[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    ho... Hairik.

Faketuel plus que factuel non ?

Première puissance mondiale des BDR aussi...

Maintenant, si dans ta vision le stade est la chose qui était la plus importante à financer dans Marseille, mon grand, tu perds définitivement tout crédit à mes yeux.

Mais t'en fait pas. Tu vis a Aubagne c'est ça ? Très très vite, avec la métropole tu vas comprendre ce que c'est que d'etre contribuable marseillais, t'en fais pas.

Dernière édition: 13 Décembre 2013
  2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    de retour à Marseille depuis septembre
    ça je reconnais que les impôts c'est un problème en tout cas tu reconnaîtras qu'avec le prix du stade plus des travaux de maintenant y'avait largement de quoi construire un stade magnifique

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique ?
    C'est bien subjectif tout ca.
    Certains le trouvent deja magnifique, d'autres non.

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui aiment la communion du public et qui aime être au plus près du jeu le trouve épouvantable ...

c'est parce que les tribunes étaient mal foutus qu'on parlait tant de le couvrir je te rappelle alors quitte à démolir la moitié si on avait pu au passage corriger un peu les défauts en plus de mettre un toit ...

mais c'est vrai au moins ils ont redressé Ganay seulement ils ont encore plus perchés divisés et rendus les tribunes encore moins équilibrées

Dernière édition par un modérateur: 13 Décembre 2013
  5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, faut vraiment avoir les deux pieds en dehors de toutes réalités pour oser dire qu'on pouvait dépenser plus pour ce stade.

Les défauts sont là, mais ils datent de 95 donc on ne peut rien y faire.

Et si je dois parler en tant que "résident marseillais", je m'en secouerai même la nouille que Gaudin demandent même 10 millions par an à l'OM. Ca m'emmerderait en tant que supporter, mais ça ma calmerait en tant que contribuable...

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui je dirais même janvier 98 à la livraison

ben c'est bien si tu penses qu'investir au total 400 millions d'euros dont une partie payée par le contribuable Marseillais comme tu dis pour au final avoir un stade avec des défauts pareils surtout qu'on a eu la chance de profiter d'un mondial et d'un euro je te signal que tous les clubs du pays se sont débrouillés pour cette fois ci avoir des stades magnifiques

7. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si l'om voulait un meilleur stade, ils avaient qu'à s'impliquer un peu plus dans le PPP avec notre milliardaire d’actionnaire majoritaire plutôt que de juste se "réserver une option". (cf: le travail de aulass depuis plus de dix ans).

l'état , la région, le département, et la ville ont fait suffisamment (et même déjà trop) d'efforts.

c'est tout à fait subjectif ce que tu racontes, pour ma part le vélodrome est le plus beau stade de l'euro 2016, et de loin.
    c'est le plus beau stade en france, tout simplement.

les rénovations de GG et de bolaert sont des crottes de nez à coté.

t'as fixé sur les quarts de virages, mais c'est pas parce que tu mets 5000 gus dans les coins que l'ambiance s'en trouvera transfigurée. tu te goures.

ce qui importe c'est pas la forme du stade c'est ce que tu mets dedans (supporters et équipe).

8. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    même Sainté et Lens qui avait opté en 98 pour ces affreux stade à l'Anglaise carrément coupés en 4 dont plus aucun club Anglais ne veut depuis au moins 40 ans se sont débrouillés pour resolidariser et équilibrées les tribunes en ajoutant des quarts et aujourd'hui même eux ont des stades magnifiques et nous à Marseille on est pas capable

9. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    et comme voiture t'as une CX toi non?

nan parce que pour trouver bolaert et GG magnifique par rapport au vélodrome qu'ils sont en train de nous faire, faut vraiment pas avoir les idées en place ou alors avoir des goûts très douteux.

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    bollaert j'en sais trop rien à vrai dire mais GG ceux qui aiment un stade au public unis qui communie et avec des supporters près de la pelouse des actions du jeu pas un public moutonneux etc ben ouai je préfère mille fois GG en plus la capacité est pas trop grande comme le vel' où on est obligé de le remplir avec des mecs qui comprennent rien au foot footix pour racourcir et qui foutent une contre ambiance atroces depuis longtemps ... je parle Français ou Chinois ... c'est logique ce que je dis et compréhensible par tous

donc vous trouvez que les stades aux tribunes compartimentés désunis sans communion entres elles et dont une partie des supporters et très haut éloignés des joueurs des actions du jeu c'est cool

sinon jroule en zx pas loin mais si jpouvais me trouver une nouvelle polo je srai content sans problème :wink:

11. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    c'est faux, y'a 24.000 places populaires en virage au vélodrome toutes unies, sans loges, sans VIP , et les tribunes principales sont maintenant au ras de la ligne de touche, y'a même plus de fosse juste un petit muret de 1m de haut.
    les premières rangées de sièges sont au niveau de la pelouse, y'a même pas un mur d'enceinte pour les rehausser comme dans tous les stades. tu pourra pas faire plus prêt. même un minot il peut sauter le muret.

encore une fois , c'est pas parce que tu rajoute deux milles places dans les angles ( là où on voit rien) que l'ambiance sera transfigurée.

ce qui compte c'est pas la forme du stade mais l'équipe et les supporters que tu mets dedans.

12. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    vous arrivez encore a discuter avec Eric:shock:
    et bien, chapeau bas.

13. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense, à mon avis, que l'architecte roule en Fuego !!

14. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je rêve , t'a encore rien compris à ce que je raconte :lol:

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon je t'explique quand même :lol:

je parle pas de l'espace entre la pelouse et les premières rangées je parle en haut , le mec il a pas compris encore :lol: désolé

et en ce qui concerne l'unité je parle du stade je vois pas le rapport avec ton histoire de virage uni encore heureux il manquerait plus qu'on coupe le stade en 8 mais effectivement désormais Jean Bouin et Ganay son explosées en elles mêmes c'est pour ça que j'aime pas les barres de vip quand elles sont pas aux derniers rangs et pire quand y'en a plusieurs les unes sur les autres

unité les gars u ni té

Dernière édition par un modérateur: 13 Décembre 2013
  16. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh les regards! on voit qu'ils vont pas faire la bise aux adversaires... c'est d'abord ça que je voudrais revoir

La CX... quelle magnifique voiture! La technologie, le style, le luxe et les perf avec GTI Turbo, Prestige Turbo et même précurseur en mazout avec 2.5 Turbo(sans parler de la pub avec la mannequin, actrice et James Bond girl Grace JONES)... les dernières vraies grosses autos made in France avec la R25 Baccara V6 Turbo

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    gasconha les joueurs ils regardent autour d'eux , crois moi que l'atmosphère qui les entourait ça jouait un ptit peu Tapie il avait pas besoin d'en rajouter beaucoup

depuis 98 on a pris 25 ou 30 000 supporters de plus en moyenne avec un stade presque toujours plein jusque y'a peu mais le public n'a plus rien à voir depuis

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    baaa... ça passe, s'il a une cassette rouge dans sa boite à gants (attention référence :cool:)

19. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    c' est pas une cassette mais LA cassette:wink:

20. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    I lui faut aussi la boite à ampoule dans le coffre!:wink:

Partager cette page