C'est vrai je suis sur le cul là, hallucinant le haut de J.Bouin! Et tant mieux on va pas s'en plaindre!
Voilà le sommet de la plus haute tribune d'europe messieurs dames!!!! ...Et même une des plus haute du monde!!!! A titre de comparaison: JB (velodrome): 50,26m -Cowboys stadium (usa): 57m -Beijing olympic stadium (chine): 51m -Ataturk olympiat (turquie): 50m -Camp Nou (espagne): 48m -Wembley (angleterre): 46m A défaut d'établir des records de chiottards en LDC, celui-ci est un beau record!
Et oui avoir une équipe qui gagnerait les 3/4 des match domicile pour insuffler une peur aux adversaire. Actuellement sont tous heureux de venir ici pour prendre des pts c'est leur sapin de noel le Vel....
Je suis passé devant ce midi, c'est impressionnant. Beaucoup de voitures s'arrêtent sur le boulevard Michelet pour regarder.
Décidément, entre giancana sur le topic "Club Foot Marseille" et toi, vous nous faites bien commencer la journée! Putain le rire!:crise::bravo:
Parait même qu'il a fait pipi au pieds des grues pour délimiter son territoire!!! :lol: Hissez haut les drapeaux! :bravo:
De rien messieurs ! J'ai pas l'habitude d'être si consensuel T ikt eric_ c'était juste pour détendre l'atmosphère :wink: