[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dévies pas tant de sujet... je crois que romain013 comptais peut-être faire construire le nouveau stade du côté de Grenoble... :D :p

2. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    y a des news la dessus?
    parce que moi les dernieres nouvelles que j'ai c'est pour une construction pas avant 2012 !!
    alors qu'au depart on parlait de travaux apres la CdM de rugby et que le cout du stade (150 M€) etait deja au 2/3 pris en charge par des fonds privés.
    moi je suis pour ce stade de 80 000 places et couvert à Marseille.
    Rien que pour le son (et aussi la pluie) il faudrait deja un toit au stade, là tous les chants s'envolent.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'aura de plus amples spéculations... heu informations lorsque les municipales approcheront

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Sans aller jusqu'a Gre et tout en restant dans la banlieue proche de Marseille y'a de quoi faire en terrains ...

:confused: bon maintenant c'est vrai qu'un stade de classe mondiale pour voir jouer une equipe de Ligue 2... C'est un peu comme si le Racing Paris se retrouvai au Stade de France Paris 2012 .... Eu Stade de France tout court c'est vrai... :D

5. magnus

magnus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est daccord mais c'etait pour rester dans le sujet moi :lol: :D !!

6. rpavarotti

rpavarotti Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir a la presse locale qui devrait pourtant poser des questions un peu pertinentes au lieu de manger les scoops de Diouf et Anigo en faisant les mendiants .... est-ce que qqun pourrait me dire si un seul journaliste local a demandé a une de nos grosses tetes : Diouf, Anigo ou RLD combien il y a d'argent dans le compte que Bouchet et Diouf et RLD avait annoncé comme reservé pour l'agrandissement du stade. Dans ce compte, il parait d'apres eux, qu'il y avait de l'argent venu du transfert de Drogba (et que nous ne pouvions pas reinvestir pour acheter des joueurs nouveaux).

A votre avis ce compte existe t il? A t il jamais existé? et une partie de l'Argent du transfert de Drogba y a t il passé une seule seconde?

Evidement la presse locale fait son boulot comme dirait Kedawar en ne posant pas de simples questions comme celle la. Bien sur je ne suis pas OMTV donc peut etre j'ai manqué cette question aussi.

7. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courbis sur RMC : " Si le Vélodrome était couvert, tu aurais mal aux oreilles !!!!!! "

:lol:

8. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Personne n a acheté la provence de samedi ?il me semble qu il y avait un article sur le stade ,que soit disant les travaux commencerai juste apres la coupe du monde de rugby en 2007.

9. tikrou

tikrou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine un match comme celui contre Nancy ds un Vel' de 80000 places couvert... ça m'donne une semi-éréction ;-)

10. cypiom

cypiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'imagine un match comme celui de newcastle dans ce vel' j'espere qu'on laura un jour ! Mais bon je pense qu'il yaura peu de chances que cela se fasse (trop cher!)

11. Péper Albert

Péper Albert Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol::lol:
    des semi-érétion ou des demi-moles ?:D:D

12. le_yankee_du52

le_yankee_du52 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR!!!!!!!!!!!!!!!:D :D :D :D :D :D

13. sdaniel93

sdaniel93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que quelqu'un aurait une idée du prix que cela couterait a la mairie?? parceque moi je prefererait voir un stade couvert que le tramway a marseille??

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Cela se chiffre à hauteur de 80 Millions d'€ il me semble... Mais je ne suis pas sur il faudrait regarder les anciens articles qui en parlaient.

Trop tard pour le tramway...

15. nikos82

nikos82 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c ke le prix annoncé correspond au projet ki a été présenté dans la Provence, et franchement construire une enceinte en béton autour du stade existant sa coute gra de thune.
    Perso je pense ke les architectes de gaudin devrait travailler a faire quelquechose de moins impresionan de l'extérieur mais avec un toit et une plus grande capacité (+20000) . Kan on voit le stade de Bolton par exemple on se dit ke c possible de couvrir le velodrome sans pour autant avoir a construire qqch d'enorme

16. cypiom

cypiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai fait la visiste du vel (vestiaire^,pelouse....) et le mec nous a dit que le nouveau serait prévu pour 2012 !

17. nico26

nico26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La somme qui circulait il y a quelques temps c'est 140 millions d'euros je crois, mais la mairie ne veut pas payer pas un centime, ça sera financé par des fond privés si ça doit se faire...

18. leila.pas

leila.pas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien moi j'imagine un stade Vélodrome digne de ses supporters tout simplement. Déjà qu'ils ont du mal à nous contenter footballistiquement parlant, je ne pense pas être la seule à penser que 20 000 places supplémentaires et un toît sont le stricte minimum à requérir pour les supporters les + fidèles, nombreux et amoureux de France...

19. cerber13

cerber13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non... Y a quand même eu quelques matches à 20000 spectateurs cette année...

20. GeGeDeLaNiGhT

GeGeDeLaNiGhT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais cela seulement lors des matchs de Coupe de France a 17h ... Sinon tu remarqueras qu'en championnat l'affluence a toujours été superieure a 40 000 ... ;)

Partager cette page