau un jour ça te dit pas medhi c'est pas parce que c'est jean Bouin qu'il faut faire ce qu'aucun club une fois encore n'a fait mettre les premeirs rangs de supporters avec une barre de vip entres eux et la pelouse , le plus important c'est les vip pour les 3 matchs de l'euro , éloignés , divisés , est ce que je suis le seul à réaliser qu'on est les seul a avoir fait une horreur pareille où c'est qu'elles ont été améliorées les tribunes par rapport au carnage de 98 ? où ? on a mis un toit mais o na rien changé des défauts des tribunes largement le contraire
c'est quand même plus important les tribunes que le toit je rappelle au passage que si on a voulu un toit c'est à cause de ces tribunes ratées évasées , je sais pas mais quitte à tout détruire on aurait peut être pu essayer de les corriger un peu je sais pas non vous croyez pas vous après je suis dégoûté ce matin parce qu'hier soir la retransmission que j'ai vu enlaidissait particulièrement le stade et les tribunes dans la réalité à regarder il est pas si affreux mais sur le fond malheureusement tout ce que je dis est bien réel et Jean Bouin s'annonce particulièrement raté encore une fois l'ambiance dans un stade n'est belle que lorsque le public communie plus l'ambiance est compartimentée plus c'est moche et moins influent sur le terrain n'importe quelle cerveau inexpérimentée peut le comprendre
La tribune Jean Bouin va être magnifique, j'adore l'effet "mur"! En revanche, elle symbolise à elle seule mon regret concernant la rénovation du stade: Mais pourquoi n'ont-ils pas également redressé les virages et Ganay afin qu'ils collent eux aussi au toit? C'est vraiment dommage je trouve, on aura un beau stade c'est sur, mais toujours pas parfait...
je suis lourd dingue mais j'ai raison vous savez pas ce que vous avez perdu ça c'était du stade qui communiait et avec des supporters proches des joueurs et des actions grace aux quart de virage et pas seulement parce que y'avait 20 000 places de moins la double peine et y'avait pas tous ces abonnements les populaires étaient accessibles à tous les Marseillais les supporters avaient de la gueule c'était pas ce bourbier comme si ça suffisait pas de plus avoir les mêmes joueurs et Tapie il a fallu qu'on se tire des balles dans le pied en béton armé vous savez pas ce que vous avez perdu
quel stade est "parfait" ? il y a des toujours des contraintes, des défauts... on les oublie parce que l'ambiance est là et parce qu'ils sont beaux, mais il y a toujours des hic dans ou autour du stade pour ce qui est de l'effet "mur", le coût de redresser les virages était beaucoup trop important par rapport aux avantages. A ganay et jbouin, la rénovation portait avant tout sur l'ajout de loges (qui manquaient à ce stade) donc ils en ont profité pour redresser les tribunes mais dans les virages, nulle loge de prévu. Donc pas de grosse rénovation non plus c'est déjà intéressant d'en avoir redresser une. Surtout la seule où l'ambiance n'y est pas. Elle restera impressionnante malgré ça, alors que les virages seront impressionnant pour le bruit plus que pour l'aspect visuel. Ca aurait été mieux oui, mais aurait-il été normal de payer 80/100 M en plus pour avoir ça ?
oui ! et surtout des quarts kaiser ! redresser et rabotter en haut ! là on aurait eu un stade digne de ce nom mais dans ce cas là c'était plus une rénovation c'était un nouveau stade
Certes ça aurait couté plus cher, mais quitte à faire une rénovation, autant la faire jusqu'au bout... C'est le stade des 30 prochaines années soi-disant, fallait pas faire de demi-mesure! :wink: Enfin bon, on pourra peut-être réhausser les virages et surtout Ganay plus tard, qui sait...
Avec une toiture en place cela risque d'être difficile , perso j'aurais préférerai encore l'hangar du stade de Dortmund massif carre virage au même niveau bon c'est à l'image des Allemand mais j'aime bien. + 80 000 place pratiquement plein à chaque journée je dis chapeau.
Vous me faites mourir de rire. Ne pas faire dans la demie mesure... Ben tiens, elle est bonne celle là ! Simple petit rappel: le stade c'est pas l'OM qui le paye !
Que chacun ait son avis d'accord, y a pas de problème. Mais le mec, refuse d'avoir toute discussion et accepter nos points de vue. "J'ai raison, je détiens la vérité, y a que moi qui vois vrais, je le dis depuis le début, vous allez voir à la fin..." Ouvre une secte, fait quelque chose mais dégage du forum et ferme ta gueule.
ce que je dis concernant le stade c'est factuel fereira deconne pas une ville de foot comme Marseille 2e ville de France 5e puissance mondiale de la planète profitant d'un mondial et un euro pas capable de se doter d'un stade digne de ce nom c'est un peu triste même si Marseille est une ville populaire
Un stade magnifique! Limite, il aurait fallu baisser JB au même niveau que Ganay pour rabaisser le toit vers les tribunes et avoir un stade plus "équilibré", mais bon...
Cette photo m'a donné des frissons et presque la larme à l'œil. T'as vu le regard de Papin et Mozer? Fait chier...
la tension et l'électicité qui règnait dans notre arène on la sent dans le regard des joueurs c'était pas le vel' de maintenant un autre monde