de quoi vous parlez sinon pour en revenir au sujet et ne me dites pas oui mais y'a pas de toit je parle des tribunes allez bon we
ouai ouai , c'est évident que n'importe qui si on lui demande de choisir il va pas choisir le vel' bon we les sup
Marseille est effectivement le seul à ne pas faire des stades arène indissociable d'un pays à un autre...
Il a toujours pas compris que sa nostalgie elle est partagée sur beaucoup points, mais si tu veux de la passion et de l'intensité il faut aussi que ça vienne du terrain. C'est comme un couple mon poto, la gueule de la piaule c'est pas le plus important...
les 2 compte et on a plus aucun des 2 bravo medhi t'a réussi a trouvé le visuel d'un stade aux tribunes pire que le nôtre lyonniste c'est pour ça que j'ai voté plutot contre le nom de la tribune Goetals pas parce que j'ai pas beaucoup de reconnaissance et de respect pour le bonhomme mais parce qu'à ce moment là pourquoi pas plutot Bernard Tapie , on lui doit bien plus que Goetals
bernard tapie, le gars qui a souillé le nom de l'OM à jamais à cause de faits de corruption avérés. dès que tu traînes sur un forum anglophone, les mecs pour eux l'OM c'est tapie>corruption> titre en LDC acheté. faudrait aussi une tribune eydelie et un virage courbis. goetals mérite pas. tu fais bien de mettre le nom, de l'intérieur on dirait l'allianz arena/l'emirates/la dombass arena ....y'a que la couleur des sièges qui change.
ça c'est sûr que je suis meilleur que toi à mon avis king pébron pour sortir des trucs pareils , enlève le passage de Tapie à l'om il reste quoi
Woooouuu, le temps d'une exclusion temporelle et je vois que le topic s'enflamme!! j'crois qu'il faut oublier ce passé glorieux et regarder devant maintenant. Ce qui a changé c'est surtout que, dans un vestiaire, quand t'as des gaillards comme sur cette photo, crois moi qu'un jeune Lemina il aurait pas osé donner un coup de pied dans une porte à la mi-temps... il se serait fait défoncer par Mozer, j'aurais pas aimé voir sa tronche après ça! Aujourd'hui t'as des jeunes trou du fion surpayés qui font la loi dans l'équipe. Y'a quelques années de ça on avait encore des Cana et des Niang qui jouaient le role de garde fou, aujourd'hui t'as un Mandanda... j'sais pas qu'est-ce qui fou capitaine ce mec, il a aucune autorité. Ca commence par là déjà. Après, oui, on a surtout des burnes qui font office de dirigeants, là c'est sur qu'on est à des années lumières d'une gestion à la Bernard Tapie.
5 titres de champions, 9 coupes de france, 3 coupes de la ligue et 2 finales européennes. par contre on aurait aucun titre de champion de seconde division, c'est con. et surtout il resterait un peu de vertu.
t'a pas tord et le public aurait pas trop laissé passé ça jpense qu'il aurait vite été remis dans le droit chemin
ben c'est plus le même club king pebron tu trouves pas et jpeux te dire qu'un miliardaire aurait pas racheté le club et on peut en dire beaucoup encore et le plus important quel pied on a pris avec Bernard